Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes" Empty
MessageSujet: [J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes"   [J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes" EmptySam 31 Oct 2009 - 0:20

Après la défaite lors de la seconde journée face à l'Inter de Milan, le Fenerbahce vient de perdre le derby face a Galatasaray. Les hommes de Cantona sont revenus de chez leur ennemie jurer avec 0 points sous les huées des supporters. Ces derniers crient à la démission de l'entraineur Français, "cette défaite leurs a procurés de la frustration et de la honte" nous expliqueras un porte-parole des ultras du Fenerbahce.

Pourtant, Eric Cantona pensait pouvoir accrocher au minimum le nul après l'arrivée de Martins et Duff ainsi que celle de nouveaux défenseurs talentueux. Mais, Galatasaray as réussie à gagner après avoir jouer très défensif.Les joueurs du Fenerbahce ont poussés sans pouvoir revenir au score.

Voici la réaction pour le moins "choc" de Eric Contano, l'entraineur du Fenerbahce :


- " Vous êtes venue ce soir pour avoir du "scoop", je vous rassure vous en allez en avoir. Je vais profiter de cette conférence de presse pour dire haut et fort ce que je pense. Car, cette semaine entre les dirigeants qui se pisse dessus après chaque mauvais résultat et les supporters qui sifflent comme des cons parce que nous ne gagnons pas tout nos matchs, et bien je commence à en avoir marre. J'ai fait tout les efforts nécéssaires, j'ai transferer des stars, des excellents joueurs et au final si ça ne marche pas maintenant ça marcheras forcement prochainement. Nous sommes actuellement 5ème au classement, il n'y a rien de dramatique. Ne jugez pas mon travaille sur 3 journée. L'Inter de Milan était plus fort que nous, nous ne pouvions pas gagner. Aujourd'hui nous perdons chez Galatasaray et j'ai tout simplement envie de dire qu'il est difficile de gagner contre une équipe qui as des joueurs qui défendent comme des tapettes pendant 90 minutes. Je ne cherche pas d'excuses, ils ont pris les 3 points et nous pouvons nous en prendre qu'a nous mêmes. Mais, je voulais quand même revenir sur ce fait quand même surprenant, peut-être qu'il ont joue défensif de peur qu'on leurs fouttent une volée. Nous le serons jamais. Je terminerais par dire que vous me connaissez, je préfère terminer la saison avec 0 points en produisant un jeu beau et offensif plutôt que d'être champion en ayant jouer défensif comme une tapette "Galatasaryenne".
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25ème Journée] Faut absolument gagner face à Toulouse.
» [7eme Journée] Gagner contre une équipe qui va mal !
» [Civelli] Notre "grand" défenseur tant attendu ?
» [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY
» [34ème Journée de Ligue 1] Le dernier "gros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: