Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^

Aller en bas 
+22
MiN
Malabouille
xxSeph[!]xx
BiBi
Preminger
Samy™
Portos
B.astien
Kaka'
Zico
Sylv'
Mario
Ibra
Lensman
Sams
Alexinho
Pauleta91
Tevez
Terry
asmrom
KJ
[Fondateur]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:26

Larqué [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398 c'est une blague
qui parle de complot ? pas moi en tout cas , juste d'incompetence des arbitres , mais c'est pas nouveau , je le dis apres chaques match , j'veux la video
apres la video , l'arbitre voit que y a que le ballon qui est touché , pas de peno et on reste a 1.0 et a 11 contre 11 et c'est pas la meme fin de match
tu vas me dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:56

vous êtes sérieux quand vous dites qu'il n'y a pas faute? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 408935

Si Sergio Ramos tacle Niang avec autant de violence (même en touchant le ballon, puisque je ne nie pas que Diawara prend le ballon) vous criez tous au scandale, à l'assassinat et au viol [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 839225

Diawara doit en aucun faire ce geste à ce moment là du match. Il tacle le meilleur joueur du monde (où le second comme vous voulez), connu pour se retrouver au sol assez facilement, dans la plus grande équipe du monde, devant son public de Santiago Bernabeu chauffé à bloc, avec un excès de combativité abusé alors qu'il vient de prendre un but sur une erreur de sa part, et il s'imagine que l'arbitre va laisser passer?


Pour moi il touche le ballon, mais il emmène les 2 chevilles du joueur avec, donc Penalty. Et dans le contexte, c'est une faute professionnel ce tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:57

sinon allez l'OM quand même hein [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 772231

c'est juste que moi je savais qu'on battrait pas le Real, même en jouant mieux qu'eux [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 277986
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:43

désolé , j'suis absolument pas d'accord avec ton analyse sur la "faute" de Diawara et puisd il me semble que Ramos s'est pas gené pour tamponner Niang tout le match sans meme prendre un jaune mister green
j'pense que ton suporterisme pour le Real te rend pas totalement impartial [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 149910 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:49

Djé a écrit:
désolé , j'suis absolument pas d'accord avec ton analyse sur la "faute" de Diawara et puisd il me semble que Ramos s'est pas gené pour tamponner Niang tout le match sans meme prendre un jaune [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 150683
j'pense que ton suporterisme pour le Real te rend pas totalement impartial [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 149910 [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 150683

+1 . Puis surtout que l'arbitre direct sort le carton lorsque c'est l'OM qui commet la faute mais quand c'est le Real ... Sur le péno sérieux ya rien . C'est pas la faute à Souley' si CR9 a mal à chaque faute qu'il subit [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 467761 C'est juste le choc qui est spéctaculaire . Et un peu de rajout de CR . Mais bon pas grave on a perdu . Il nous reste 4 matchs pour inverser la tendance et sur les 2 premiers matchs on a montré qu'on pouvait passer cette poule . A Zurich faudra tout donné et surtout gagné parce-que si on gagne pas je vois pas comment on se qualifierai . Mais j'y crois on va s'qualifié [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 467761
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 18497
Age : 33
Localisation : Cholet 49
Emploi/loisirs : Fleuriste au père lachaise.
Humeur : Irritable
Date d'inscription : 21/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:25

Le fait qu'il prenne le ballon doit pas tous escuzé , sa reste un tacle rugueux , dans les règles c'est sanctionné carton jaune , la c'est dans la surface donc ya péno j'vois pas ou est le problème voir la polémique [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 408935
Revenir en haut Aller en bas
Kader

Kader


Nombre de messages : 10677
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musulman
Humeur : Islamique
Date d'inscription : 14/05/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:44

Il y a faute de Diawara sur CR c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:48

Il tacle les 2 pieds parfaitement au sol et il prend le ballon [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 327192 ce tacle c'est un modèle à montrer dans les écoles de foot tellement il est licite, attends plusieurs autres arbitres internationales pensent la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:57

nan mais le truc c'est que t'as pas le droit de déboiter un joueur parce que tu touche le ballon mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:01

donc si on suit ton raisonnement, y'a faute parce que CR7 a mal ? on devrait donc siffler à chaque contact

dailleurs on devrait faire jouer Valbuena à chaque match, c'est péno assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:24

KJ a écrit:
donc si on suit ton raisonnement, y'a faute parce que CR7 a mal ? on devrait donc siffler à chaque contact

dailleurs on devrait faire jouer Valbuena à chaque match, c'est péno assuré

bah qu'il ait mal ou pas il se fait défoncer [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 277986

j'suis pas sûr que l'arbitre ait attendu la roulade de Ronaldo pour siffler [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 408935
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:27

Bref, tout le monde pense detenir la verité [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
perso j'm'en fou , ca change pas ma vie o fait mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:10

non mais j'en ai rien à foutre, de toute façon on allait perdre

mais voir des mecs qui t'explique que le péno est justifié apr des arguments style "c'est Ronaldo t'as pas le droit de le sécher comme ça", "t'es à Bernabeu, tu peux pas faire ça" ça me fait doucement rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:37

KJ a écrit:
non mais j'en ai rien à foutre, de toute façon on allait perdre

mais voir des mecs qui t'explique que le péno est justifié apr des arguments style "c'est Ronaldo t'as pas le droit de le sécher comme ça", "t'es à Bernabeu, tu peux pas faire ça" ça me fait doucement rire....

nan pour moi le penalty est justifié parce que Diawara prend le ballon... puis les chevilles et tous c'qui va au dessus

après le fait que ce soit Ronaldo, le Real, à Bernabeu, c'est pour dire que Diawara fait une putain de connerie, enfin passer une nuit au poste avant un match comme ça ça aide pas [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 497683
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:56

Djé a écrit:
tu dis "l'intention de cassé Ronaldo" t'es serieux là ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 150683
t'as vu la puissance athletique de Souley ? si il veux vraiment casser Ronaldo , il lui arrache le tibia [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
On a pas du voir le même match parce que vu comment il arrive sur Ronaldo même si ya pas faute, cest juste qu'il a raté sa faute [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:59

Marian a écrit:
Djé a écrit:
tu dis "l'intention de cassé Ronaldo" t'es serieux là ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 150683
t'as vu la puissance athletique de Souley ? si il veux vraiment casser Ronaldo , il lui arrache le tibia [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
On a pas du voir le même match parce que vu comment il arrive sur Ronaldo même si ya pas faute, cest juste qu'il a raté sa faute [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
en fait je prefere rien dire a la reflexion [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398


Dernière édition par Djé le Ven 2 Oct 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:04

Na en fait Marian ,j'ai compris pourquoi on voyait pas les memes matchs Sad


Dernière édition par Djé le Ven 2 Oct 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:06

Jean-Patou a écrit:
non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire

na mais a croire les commentaires de certains , t'as l'impression que le tacle de Souley c'est un tsunami quoi pale

enfin pour les " pro(-marseillais) " comme pour les "Anti(-Marseillais)" , tout le monde kiff parler de l'OM [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 233983
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:07

Jean-Patou a écrit:
non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire
Mbia nul ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 106820

tu mate trop le RC Lens toi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:09

M'Bia une des rares satisfaction , d'ailleur on a mechamment senti son absence a Valencienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:09

Djé a écrit:
Jean-Patou a écrit:
non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire

na mais a croire les commentaires de certains , t'as l'impression que le tacle de Souley c'est un tsunami quoi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Icon_pale

enfin pour les " pro(-marseillais) " comme pour les "Anti(-Marseillais)" , tout le monde kiff parler de l'OM [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 233983
moi honnetement j'ai pas vu un attentat, yen a plusieur dans chaques journées de championant des tacles comme ca.

apres j'etais dééfenseurs dans ma jeunesse, et arrivé un moment quand on est un peu ennervé, et qu'on a la pression, on tente le tout pour le tout a savoir les tacle glissé dans la surface, c'est quitte ou double, l'arbitre n'aurait aps sifflé on aurait dit magnifique défense de diawara [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 277986
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:10

KJ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire
Mbia nul ? [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 106820

tu mate trop le RC Lens toi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 211398

non mais il récupere, mais voila, il sert a rien offensivement, et bon quand tu vois cheyroyu a coté de lui abh putin tu vois la diff, c'est tpet pour ca que je l'ai trouvé nul !
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:11

Ils occupent pas le meme role ni la meme place JP mister green
M'Bia est une sentinelle devant la defense , Cheyrou est relayeur , c'est son role de distribuer vers l'avant
M'bia son role c'est de recuperer aussi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 277986
et il le fait bien [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 93116
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:12

Jean-Patou a écrit:
Djé a écrit:
Jean-Patou a écrit:
non bon franchement mona vis sur le match
tres bonne 1ere mi temps


M bia, taiwo, diwara j'ai trouvé nul, apres le 1er but, l'om a totalement laché, le score final ne veut rien dire

na mais a croire les commentaires de certains , t'as l'impression que le tacle de Souley c'est un tsunami quoi [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Icon_pale

enfin pour les " pro(-marseillais) " comme pour les "Anti(-Marseillais)" , tout le monde kiff parler de l'OM [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 233983
moi honnetement j'ai pas vu un attentat, yen a plusieur dans chaques journées de championant des tacles comme ca.

apres j'etais dééfenseurs dans ma jeunesse, et arrivé un moment quand on est un peu ennervé, et qu'on a la pression, on tente le tout pour le tout a savoir les tacle glissé dans la surface, c'est quitte ou double, l'arbitre n'aurait aps sifflé on aurait dit magnifique défense de diawara [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 277986
Oui oui tkt , certains en revoyant l'action ont juste oublier qu'il avait bloqué la telecommande sur "avance rapide " [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 66469 mister green


Dernière édition par Djé le Ven 2 Oct 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^   [ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Real / OM ] tout donner et compter les buts a la fin ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'apprend à compter avec Cobalt
» [Series TV] Viens donner ton avis !
» le Grenoblethon, venez donner un point au grenoblois !
» Les plus beaux buts
» Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: