Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^

Aller en bas 
+22
MiN
Malabouille
xxSeph[!]xx
BiBi
Preminger
Samy™
Portos
B.astien
Kaka'
Zico
Sylv'
Mario
Ibra
Lensman
Sams
Alexinho
Pauleta91
Tevez
Terry
asmrom
KJ
[Fondateur]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:12

Djé a écrit:
Ils occupent pas le meme role ni la meme place JP [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 150683
M'Bia est une sentinelle devant la defense , Cheyrou est relayeur , c'est son role de distribuer vers l'avant
M'bia son role c'est de recuperer aussi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986
et il le fait bien [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 93116

cheyrou en récupere plein des ballons

Ouai bah moi en ce moment j'en ai marre des milieux qui fotn que récupérer, donc els toulalan, et compagnie, j'en peux plus, je'en ai trop vu en equiupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:15

Jean-Patou a écrit:
Djé a écrit:
Ils occupent pas le meme role ni la meme place JP [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 150683
M'Bia est une sentinelle devant la defense , Cheyrou est relayeur , c'est son role de distribuer vers l'avant
M'bia son role c'est de recuperer aussi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986
et il le fait bien [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 93116

cheyrou en récupere plein des ballons

Ouai bah moi en ce moment j'en ai marre des milieux qui fotn que récupérer, donc els toulalan, et compagnie, j'en peux plus, je'en ai trop vu en equiupe de france...

c'est le systeme qui veux ça
Cheyrou est positionné un cran plus haut , donc evidemment il recupere aussi des ballons [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986 mister green
mais un mec comme M'Bia a la meme utilité ( necessité ) qu'un mec comme Diarra a Bordeaux , c'est un maillon hyper important du systeme de jeu , recuperer et passe courte principalement vers les relayeurs qui oriente et servent de transition vers l'attaque et donne le tempo de la remonté du bloc equipe mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:18

ouai mais le jeu du barca m'a tellement fait bander que ej veux toujours un mdf a la yaya ou essien xD

ils defendent tres bien mais sont techniques... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:21

ils sont peu a posseder le coffre pour et alliant technicité et Puissance athletique Surprised
mais M'Bia a une grosse marge de progression je pense et peux devenir monstrueux si il s'egare pas mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:22

on verras, moi perso, j'essairais de recruter fanni a la prochaine intersaisons.... + rassurant que bonnart jtrouve


apres en mdf, jmettrais cheyrou-luch et ptet Ba en 10 pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:25

t'es pas a PES là , CHeyrou / Lucho a la recuperation ca va pas du tout en vrai mister green

apres pour Fanni , c'est vrai que Bonnart actuellement fait figure de maillon faible dans le 11 , j'prefererai limite Kaboré titu a droite
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:27

Djé a écrit:
t'es pas a PES là , CHeyrou / Lucho a la recuperation ca va pas du tout en vrai [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 150683

apres pour Fanni , c'est vrai que Bonnart actuellement fait figure de maillon faible dans le 11 , j'prefererai limite Kaboré titu a droite

mister green

bah moi jdemande a voir ( il est vrai que ej connaisse pas trop lucho ) masi sur les quelqeu mathes de l'om que j'ai vu cette saison, je pense que cheyrou suffirait a la récup sachant que vous avez de tres bon defenseurs





Au fait, hilton, dans quel etat d'esprit est-il ? Pensee-t'il a un départ ?
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:55

J'sais pas mister green
il doit etre soulé j'avoue [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986
mais bon faut bien des remplacents Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:56

pretez le nous [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 823972
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 7:16

les prets , ca rapporte rien [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 327192
on vous l'a acheter 5m€ , limite on vous le revend 6m€ pour le panache mister green
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:44

Le Madrilène Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) se souviendra longtemps du tacle, dont il a été victime mercredi en Ligue des champions (3-0), du Marseillais Souleymane Diawara. Le milieu de terrain offensif du Real Madrid, touché à la cheville, ne sera du coup pas du déplacement à Séville dimanche soir, l'état de sa blessure ne s'étant pas amélioré depuis.

Ouai Diawara il a touché que le ballon mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:55

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398

Mala' mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:16

Djé a écrit:
Marian a écrit:
Djé a écrit:
tu dis "l'intention de cassé Ronaldo" t'es serieux là ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 150683
t'as vu la puissance athletique de Souley ? si il veux vraiment casser Ronaldo , il lui arrache le tibia [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398
On a pas du voir le même match parce que vu comment il arrive sur Ronaldo même si ya pas faute, cest juste qu'il a raté sa faute [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398
en fait je prefere rien dire a la reflexion [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 497683 mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:19

Djé a écrit:
Na en fait Marian ,j'ai compris pourquoi on voyait pas les memes matchs Sad

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 497683
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:20

Parce qu'on a pas la même télé [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 839225 ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:25

Non parceque toi tu vas te coucher a 21h et moi je regarde la fin des matchs [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
xxSeph[!]xx

xxSeph[!]xx


Nombre de messages : 19506
Age : 34
Emploi/loisirs : Yé souis Kazak
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:04

Djé a écrit:
Non parceque toi tu vas te coucher a 21h et moi je regarde la fin des matchs [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 277986 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 150683

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:38

Malabouille a écrit:
Le Madrilène Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports) se souviendra longtemps du tacle, dont il a été victime mercredi en Ligue des champions (3-0), du Marseillais Souleymane Diawara. Le milieu de terrain offensif du Real Madrid, touché à la cheville, ne sera du coup pas du déplacement à Séville dimanche soir, l'état de sa blessure ne s'étant pas amélioré depuis.

Ouai Diawara il a touché que le ballon mister green

oé oé [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» J'apprend à compter avec Cobalt
» [Series TV] Viens donner ton avis !
» le Grenoblethon, venez donner un point au grenoblois !
» Les plus beaux buts
» Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: