Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile

Aller en bas 
+8
The Mask™
Preminger
KJ
Loïc-Remy™
Pauleta91
[Fondateur]
Paysan
Alexinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:39

j'ai pas vu les images , je me rejouis de ce concenssus mister green

les Lyonnais ( et Parisiens ) n'osent l'avouer mais se rejouissent des erreurs en notre defaveurs et pourtant .... Lyon va payer le prix fort la semaine prochaine [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 93116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:51

Djé a écrit:
j'ai pas vu les images , je me rejouis de ce concenssus mister green

les Lyonnais ( et Parisiens ) n'osent l'avouer mais se rejouissent des erreurs en notre defaveurs et pourtant .... Lyon va payer le prix fort la semaine prochaine [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 93116

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil ! Maintenant c'est pas une raison pour ne pas avouer les erreurs d'arbitrages [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 66878
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:53

Hatayye a écrit:

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil !

putain c'est moche le FOOT vu comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:58

Djé a écrit:
Hatayye a écrit:

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil !

putain c'est moche le FOOT vu comme ca Neutral

Te voile pas la face Djé, tout les supporters marseillais du forum ( mis à part toi peut être ) se réjouissent quand les erreurs d'arbitrages viennent enquiquiné l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:36

Hatayye a écrit:
Djé a écrit:
Hatayye a écrit:

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil !

putain c'est moche le FOOT vu comme ca Neutral

Te voile pas la face Djé, tout les supporters marseillais du forum ( mis à part toi peut être ) se réjouissent quand les erreurs d'arbitrages viennent enquiquiné l'OL !
Ben c'est parce qu'il y a souvent des erreurs d'arbitrages en faveur de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:48

Jacky Patate a écrit:
Hatayye a écrit:
Djé a écrit:
Hatayye a écrit:

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil !

putain c'est moche le FOOT vu comme ca Neutral

Te voile pas la face Djé, tout les supporters marseillais du forum ( mis à part toi peut être ) se réjouissent quand les erreurs d'arbitrages viennent enquiquiné l'OL !
Ben c'est parce qu'il y a souvent des erreurs d'arbitrages en faveur de l'OL...

Ouais ouais, tu devrais vérifié un peu ce que tu dis, contre l'OL, c'est Nêné qui plonge et qui obtient un Pénalty, y'a deux ans quand contre Bordeaux on nique le titre de l'OL en ne sifflant pas un péno sur Ederson qui se fait déchiré dans la surface ... alors Monsieur le footix, tu devrais suivre le foot [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 66878
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:54

Ok. Mask, si tu as les images, je ne peux que te croire. Pour moi il lui touche la jambe mais dans le stade on voit pas la même chose. Sur la première faute. Sur la seconde je suis sur y'a faute.
Sur l'expulsion, il y a, il y a trop contestation, sinon la faute mérite le jaune oui.
J'ai oublié ça, Le Tallec qui se prend un jaune pour simulation alors que c'est Mandanda qui lui tape dans la jambe, y'a eu faveur envers les marseillais en fin de match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:56

Ouais une faveur bof, l'arbitre a voulu marquer le coup sur Le Tallec alors que les deux vont au contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:58

Paysan a écrit:
Ok. Mask, si tu as les images, je ne peux que te croire. Pour moi il lui touche la jambe mais dans le stade on voit pas la même chose. Sur la première faute. Sur la seconde je suis sur y'a faute.

Moi c'est Hatayye [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 672235
Sur la deuxième oui, Cheyrou fait même deux fautes sur Sammaritano [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 672235
Mais avec Heinze, y'a absolument rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:01

Hatayye a écrit:
Jacky Patate a écrit:
Hatayye a écrit:
Djé a écrit:
Hatayye a écrit:

Ben c'est un peu normal qu'on s'en réjouissent, les marseillais feraient pareil !

putain c'est moche le FOOT vu comme ca Neutral

Te voile pas la face Djé, tout les supporters marseillais du forum ( mis à part toi peut être ) se réjouissent quand les erreurs d'arbitrages viennent enquiquiné l'OL !
Ben c'est parce qu'il y a souvent des erreurs d'arbitrages en faveur de l'OL...

Ouais ouais, tu devrais vérifié un peu ce que tu dis, contre l'OL, c'est Nêné qui plonge et qui obtient un Pénalty, y'a deux ans quand contre Bordeaux on nique le titre de l'OL en ne sifflant pas un péno sur Ederson qui se fait déchiré dans la surface ... alors Monsieur le footix, tu devrais suivre le foot [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 66878
A part ça ? car la dernière fois a Lens Lyon l'arbitre à fond pour Lyon, après y'a d'autres matchs aussi mais je vais pas tout rappeler.J'veux bien croire que Lyon se sont déjà fait volé mais Lyon a plus souvent des erreurs d'arbitrage pour que contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:02

Vas-y à Lens Lyon, y'a eu quoi ? [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Patate

Jacky Patate


Nombre de messages : 11167
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:04

Lloris qui accroche le lensois alors que c'est le dernier défenseur, après un lensois part au but alors qu'il est pas hors jeu il siffle hors jeu... Enfin bon les erreurs d'arbitrages ça nique le foot de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:07

Jacky Patate a écrit:
Lloris qui accroche le lensois alors que c'est le dernier défenseur

Ouais okay le mec avait tapé la balle en 6 mètres, il avait aucune chance de la récupéré, vas-y chut stp
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:09

On va pas faire un débat sur OL lens ou pas
Jacky c'est bon stp merci [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 93116
Sinon Gignac a dit que l'arbitre lui a dit à la pause qu'il toucherait plus un ballon car il sifflerait faute etc.. (en parlant si il va au contact d'un joueur)
Après les arbitres se plaignent d'être accusés sans cessent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:15

Alexinha a écrit:
On va pas faire un débat sur OL lens ou pas
Jacky c'est bon stp merci [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 93116
Sinon Gignac a dit que l'arbitre lui a dit à la pause qu'il toucherait plus un ballon car il sifflerait faute etc.. (en parlant si il va au contact d'un joueur)
Après les arbitres se plaignent d'être accusés sans cessent à chaque fois !

Mais oui, bien sûr [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 211398

Sa doit être un complot de la Ligue Anti-Club de Ligue 1, y'a une bonne dizaine de clubs qui s'plaignent qu'on les pénalisent plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:18

C'est un complot anti gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:34

Hatayye a écrit:
Paysan a écrit:
Ok. Mask, si tu as les images, je ne peux que te croire. Pour moi il lui touche la jambe mais dans le stade on voit pas la même chose. Sur la première faute. Sur la seconde je suis sur y'a faute.

Moi c'est Hatayye [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 672235
Sur la deuxième oui, Cheyrou fait même deux fautes sur Sammaritano [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 672235
Mais avec Heinze, y'a absolument rien Wink

Je sais, j'ai seulement oublié de te mettre mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:54

Je viens de voir les images. Effectivement pas de pénalty. Difficile de juger pour les arbitres. Mais il ne se jette pas. Sinon oui pénalty pour Lucho mais la main de Diawarra volontaire dans la surface méritait pénalty, et le pied de Mandanda sur Le Tallec également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:58

Paysan a écrit:
Je viens de voir les images. Effectivement pas de pénalty. Difficile de juger pour les arbitres. Mais il ne se jette pas. Sinon oui pénalty pour Lucho mais la main de Diawarra volontaire dans la surface méritait pénalty, et le pied de Mandanda sur Le Tallec également.

De 1 le pied de Mandanda, Le Tallec est signalé hors jeu sur l'action, reregarde !
De 2 la main de Diawara me semble en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:14

Nan Le Tallec n'est pas du tout HJ [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 408935
De 2 la main de Diawarra en seconde mi temps est belle est bien dans la surface et belle et bien volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:21

Paysan a écrit:
Nan Le Tallec n'est pas du tout HJ [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 408935
De 2 la main de Diawarra en seconde mi temps est belle est bien dans la surface et belle et bien volontaire !

Regarde bien, je t'assure que quand Birsa frappe son coup franc, Le Tallec est HJ !
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:38

D'accord, je te crois. Mais dans l'action, ok il est HJ, mais il entend surement pas, même dans le stade ça ne sait pas entendu, le geste de Mandanda est horrible, et il n'est pas santionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:12

En effet tout le monde parle du péno sifflé pour Auxerre qui n'a pas lieu d'être je suis d'accord mais bon apres dans le match y a deux pénos oubliés pour Auxerre. Donc ça compense on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:36

Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:44

Paysan a écrit:
D'accord, je te crois. Mais dans l'action, ok il est HJ, mais il entend surement pas, même dans le stade ça ne sait pas entendu, le geste de Mandanda est horrible, et il n'est pas santionné.

Et le geste de Traoré sur Gignac c'est pas un peu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème Journée] Rennes - OL > Déplacement difficile !
» [J3] Une journée difficile
» [36ème Journée] Lorient - OM - Déplacement compliquer
» [ 23ème Journée de Ligue 1 ] Sochaux - OM : Déplacement compliqué
» [1ère Journée de l'Europa League] Déplaçement à Séville..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: