Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Billet d'humour made in patou n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humour made in patou n°4 Empty
MessageSujet: Billet d'humour made in patou n°4   Billet d'humour made in patou n°4 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:58

Scalpé, je me souviens de lui a mes débuts, il faisait déja preuve de grand dévoument, il s'appelait Jean-Mi, et moi Jean-Patou, il s'est vite rendu compte qu'il faisait honte aux Jean ( au gens aussi mais c'est une autre histoire Billet d'humour made in patou n°4 673408 ), il n'y avait qu'un seul vrai, il fut obligé de s'éffacer le pauvre Billet d'humour made in patou n°4 Icon_sad !
Il choisit doncun autre pseudo, et c'est par celui ci qu'il s'est réellement fait connaitre : Scalpé ( non ce n'est pas a cause de greys anatomy, meme s'il est probablement en kiff sur la blonde, vous savez celle qui est tombé amoureuse d'un patienr, qui a tout fait pour le sauver meme risquer de eprdre son boulot, elle croyait avoir réussi, ils faisaient des projets, et la un soir le mec il creve, jvous raconte pas l'ascensceur émotif Billet d'humour made in patou n°4 150683 ).
Enfin revenons a nos moutons ( nostalgie d'un superbe prof qui faisait des blagues énorme genre " le chat, qu'est ce qu'il fait comme cri ? il miaule, le chien il abboie, et la fourmis que fait elle ? elle croonde" ( four microonde pour les ingnard ) super hein ! Billet d'humour made in patou n°4 150683 C'est un peu celui qui m'a inspiré Billet d'humour made in patou n°4 150683 ), enfin bref je fait des disgressions la ( ah ca mfait penser a... non jrigole Billet d'humour made in patou n°4 150683 ). Scalpette est quelqu'un toujours a la pointe de la technologie en amtiere de simulation, c'est un peu le bill Gates de la simu 8), ses live videos mémorable, il a meme tenté de faire un match en retocuhant chaque screen, rappelez vous il avait mis des chaussures et un nez de clown a mon goal qui avait fait des superbes boulettes Billet d'humour made in patou n°4 150683 !

il y a un coté sombre de scalpette, c'est une grosse pince, il recoit régulierement des pots de vins pour faire gagner tel ou tel equipe, a ce rythme il va finir la tete dans la cuvette des chiotte Billet d'humour made in patou n°4 Icon_sad et MOSSIEUR fait sa star en demandant plus a certain qu'a dautre ( moi en l'occurence ), la justice ne l'a jamais inquiété, c'est pourtant le madoff de crazy ! A quand un tribunal sur crazy ? Jfais le juge moi, j'ai des comptes a régler, jvais etre un peu comme celui qui a pourchassé toute sa vie Roman Polansky, eheh dans 30 ans scalpette prépares tes fesses pour faire comme tout les détenus au bout d'un certains temsp Billet d'humour made in patou n°4 Icon_sad.
Il participe a la aprtie foot activement, il a déja mené des eptits club a des sommets, c'est le kambouaré de crazy Billet d'humour made in patou n°4 823972
Question foot, le pauvre, on décele des tendances suicidaires chez ce jeune homem il ne supporte que les equipes qui eprdent, il se croit sur crazy, il croit que par son soutien elle vont gagner... Ainsi vous le verrez dire "allez Le Mans" ou "allez auxerre" Billet d'humour made in patou n°4 150683 le pauvre, j'ai pourtant bien essayé de lui filer des antidepresseurs ou des choses comme ca mais non il s'enfonce jour en jour, c'est un peu la taupe de crazy ( comme mimoune quoi sauf que lui c'est pas dans le meme sens, quoique...). Avec Paysan il essaie de faire un transfert de eprsonalité en essayant d eme pousser au suicide, il joue le tabouret et paysan la corde, en vain, j'ai jamais su faire le bon noeud Billet d'humour made in patou n°4 Icon_sad, ce qui l'enfonce encore plus, c'est el comble pour un tabouret qui a quand meme pour but premier de faire s'assoir les gens plus haut que le sol !

Maintenant scalpé est retraité ( admirez les 4 mots de suites qui riment, le jour ou vous saurez faire ca vous pourrez prendre ma place Billet d'humour made in patou n°4 673408 ) et savez vous ou il a investit ?
Billet d'humour made in patou n°4 Maison%20de%20Retraite
Il va s'y sentir bien Billet d'humour made in patou n°4 Icon_smile

Je vous présente en avant premiere son prochain investissement :
Billet d'humour made in patou n°4 Deambulateur%20articule%20pliant
(le meme que cissé 8) )

Et son dernier investissement Billet d'humour made in patou n°4 Icon_sad
Billet d'humour made in patou n°4 4
ANNONCE : IL HESITE ENCORE ENTRE BOIS D'ACAJOU OU BOIS EXOTIQUE, donnez lui votre avis par mp Billet d'humour made in patou n°4 673408



Scalpé on t'aime Billet d'humour made in patou n°4 150683
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humour made in patou n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humour made in patou n°2
» Billet d'humeur made in Patou n°5
» Billet d'humour made in patou n°6
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humeur made in patou n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: