Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Billet d'humour made in patou n°6

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humour made in patou n°6 Empty
MessageSujet: Billet d'humour made in patou n°6   Billet d'humour made in patou n°6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:18

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de quelqu'un qui vient régulierement sur le forum, et qui a toujours le don de donner un enorme coup de fouet, crazy retrouve alros tout son attrait et la parti foot bat son plein ! non, ce n'est pas djé, lui est souvent la, non, ici nous l'appelons RAZ !
Billet d'humour made in patou n°6 Horloge2
A mes débuts, j'avais jamais entendu ce mot, je croyais que c'etait un jeu ou une personne, on en parlait comme quelque chose de providentiel ! Une religion spécial crazy avait été créé ? Une nouvelle doctrine ? Le début d'une dictature ? ARGGHHH Staline is back, au goullaaaaggg les fakes ? :s ( j'en faisais parti). Mais a force de persévérence j'ai percé le secret de ce mot Remise A Zero, non ce n'etait pas razmoquette ou autre début de mot.
Donc quand il y a une raz, on refonde toute la parti foot de crazy, on essaie de rajouter des inovations... On essaie d'imiter le NPA Billet d'humour made in patou n°6 673408 sauf que nous, on a de vrais idées, un vrai projet 8) !
Depuis cette raz, il y a vraiment eu un souffle nouveau qui est arrivé, les anciens reviennent aux affaires, et ca fait plaisir, crazy retrouve son ossature ! Des regles qui jusqu'a lors étaient refusés par la majorité des membres ( le fait de ne pas réellement avoir son mot a dire sur l'attribution des clubs, fait maintenant l'unanimité. Le staff a d'ailleur bien travaillé puisque presque tout le monde semble satisfait de son club ). Monsieur le président donne des objectifs de saison, il peut nous virer, crazy est un peu a contre courant de la vie politique francais, ou, au contraire, le président nomme son fils meme s'il n'a pas les capacités requises, et je doute qu'il puisse se faire virer s'il fait n'importe quoi tant que son pere est en place ! Sur Crazy, c'est totalement différent, tu te plante, tu sais ou est la sortie, travailler plus pour satisfaire Mr Président 8) !
Ces inovations n'empecheront certainement pas certains irréductible de se lasser de leur club au bout de 2 semaine de travail, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas ?
Le marché des transfert est au top, il remonte la pente, un peu comme l'économie en ce moment, a ceci pres qu'il n'y a malheuresement pas de bonus, quoi que si, certains ont fait d'enorme plsu value ( je pense au duo le nain-kaka, qui grace a gerrard, ont pu s'acheter 2 pairs de couilles en or 8) ), certains rajeunissent donc leur equipes, d'autres l'améliorent. C'est souvent source de tensions entre coach, les interets divergeants sont exacerbé puisque chaque minute de négociation compte, les cotes ne sont pas encore totalement déterminé, c'est el temps ou on peut bluffer, essayer de faire monter la cote de certains joueurs, refourguer des joueurs assez largement sous coté a quelqu'un d'autre a un prix honorable, et a ce petit jeu certains se débrouillent mieux que d'autres, il y a des techniques assez différente. Ce qui doit etre drole, c'est pour les gens qui ne rpennent pas de clubs mais qui connaissent parfaitement les principes de crazy et qui observent ca de haut, un peu comme dieu est censé nous observé, nous créé a son image ( il parait, a ce propos je trouve ca faux parce que que jennifer anniston soit a son image, ok, masi alors si josianne ballasco est a son image, je vous le dis, je devient définitivemetn athé Sad ) ! enfin cette personne doit bien rire, voir les enormes coups de bluff, els coups de pression, les vrais fausses joies, ou la personne croit y avoir largement gagné sur son transfert mais y a perdu en réalité ! Ca doit etre assez jouissif comme position !

enfin bref, la raz est toujours un des moments les plus jouissifs de crazy, c'est al période ou tout est possible, ou la prise de risque est amcimum, une sorte de course contre la montre, c'est souvent a ce mometn la que la saison se joue, il faut donc etre la et bien en forme pour ce moment la ! On en vient a devenir des geeks, repousser toujours de 10 minute l'heure du déjeuner pour conclur unt ransfert, et pour finir, on saute le déjeuné mister green !

Voila, je remercie le staff pour le boulot formidable qu'ils ont fournis, en 1 semaine ils ont finis la saison, et embrayé directement sur la nouvelle saison, R E S P E C T !
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humour made in patou n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humeur made in patou n°1
» Billet d'humour made in patou n°2
» Billet d'humour made in patou n°4
» Billet d'humeur made in Patou n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: