Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Billet d'humeur made in patou n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humeur made in patou n°1 Empty
MessageSujet: Billet d'humeur made in patou n°1   Billet d'humeur made in patou n°1 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:15

Voila, ici, régulierement, je posterais un article sur un membres de crazy que j'appréie, bien sur il y auras des touches d'humour, masi comme j'ai un humour un peu pourrit, je serasi le seul que ca feras rire Billet d'humeur made in patou n°1 673408


Paysan, viens du mot pays, veut dire gens du pays, mais dorénavant quelqu'un qui cultive la terre !
Et ben nous, NON, sur Crazy, Paysan est qyelqu'un de drole, dans notre propre ethymologie, ca voudrait dire qui vient du pays des droles ! Bon allez je vais cesser de faire mon bernard Pivot, non pas que je trouve ca inintéressant mais simplement parce que ca serait du trop haut niveau pour vous, membre de crazy Billet d'humeur made in patou n°1 673408 Billet d'humeur made in patou n°1 150683 !

Billet d'humeur made in patou n°1 Inub9t
Donc voila, Paysan est un des plus vieux membres de ce forum, il est aussi l'un des plus sages, si nous etions des schtroumph ( viens au pays des schtroumph....) ca serait le grand sage, c'est la personne envers qui on se tourne quand on a besoin de conseil serieux, il nous est de grand secour ! Seulement, il est pas loin de la mort le pauvre, il faut en profiter tant qu'il est encore lucide, son addiction a la pipe le tueras eheh ! Il s'n ai vite rendu compte, ainsi vous le verrez parfois en mode "corde" accompagné de son célebre compere le "tabouret" dans l'optique d'essayer de profiter des plus faible psycologiquement, des gens au bord du gouffre, le celebre Caliméro, et oui c'est aussi un peu un rapace Billet d'humeur made in patou n°1 Icon_sad, c'est un des traits de sa personalité que personne n'aime ici Billet d'humeur made in patou n°1 673408 !
Comment Parler de lui sans parler de ses résultats sportifs ! Paysan c'est un peu le lille des entraineurs, souvent dans le ventre mou mais aprfois avec un jeu lolesque ( dédicasse a nairam et Kaka Billet d'humeur made in patou n°1 673408 ). Il garde cependant tout le temps son sourrire, et c'est ce qui le rend cool, il se rpend pas la tete, il prend les choses au second degrés, et ona ime rire avec lui de son manque de talent Billet d'humeur made in patou n°1 673408 Billet d'humeur made in patou n°1 150683 ( comparé a Djé Billet d'humeur made in patou n°1 Icon_redface ).
Il faut le voir, aussi, quand il est avec son pote scalp mimi, c'est un peu les lorelles et Ardy, les zidane et dugarry, les Jean Michel larqué et thierry rolland du forum ! Toujours dans les mauvais coup, réguleirement ils choisissent une cible et essaient de la foutre sur les nerfs, bien entendu, ils faut les prendre au second degrés !
Paysan, c'est aussi un coté sombre, ainsi l'évadé Jean Pierre treiber a longtemp été hebergé chez lui ! C'est aussi qulqu'un qui manque de curiosité, par exemple il ne s'est jamais demandé quel revettement ils mettent a l'intérieur d'une pipe pour pas qu'elle noircisse, ou meme brule !
Enfin voila Paysan, est qu'elqu'un d'entier ( vous me dirais, en meme temps, s'il l'etait pas, il aurait des problemes dans sa vie Billet d'humeur made in patou n°1 150683 ), mais c'est surtout qu'elqu'un qu'on adore Billet d'humeur made in patou n°1 823972
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur made in patou n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humour made in patou n°2
» Billet d'humour made in patou n°4
» Billet d'humeur made in Patou n°5
» Billet d'humour made in patou n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: