Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?

Aller en bas 
+6
Portos
Armstrong
Arda'
Gavroche
asmrom
Fab?
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi la Coupe Du Monde n'est-elle pas spectaculaire ?
Altitude ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_lcap140%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Ballons ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_lcap120%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Vuvuzelas ?
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_lcap140%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Autres ! ( à précisé )
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_lcap10%Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:35

Il faudrait un green ou chaouchi par équipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:36

Scalpé a écrit:
Hatayye a écrit:
Armstrong a écrit:
Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.

Je ne parles pas, je fait un constat comparé au 3 dernières coupe du monde, nuance !
change de titre stp
car la sa m'écœure Sad

avec pourquoi la CDM n'apporte que peu de but

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 11270
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:37

asmrom a écrit:
Il faudrait un green ou chaouchi par équipe aussi

mister green
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:38

Hatayye a écrit:
Armstrong a écrit:
Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.

Je ne parles pas, je fait un constat comparé au 3 dernières coupe du monde, nuance !

Ton constat est tout de même destiné à donner son avis. Je ne pense pas qu'on puisse donner son avis sur une Coupe du Monde en ayant vu que 7 matchs de celle ci. Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 673408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:40

Armstrong a écrit:
Hatayye a écrit:
Armstrong a écrit:
Sur seulement 7 matchs on ne peux pas parler.

Je ne parles pas, je fait un constat comparé au 3 dernières coupe du monde, nuance !

Ton constat est tout de même destiné à donner son avis. Je ne pense pas qu'on puisse donner son avis sur une Coupe du Monde en ayant vu que 7 matchs de celle ci. Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 673408

Je ne demande pas qu'on donne son avis sur la CDM, je demandes qu'on donne son avis pourquoi y'a pas beaucoup de buts, tu comprends vraiment rien Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:41

fab a écrit:
Pour le spectacle je pense qu'il est là Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 839225

et les buts c'est juste les équipes qui se dévoilent pas dans cette 1ère journée Surprised

Je pense qu'on en saura déjà plus à la fin de la 2ème Surprised

+1 , ya de tres beaux matchs , mais malheureusement , manque de buts
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:43

si non , je pense que c'est a cause du ballon et de l'altitude
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:45

je trouve les matchs chiants au possible
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:30

je comprends pas le but de ce topic, les matchs du premier groupe ne font que commencer là Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:32

KJ a écrit:
je comprends pas le but de ce topic, les matchs du premier groupe ne font que commencer là Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 211398

Supprime le si tu veux Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:35

ouais je vais le corbeillé je pense, on juge une coupe du monde à la fin, pas après 5 matchs quoi mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:39

Encore une fois c'était pas un jugement, mais un constat, c'est tellement dur a comprendre ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:40

bah c'est pareil un constat ça se fait à la fin quoi mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Invité
Invité
avatar



Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:41

KJ a écrit:
bah c'est pareil un constat ça se fait à la fin quoi mister green

Ben corbeille alors
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:36

4 buts pour l'allemagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?   Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la CDM n'apporte que peu de buts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux buts
» [ OM - Zilina ] Marquez des buts
» Turquie ( Buts après la 85')
» [Giuly] Et pourquoi pas ?
» [Trezeguet] Pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: