Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^

Aller en bas 
+22
MiN
Malabouille
xxSeph[!]xx
BiBi
Preminger
Samy™
Portos
B.astien
Kaka'
Zico
Sylv'
Mario
Ibra
Lensman
Sams
Alexinho
Pauleta91
Tevez
Terry
asmrom
KJ
[Fondateur]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:42

Non mais tu la revoi sous tout les angles e pied de Diawara touche le ballon je vois pas ou on peut trouver à redire..
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:43

bref osef , les antis OM peuvent s'en donner a coeur joie
moi j'ai vu un OM costaud pendant 60 minutes
une bourde sur le 1er but et une grossiere erreur d'arbitrage sur le peno + rouge [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 66878
apres c'est anecdotique , le match etait terminé [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 673408
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:44

Que tu touche le ballon ou pas t'arrive les deux pied en avant dans la surface c'est faute, c'est dans le réglement. Diawara ne discute même pas la décision de l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:46

En même temps il a pu rien a faire à discuter l'arbitre à mis l carton il va pas revenir en arrière..

Les deux pieds en avant au genou pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:48

Si un joueur se sent innocent sur l'action bien sur que si il va le contester le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:49

avec la defaite du milan tout reste possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:50

Je suis d'accord que y'a pas pénaltie ...

Mais je sais pas ce qu'on reproche a Ronaldo ...
Il a prit un coup sa on peut pas le nier, il est résté au sol, surement qu'il a eu mal !
Il n'a même pas réclamé le pénaltie ...
Il a prit un coup il a le droit de résté au sol non ?
c'est pas parce que c'est un des meilleurs joueurs au monde qu'il a pas le doit d'avoir mal

Aprés c'est à l'arbitre qui faut s'en prendre pas à Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:51

Un entraineur te demande toujours de fermer sa gueule que tu sois innocent ou pas sur un carton sa t'effleure pas l'esprit une seconde que Diawara est fermé sa gueule sur des consignes car là ouvrir sa gueule sa aurait rien faire si ce n'est envenimer les choses et avoir une fin de match survoltée bref la bonne foie ne suffit plus maintenant apparemnt
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:51

Rien qu'ils voulaient le casser ne deux déjà CR...
Revenir en haut Aller en bas
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:52

C'est toujours la même chose avec L'Om ils jouent bien au début et ensuite 1 seconde d'inattention et il sorte du match .


Et voila zurich bat le milan
Revenir en haut Aller en bas
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:54

B.astien a écrit:
Un entraineur te demande toujours de fermer sa gueule que tu sois innocent ou pas sur un carton sa t'effleure pas l'esprit une seconde que Diawara est fermé sa gueule sur des consignes car là ouvrir sa gueule sa aurait rien faire si ce n'est envenimer les choses et avoir une fin de match survoltée bref la bonne foie ne suffit plus maintenant apparemnt

Je dirais simplement que diawara a un bon esprit sportif , quand tu joue au haut niveau tu doit savoir te contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:54

At.Aïe a écrit:
A parce que tu crois que L'pool pete le Real en deux ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 150683
Ouais dans les matchs décisifs L'Pool petera Madrid [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:55

Sylv56 a écrit:
At.Aïe a écrit:
A parce que tu crois que L'pool pete le Real en deux ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 150683
Ouais dans les matchs décisifs L'Pool petera Madrid [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 823972

Ah ok
Je crois que REAL >>> LIVERPOOL
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:56

Ouais mais moi je te crois pas [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 823972
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:58

Grosse rage mais bon je me dis tenir tête au Real pendant 60 min , plus l'énorme occaz de Niang , je me dis c'est positif . Mais bon sur deux erreurs défensives le match est complétement chamboulé , c'est vraiment dommage.
Après je me dis Milan c'est hyper fragile , ya quelque chose a faire . De toute façon on a plus le choix , va falloir gagner sinon même l'uefa ce sera devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:59

En tout cas pour en revenir au match le 3-0 est sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:00

C'est vrai c'est sévère l'OM a flanché dès le 1er but comme c'était prévisible. Avant cela ils tenaient la marée..
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:01

je regrette Gerets perso...

question à 10€ : à quoi ça sert de faire rentrer Ben Arfa (en manque de confiance et de temps de jeu) à 4 minutes de la fin quand on est menés 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:05

Malabouille a écrit:
je regrette Gerets perso...

question à 10€ : à quoi ça sert de faire rentrer Ben Arfa (en manque de confiance et de temps de jeu) à 4 minutes de la fin quand on est menés 3-0

Le pire c'est que depuis le début de saison , il joue tout le temps 5 min par match , sérieux chapeau DD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:08

Sylv56 a écrit:
Ouais mais moi je te crois pas [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 823972

ok
Revenir en haut Aller en bas
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:08

Sams a écrit:
Malabouille a écrit:
je regrette Gerets perso...

question à 10€ : à quoi ça sert de faire rentrer Ben Arfa (en manque de confiance et de temps de jeu) à 4 minutes de la fin quand on est menés 3-0

Le pire c'est que depuis le début de saison , il joue tout le temps 5 min par match , sérieux chapeau DD .

Il a pas le niveau tout simplement .

Le gars a chaque fois tous le monde dit il va sortir un bon match , il va ce révéler ok il a du talent mais il sait pas l'exploiter , Ben harfa est un excellent joueur mais 1 match sur 5 voila pourquoi il joue pas .
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:11

bon bah comme d'hab, la queue entre les jambes
merci l'arbitre, il sifflait les fautes que d'un seul côté, Ramos met des tampons tout le match aucun carton, Ramos fait une passe en retrait dont tout le monde a vu à Casillas, rien du tout, et je parle même pas du péno + expulsion

mais bon je dois être parano
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:14

Sams a écrit:
Malabouille a écrit:
je regrette Gerets perso...

question à 10€ : à quoi ça sert de faire rentrer Ben Arfa (en manque de confiance et de temps de jeu) à 4 minutes de la fin quand on est menés 3-0

Le pire c'est que depuis le début de saison , il joue tout le temps 5 min par match , sérieux chapeau DD .
mais osef de Ben Arfa, genre on perd le match à cause de ça [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 327192
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:17

KJ a écrit:
Sams a écrit:
Malabouille a écrit:
je regrette Gerets perso...

question à 10€ : à quoi ça sert de faire rentrer Ben Arfa (en manque de confiance et de temps de jeu) à 4 minutes de la fin quand on est menés 3-0

Le pire c'est que depuis le début de saison , il joue tout le temps 5 min par match , sérieux chapeau DD .
mais osef de Ben Arfa, genre on perd le match à cause de ça [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 327192

+1[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 16475
Revenir en haut Aller en bas
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:20

Non mais remarque c'est bien que Zurich a gagner =D

Comme sa Marseille gagne contre zuzu aller retour , ils battent le milan , il tombe un comète à Madrid et Marseille fais match nul et op qualifier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'apprend à compter avec Cobalt
» [Series TV] Viens donner ton avis !
» le Grenoblethon, venez donner un point au grenoblois !
» Les plus beaux buts
» Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: