Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Billet d'humour made in patou n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humour made in patou n°2 Empty
MessageSujet: Billet d'humour made in patou n°2   Billet d'humour made in patou n°2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:39

Billet d'humour made in patou n°2 43171 Je suis passe aprtout, de fort boyard...Billet d'humour made in patou n°2 43171 Embarassed on m'écoutait Sad


Nairam, ou plus communément le nain, Marian de son vrai nom !

Pouvons nous dire de lui que c'est une personne a part entiere ? Je n'en suis pas sure, il a pas la taille régelementaire, il y a certains trucs qu'il ne peut donc pas faire ( certaines attractions dasn des parcs par exemple), donc il ne peut pas avoire toute les facultés du commun des mortels, mais pour le défendre ( ou pas ) on pourrais se poser la question, y a t'il une normalité pour etre définis comme homme en tant que telle ? Ouai bon stop la philo, c'est pas le bon endroit ! Enfin voila, comme vous l'aurez compris, nairam est un homme de petite taille et pourtant il est grand par le nombre de posts, c'est tout simplement le plus grand de crazy, antithétique, je sais !
Billet d'humour made in patou n°2 Passe_partout
C'est l'un des plus vieux de ce forum, et pourtant a longtemps été l'un des plus jeune, voir le plus jeune de crazy, bref quand on parle de Marian, on est déboussolé, il est tellement remplis de contradictions, un peu comme le PS dans le débat politique francais, sauf que lui, est populaire et drole mais lui, pas a son insu, et n'a pas besoin de faire un 1man show pour essayer de se rendre cool !
bref Nairam est un moteur de crazy, dans son ptit corp, il arrive a caser 5 poumons pour crazy , non il n'a pourtant pas joué dans transformers ! Il s'est investit dans 1 premier temps das la partie foot ou il a fait de bons résultats sans non plus etre extraordinaire, en fait sa carriere est surtout entaché apr sa térrible défaite face au réal de alexboy, ce match amical qui avait pourtant rien d'amical, 2 membres ne s'appréciant pas forcément, des enjeux enormes, et nairam n'a pas tenu, s'est fait piné, 4-1 il a perdu ( je ne suis plus sur, mais il a pris tres cher ) ! Pauvre de ui, il a perdu toute sa légitimité et son aura d'un coup Sad ! j'ai d'ailleur hésité a faire un nairamthon ( nairam et thon, vont bien ensemble, j'avoue mister green :p ), non je voulais récolter des sous pour lui achetr des anti depresseur, et un petit séjour en chambre ( vous savez celle avec la mousse sur les murs et tt, la ou on peut pas se faire mal ) !
Le nain, s'y connait aussi en vélo, et oui malgré le fait que sa taille l'empeche d'en faire ( a part les tricycle, ca va de soi )... Voila je parlais de cette partie juste pour la blague parce que je n'y vais jamais Sad mister green
Enfin, comment parler de lui sans dire que c'est un gros frustré ? Parlez lui du lsoc, critiquez les et vous aures le droit au mieu a un jolie edit, au pire une nouveau jolie pseudo accompagné de superbes insulte Billet d'humour made in patou n°2 673408 ! M'enfin certains vous diront, "il n'y a que la véritée qui blesse" mais bon, je n'aurais aps besoin d'argumenter sur ce point, chacun se feras son propre opinion !
Enfin voila, Marian, on t'aimes, mais bon penses a t'acheter une objectivité Billet d'humour made in patou n°2 673408 mister green


Ps : kaka, pas la peine de réagir a mon avant dernier paragraphe Sad mister green
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humour made in patou n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humeur made in patou n°1
» Billet d'humour made in patou n°4
» Billet d'humeur made in Patou n°5
» Billet d'humour made in patou n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: