Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Aller en bas 
+6
Portos
Armstrong
Arda'
Gavroche
asmrom
Fab?
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi la Coupe Du Monde n'est-elle pas spectaculaire ?
Altitude ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_lcap140%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Ballons ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_lcap120%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Vuvuzelas ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_lcap140%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Autres ! ( à précisé )
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_lcap10%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:19

Voilà, on est arrivé à la fin du 3ème Groupe et pas beaucoup de buts, 8 au total Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 398995

Pour un petit comparatif en 1998 un total de 17 buts étaient inscris a la fin de la 1ère journée du groupe C, en 2002, 17 également ! En 2006, 13 et cette année que 8 quoi Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 418236

Donc voilà, je me posais la question et je voulais avoir votre avis, est-ce à cause de l'altitude ? des nouveaux ballons ? des très controversées vuvuzelas, ou tout simplement autre chose !
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 999525

Je compte sur vous pour voter et donner vos différents avis !
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 823972


Dernière édition par Hatayye le Dim 13 Juin 2010 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:20

Moi je vote altitude perso ! Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 277986

Si vous pensez que c'est un sondage fake, n'hésitez pas à le dire Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 839225
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:22

Bah en fait les 3 choix que tu as proposé je les regrouperais les 3 ensemble pour tenter de donner une explication Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 149910
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:22

Grace aux gardiens spectaculaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:22

fab a écrit:
Bah en fait les 3 choix que tu as proposé je les regrouperais les 3 ensemble pour tenter de donner une explication Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 149910

Merde j'aurais du mettre choix multiple en faite mister green
Tant pis ^^

Mais t'es d'accord avec moi au moins ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:23

n'importe quoi franchement a suprimé se sondage
complètement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:24

Scalpé a écrit:
n'importe quoi franchement a suprimé se sondage
complètement inutile

Comme tu veux Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 277986
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:24

Pour le spectacle je pense qu'il est là Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 839225

et les buts c'est juste les équipes qui se dévoilent pas dans cette 1ère journée Surprised

Je pense qu'on en saura déjà plus à la fin de la 2ème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:26

Les vuvuzelas c'est chiant aussi, déjà les joueurs avant avait du mal à se parler et à se comprendre, là c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:26

Ouais moi perso j'trouve pas les matchs très emballent Neutral
Mis à part le Angleterre - Etats-Unis de hier soir je trouve ça plutôt pâle, France - Uruguay, le match de l'Algérie aujourd'hui et celui encore de ce soir voila quoi ...

Après j'ai pas vu Nigéria - Argentine et CDS - Grèce*

Mais bon c'est peut être qu'un avis personnel mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:27

déjà rien qu'en 2006 avec le 4-2 de l'allemagne en premeir journé sa fausse la donne Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 839225

8 but sur 13 pour une seul poule
se qui reste 5 but pour les 2 autre poules
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:28

Le spectacle est au rendez vous mais les vuvuzelas me font tellement chier que j'ai mis ça mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:28

Scalpé a écrit:
déjà rien qu'en 2006 avec le 4-2 de l'allemagne en premeir journé sa fausse la donne Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 839225

8 but sur 13 pour une seul poule
se qui reste 5 but pour les 2 autre poules

Et alors ? ça fait des buts quoi Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 277986
La y'a pas une poule sur 3 voir 4 ce soir qui atteint le nombre de l'Allemagne Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 277986
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:29

Tkt le Portugal arrive mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:29

Les vuvuzelas franchement ca doit y jouer pas mal,déja que c'est casse couille quand on est derrière notre écran alors dans le stade.

Enfin c'est peut etre moi aussi parce que je suis habitué au silence toute l'année quand je regarde un match de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Oué mais les buts ce n'est pas significateur du spectacle Surprised

Je préfère avoir un match ouvert et explosif qui se finit sur un 0 - 0 qu'un Argentine - Nigéria où ils claquent un but d'entrée et où c'est fermé jusqu'à la fin mister green
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

fab a écrit:
Oué mais les buts ce n'est pas significateur du spectacle Surprised

Je préfère avoir un match ouvert et explosif qui se finit sur un 0 - 0 qu'un Argentine - Nigéria où ils claquent un but d'entrée et où c'est fermé jusqu'à la fin mister green

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 16475
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Je n'ai pas regardé un seul match en entier pour le moment, les seuls moments que j'ai vu pour le moment des matchs, me font dire que cette coupe du monde manque de buts effectivement, mais que le spectacle est tout de même présent. Le spectacle ne se fait pas grâce aux buts.
Les ballons, faut arrêter avec cette polémique je pense. Toutes les équipes ont fait des entrainements et des matchs de préparations avec ce ballons, donc toutes les équipes connaissent ce ballon et savent jouer un minimum avec eux. Et le principe du football n'est il pas de marquer le plus de but que son adversaire ? Je pense que ce point là est faisable avec n'importe quel ballon qui est rond.
Ensuite les Vuvuzelas, certes c'est bruyant, mais perturbant pour les joueurs, je ne pense pas, ça peut peut être perturber les discussions entre joueurs, mais j'en doute. Le bruit des supporters dérange également dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Les cartons rouges en tout cas y'en a Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 211398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

asmrom a écrit:
Les vuvuzelas franchement ca doit y jouer pas mal,déja que c'est casse couille quand on est derrière notre écran alors dans le stade.

Enfin c'est peut etre moi aussi parce que je suis habitué au silence toute l'année quand je regarde un match de foot ...

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 211398 Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? 211398

Non mais sinon c'est clair que ça doit être déstabilisant !
On se croirait clairement dans un essein d'abeille derrière notre télé, alors la bas j'imagine même pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:31

Armstrong a écrit:
Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.

Je ne parles pas, je fait un constat comparé au 3 dernières coupe du monde, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:32

Paysan a écrit:
Le spectacle ne se fait pas grâce aux buts.

C'est vrai mais par spectacle, j'entendais " buts " mister green
Je me suis mal exprimé Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:33

Ok, il faut préciser, parce que là avec cette désignation de spectacle = buts, je ne peux que t'appeler Marian mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:34

Hatayye a écrit:
Armstrong a écrit:
Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.

Je ne parles pas, je fait un constat comparé au 3 dernières coupe du monde, nuance !
change de titre stp
car la sa m'écœure Sad

avec pourquoi la CDM n'apporte que peu de but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux buts
» [ OM - Zilina ] Marquez des buts
» Turquie ( Buts après la 85')
» [Giuly] Et pourquoi pas ?
» [Trezeguet] Pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: