Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Billet d'humeur made in Patou n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Billet d'humeur made in Patou n°5 Empty
MessageSujet: Billet d'humeur made in Patou n°5   Billet d'humeur made in Patou n°5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:02

Aujourd'hui je suis fatigué, je veins d'essayer de reviser des maths, et c'est définitivement incompréhensible, je veux donc faire un ptit article pour me détendre, un peu de francais apres les amths quoi de mieu ? Quoi que la ca pourrait s'apparenter a de la philo puisqu'il faut parfois etre philosophe pour ne pas s'ennerver sur Arteta !

Donc voila, Arteta est venu ici, il y a de cela un peu plus d'un an sous le nom de 20cent avec son superbe avatar avec twenty et sa superbe chaine en or de rappeur Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 elle m'a marqué cette image je ne sais pas pourquoi. Je venais d'etre champion avec West Ham ( et ouai, on a la classe ou on l'a pas 8) Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 ), il etait impréssioné le minot ! Il avait pris un club ( ej en me souviens plus lequel ) et déja, il me faisait penser a moi a mes débuts ( a cette époque j'etais encore un peu fake sur les bords Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_sad ), enfin toujours est il qu'on est devenu partenairs, je lui ai filé 3-4 joueurs correct eheh, oui je n'ai aps toujours été une pince (h) !


Depuis Arteta a bien changé, il est maintenant a la fiorentina, est devenu particulierement frileux Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_sad et c'est devenu ultra relou de négocier avec lui ( sisi pire que moi ! Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 ). Il arrive malgré tout a avoire des résultats correct ( sauf a Everton, mais le fourbe a décidé de quitter le navire avant que'on en puisse dire qu'il a fait une saison de merde, malin me direz-vous ? Pas tant que ca vous répondrais-je puisque ca l'aurait obligé a se lacher dans les négociations, il a pris la solution de facilité pour cela, il n'a pas mon respect ( aussi j'aurais aimé lui mettre une belle petite branlée, un peu comme alex a mis a nairam Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 ) ).
Arteta s'en tire donc a peu pres bien grace a la chance des débutats Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_razz, il n'a pas vraiemtn de stars chez lui masi ca joue bien, il se prend donc pour le Capello du forum, c'est al qu'il devient aprticulierement désagréable. Il a des résultats correct et emt ca sur le dos de son talent, ca me fait un peu penser aux minets de mon lycée, vous savez ceux qui ont les cheveux long, le polo ralph lauren, le jean diesel ou ralph lauren, l'echarpe burberry, et les pompes feiyue, ils croient etre les meilleurs partout, avoir le plus la classe et sont finalement aprticulierement fermé d'esprits a en devenir d'une inutilité monstre ( un peu comem Segolene quand elle s'excuse pour quelqu'un d'autres, ca fait rire les gens autour, elle se croie soudain drole et improvise un 1woman show, ca rigole encore, elle se croit donc encore plus populair mais au final c'est un peu la tete de turc de tout le monde). Et la si t'as l'audace de dire qu'il te ressemble a tes débuts ( je parle de moi ), il fait genre c'est aps un honneur, genre il est déja au dessus de toi :"Non je veux pas etre appelé caliméro, et puis jsuis meilleur négociateur que toi" ah ok, bon bah d'accord alors, tu fais penser a mimoune Billet d'humeur made in Patou n°5 277986 Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_sad ! Nairam hier a d'ailleur de lui donenr un surnom bien plsuc alsse que Caliméro : Micropénis, avec un superbe avatar ( CENSURE BY MARIAN ).
Mais Arteta n'est pas que rpésent dans la aprtie foot, il s'investit a fond dans le forum, et la on ne peux qu'applaudir, il fait tout les classement, plein d'article, c'est uns uperbe Journaliste !

Arteta est enf ait un membre qui cherche encore sa place sur crazy, il se dépense un amximum en quète de reconaissance, il regarde un peu dans tout les topics, il essaie de faire celui qui taille, mais la il fait un peu son connard. Vous savez c'est un peu comme les mecs qui se fotn tailler h-24 au college, t'arrives, t'as pitié, tu le traites donc asp, et du cup il se sent plus pisser et il fait sa grosse pute avec toi, il te traite, il essaie de faire un transfert de victimisation. Et la du coup tu te met a le traiter et au final il se fait traiter par vraiment tout le monde et ila tout perdu. Bah arteta c'est un epuc e q'uiil fait avec moi Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 , j'etais gentil avec lui et tout, et régulierement je vois qu'il me lance des pics un peu partout, alros que ceux qui le traitent régulierement il ne leur dit rien, limite il rigole avec eux Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_sad Billet d'humeur made in Patou n°5 150683 !

En résumé, Heureusement que Arteta est interne, ca nous permet de pas le voir tout le temps, donc quand il est la on voit que ses qualitées, et quand on commence a voir ses défauts il se barre pour 5 jours, on réoublie donc qu'il a une part d'ombre.

Voila ce billet n'etait aps tres drole, voila l'effet des maths sur la santée de J-p Billet d'humeur made in Patou n°5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur made in Patou n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humeur made in patou n°1
» Billet d'humour made in patou n°2
» Billet d'humour made in patou n°4
» Billet d'humour made in patou n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: