Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile

Aller en bas 
+8
The Mask™
Preminger
KJ
Loïc-Remy™
Pauleta91
[Fondateur]
Paysan
Alexinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:46

Ouai, Gignac qui met une baffe à Contout et qui cherche dans les vestiaires. C'est pas mal également.
Bref le débat est fini, le match est fini et passé.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:47

comme je t'ai dit Paysans je n'ai pas tout vu mais bon.

Y'a un péno oublié pour un sifflé injustement donc en effet [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 277986

maintenant le rouge a été trop sévère. Enfin l'OM a été légèrement moins avantager et ce péno non sifflé a remis a peu près la balance droite [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 75749
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:47

Et le coup de coude de Dudka aussi sur Gignac ? La semelle de Traoré sur Gignac ..

Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:48

The Mask' a écrit:
comme je t'ai dit Paysans je n'ai pas tout vu mais bon.

Y'a un péno oublié pour un sifflé injustement donc en effet [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 277986

maintenant le rouge a été trop sévère. Enfin l'OM a été légèrement moins avantager et ce péno non sifflé a remis a peu près la balance droite [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 75749

Le rouge pour moi c'est logique ..

Aprés c'est le peno qui nique le match parce que on dominer de A a Z ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:54

Fin Bref, Ca arrive des fois ... Les Decla de Dassier prouve aussi que c'est pas un bon president

J'aime bien des que je peut le critiquer mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:28

Ouai mister green Quelle sous merde ce Dassier [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 211398 Il y a été fort, j'espère qu'il sera sanctionné !
Ensuite pour la physionomie du match, ce fut fou, des erreurs d'arbitrage des deux côtés, un gignac sous merde et voila mister green On a eu de la chance tout de même, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:43

Bof il y a eu des présidents qui ont fait bien pire et qui n'ont rien eu !
Gignac sous merde, vous m'faites rire quand il va flamber ça va sucez sec comme pour Lucho quand il a fait une grande fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:53

T'inquietes Alex , Faut laisser parler les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:24

Sucer sec, osef, je suis pas marseillais mister green Gignac est très mauvais depuis son arrivée à Marseille, il n'a rien prouvé. Lucho n'est pas dans une bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:40

Oui mais je parle globalement [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 75749 , Lucho a mit 6 mois a s'adapter , Gignac il lui faudra peut-être pareil ou plus. Déjà qu'il se blesse plus pour pouvoir enchaîner : oui :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [12ème Journée] Rennes - OL > Déplacement difficile !
» [J3] Une journée difficile
» [36ème Journée] Lorient - OM - Déplacement compliquer
» [ 23ème Journée de Ligue 1 ] Sochaux - OM : Déplacement compliqué
» [1ère Journée de l'Europa League] Déplaçement à Séville..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: