Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [J3] Une journée difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[J3] Une journée difficile Empty
MessageSujet: [J3] Une journée difficile   [J3] Une journée difficile EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:47

C'est au lendemain de la rencontre contre Manchester que nous pouvons seulement interroger Paysan, l'entraineur du Werder de Brême, ayant refusé hier toute conférence de presse...


Journaliste : Paysan, comment réagissez face à cette nouvelle défaite ?

Paysan : En voyant arriver, dans l'après midi, pour s'échauffer, l'équipe de Manchester United et son entraineur Kevin, je me suis dit, cette soirée sera très difficile ! Je n'ai pas eu tord... Les joueurs en ont pris plein la tronche, moi sur mon banc de touche je ne pouvais pas rester stable, j'en ai très mal dormi, je ne vous explique même pas l'état des joueurs ce matin au décrassage ! Epuisés par ce match, démoralisés et j'en passe.

Journaliste : Qu'est ce qui a clocher selon vous ?

Paysan : Je ne pense pas que ça soit un problème de cloche ou pas... Je pense juste que l'équipe en face était trop forte... Vous savez quand vous vous faites dominer alors que vous êtes un joueur de plus sur le terrain, c'est soit que votre équipe ne va pas, soit qu'en face ils sont trop fort. Et quand vous voyez qu'en face il y a Cristiano Ronaldo, Kaka, etc, je me dis que mon équipe n'était pas tellement le problème...

Journaliste : Quel point positif retirer vous de cette rencontre ?

Paysan : Mon équipe a jouée, même si elle s'est fait dominée, elle a réussi à ce créer des occassions franches réussissant même à égaliser. Une égalisation qui fut réduit à néant quelques minutes plus tard... Mon équipe a tout de même tenue. Je tire ma révérence à Wiese qui a sorti un très grand match, digne des plus grands gardien !

Journaliste : Pouvons-nous aller interroger un joueur ?

Paysan : Je suis désolé mais je dois refusé cette demande. Mes joueurs sont fatigués, déçus par le match. Leurs parler encore et encore du match ne ferait que les démoralisés encore plus. On va maintenant se préparer sur la prochaine rencontre face au Sporting...

Journaliste : En parlant de cette rencontre face au Sporting, comptez-vous faire des changements dans le 11 de départ ?

Paysan : Oui, il y aura probablement quelques changements. Des négociations sont nottament en cours avec le FC Barcelone et l'AJ Auxerre... Peut être que les recrues feront parties du 11 de départ...

Journaliste : Je vous remercie pour cette interview. Et bonne préparation pour le match face au Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] Une journée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12ème Journée] Rennes - OL > Déplacement difficile !
» [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile
» [CDM 2010] quel est le groupe le plus difficile ?
» [J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes"
» 37ème journée : L'avant-dernière journée pleine de suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: