Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Billet d'humour made in patou n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humour made in patou n°3 Empty
MessageSujet: Billet d'humour made in patou n°3   Billet d'humour made in patou n°3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:20

Aujourd'hui je suis ennervé, tout me soule, j'ai envie de frapper des gens, c'est donc le moment révée pour parler de kaka Surprised mister green .
Billet d'humour made in patou n°3 761918649_small
Kaka, oui en effet tellement beau a la prononciation, tellement éléguant, il se réfugieras pour sa défense derriere le fait que c'est le nom d'un pseudo joueur de foot ( ouai ouai, c'est ca, on y crois tous... ). Enfinn bref, kaka a muris entre temps et s'appel maintenant K² !!
Il a longtemp fait les 400 ( voir plus ) coups avec nairam, un peu comme paysans et scalpette, c'etait les villepins et sarkozy du forum ( oups, on me dit que la comparaison est erronée ), bon bah les Ségolene royal et Francois hollande ( ah on me dit qu'ils ont divorcés ) décidémment je ne suis pas en forme pour trouver des comparaisons. Enfin bref c'est les kaka et nairam du forum, et c'est comme ca qu'on les aime Billet d'humour made in patou n°3 823972 ils sont unique, peut etre pour ca qu'il n'y a aps de comparaison qui tiennent la route Surprised !
Sur le plan individuel, k² est quelqu'un qui s'investit beaucoup pour les clubs qu'il entraine, il se dépense pour éngocier meme quand c'est la crise et que les clubs hésite a acheter ou vendre des joueurs, en effet, k² c'est un peu l'anti banquierdu forum mister green il fait des transfert quelque soit la conjoncture, et ca porte ses fruits, certains pourraient en prendre exemple ! meme si son palmares est vierge, il est respecté 8) ! Et puis il peut faire ce qui'il sait le mieux faire comem ca, son frustrééééé Billet d'humour made in patou n°3 823972 mister green !
K² c'est maintenant dans la parti vélo qu'il se consacre un peu comme le PS se consacre dans leurs embrouilles ! On m'a dit qu'il restait toujours le bon ptit frustré qu'on adore, masi qu'il a quand meme réussi a accroché 2-3 titre BRAVVVOOOOO, ca te fais quoi ?
M'enfin, kaka est l'un des membres les plus important, son nombre de post en atteste Billet d'humour made in patou n°3 823972
On aime parler de foot avec lui, son objectivité est un régal ! Lille peut jouer mal, et il le sait, Lille n'a pas le plus beau jeu de la L1 il le sait, Lens a l'un des meilleur si ce n'est le meilleur publique de france, vous croyez lui apprendre quelque choses ? Non mais vous etes serieux ou quoi, c'est un modèle d'objectivité, jamais on ne le verras rager, insulter ceux avec qui il n'est pas d'accord Billet d'humour made in patou n°3 823972.
Kaka, je t'aimes bien, ton insolence me fait rire, et j'aime te faire rager, cette article y contrburas surement, j'en susi ravi Billet d'humour made in patou n°3 823972 mais prends quand meme ca au second degré ^^!



PS, dsl pour les allusion économique et politique, demain c'est 4h ds DS d'éco, jme emt dans le bain 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humour made in patou n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur made in patou n°1
» Billet d'humour made in patou n°2
» Billet d'humour made in patou n°4
» Billet d'humeur made in Patou n°5
» Billet d'humour made in patou n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: