Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^

Aller en bas 
+22
MiN
Malabouille
xxSeph[!]xx
BiBi
Preminger
Samy™
Portos
B.astien
Kaka'
Zico
Sylv'
Mario
Ibra
Lensman
Sams
Alexinho
Pauleta91
Tevez
Terry
asmrom
KJ
[Fondateur]
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:13

mister green

Perso , j'vois bien DD nous concocter un 4.4.2 Losange comme ça [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 408935

Steve
Bonnart Souley Heinze Taiwo
MBia
Cissé Cheyrou
Lucho
Morientes Niang


esperons qu'on au minima bonne figure m'enfin ca reste un kiff de se frotter aux Kaka et Ronaldo [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 823972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:25

et aux benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:41

Benzema on le connait , pis c'est pas la meme categorie qu'un kaka ou Ronaldo quand meme mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:46

Ouai je sais je disais sa parce que c'était un ancien lyonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:07

branlée en perspective [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 343744
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:58

Je sens le grand match et pourquoi pas un but de Mr classe [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:30

Moi je sens plus rien parceque l'autre jour j'ai senti et dis que ca allait etre compliqué a VA , resultat on a perdu [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 211398
donc j'vais m'abstenir mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:32

Si tu dis sa sa veut dire que tu sens al défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:44

Je m'oblige a pas sentir mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:45

Ahhh mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:48

Na serieux logique on va perdre mais j'pense pas qu'on prendra une branlée [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 408935 genre 1.0 ou 2.1 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 408935
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:49

tout donner et compter les buts a la fin!!! [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_razz
des buts y va en avoir bcp!!! mandanda va y aller o filet!!!
j'aimerais pas etre a votre place marseillais ca sent la branlee [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:49

c rare que le real met 1 but

J'vois plutôt un 3-1 moi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 408935
Revenir en haut Aller en bas
Tevez

Tevez


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Coach du Werder de Bréme
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:02

Ou un 3 à 0 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 211398
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:39

Marseille marquera j'pense [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 673408
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:04

Terry a écrit:
tout donner et compter les buts a la fin!!! [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_razz
des buts y va en avoir bcp!!! mandanda va y aller o filet!!!
j'aimerais pas etre a votre place marseillais ca sent la branlee [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_razz

Si tu vas en champion's league, c'est pour jouer n'importe qui pour progresser donc ce que tu dis sert à rien [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 673408
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:59

Djé : Tu penses que Brandao jouera pas ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_surprised
Sérieux faut amener de l'animation offensive , on a rien a perdre contre le Real , c'est pas Edouard Cissé qui va amener des buts jpense .
Je comprends pas pourquoi Hatem n'a pas sa chance [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 999525 .
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:06

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 30jti5f


Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , la grande classe [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 47390 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 150683 .
Revenir en haut Aller en bas
Lensman

Lensman


Nombre de messages : 4677
Age : 35
Localisation : A.S.Beauvais.Oise !
Emploi/loisirs : Ouvreur d'huitre le samedi de 14h00 a 15h00
Humeur : Hum l'heure: 19h18
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:58

Le real va gagner, mais la branlée annoncer n'aura pas lieu

Mon prono 2-0 ou 3-1
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:56

Sams a écrit:
Djé : Tu penses que Brandao jouera pas ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Icon_surprised
Sérieux faut amener de l'animation offensive , on a rien a perdre contre le Real , c'est pas Edouard Cissé qui va amener des buts jpense .
Je comprends pas pourquoi Hatem n'a pas sa chance [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 999525 .
+1, j'espère que DD fera confiance à BA ou à Valbuena et laisser la chèvre Cissé sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:57

Ainsi, le quotidien sportif espagnol AS dresse un portrait peu flatteur de Cyril Rool qui pourtant ne devrait pas jouer. "Cyril Rool cumule 25 expulsions et 187 jaunes dans sa carrière. Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, préparez-vous ! Car Cyril Rool arrive au Bernabeu !" Le journal rappelle aussi quelques surnoms de l'ancien niçois (le Boucher ou le Samouraï) qui s'est pourtant bien calmé depuis plusieurs saisons. "La terreur des arbitres et des attaquants traîne derrière lui une noire légende de polémique et de violence."


mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:11

Sams a écrit:
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 30jti5f


Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , la grande classe [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 47390 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 150683 .

Ca va il a pas trop les cheveux gras lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:23

Moi je vois bien un match avec beaucoup des buts, genre 4.2 ou 5.2 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 839225
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:48

3.2 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 277986
Revenir en haut Aller en bas
Tevez

Tevez


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Coach du Werder de Bréme
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:26

KJ a écrit:
Ainsi, le quotidien sportif espagnol AS dresse un portrait peu flatteur de Cyril Rool qui pourtant ne devrait pas jouer. "Cyril Rool cumule 25 expulsions et 187 jaunes dans sa carrière. Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, préparez-vous ! Car Cyril Rool arrive au Bernabeu !" Le journal rappelle aussi quelques surnoms de l'ancien niçois (le Boucher ou le Samouraï) qui s'est pourtant bien calmé depuis plusieurs saisons. "La terreur des arbitres et des attaquants traîne derrière lui une noire légende de polémique et de violence."


[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 150683

Faudrait faire gaffe à que il ne s'énervent pas contre l'arbitre et qu'il lui foutent pas son poing à la gueule qu'en Marseille encaisserons le troisiéme but [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'apprend à compter avec Cobalt
» [Series TV] Viens donner ton avis !
» le Grenoblethon, venez donner un point au grenoblois !
» Les plus beaux buts
» Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: