Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile

Aller en bas 
+8
The Mask™
Preminger
KJ
Loïc-Remy™
Pauleta91
[Fondateur]
Paysan
Alexinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:39

Et rouge pour M'Bia, 2 changements en 25minutes pour blessure ça sent le match mort
Putain OM OL on aura ni Diawara ni M'Bia pas bon tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:40

Birsa [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
Le rouge est justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:42

Mouais la faute est en dehors à la base il le fauche dehors Sad
Après dernier défenseur il me semble..
M'enfin on perd Diawara Mbia pour l'OL..
Kaboré L.N'Diaye Heinze Taiwo
Bon bah Lopez va se régaler quoi Dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:44

J'espère pour vous que Fanni signe entre temps, je préfère que le combat soit a armes égales [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 89355
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:46

J'espère qu'il signera avant aussi par ce que..
Valbuena qui contre de la tête une frappe de Remy ça aurait fait doublé pour l'ancien niçois [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 923798
La poisse ce soir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:49

E.Cissé Brandao blessé..
Diawara M'Bia (j'pense pour lui aussi..) suspendu contre l'OL..
Et on aime bien sifflé les pénos contre l'OM en ce moment mais pour nous par exemple à Nice et j'en oublie on siffle pas
abusé la faute est hors surface [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 211398
Merci Fautrel


Dernière édition par Alexinha le Sam 11 Déc 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:52

ouais enfin Fanni cst pas lui qui vous sauvera contre Lyon mister green
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:53

ça sera mieux que Kaboré [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 93116
Si on a E.Cissé blessé on aura plus de 6 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:56

Alexinha a écrit:
E.Cissé Brandao blessé..
Diawara M'Bia (j'pense pour lui aussi..) suspendu contre l'OL..
Et on aime bien sifflé les pénos contre l'OM en ce moment mais pour nous par exemple à Nice et j'en oublie on siffle pas
abusé la faute est hors surface [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 211398
Merci Fautrel

M'Bia s'il a prit rouge, c'est 1 match auto + des autres donc oui il ne sera pas là contre Lyon [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:57

Ouais [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 923798
Bah après pour ceux qui disent que les arbitres aident "l'OM".. qu'ils regardent rien comme on se fait piner entre Nice et ce match
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:57

Alexinha a écrit:
E.Cissé Brandao blessé..
Diawara M'Bia (j'pense pour lui aussi..) suspendu contre l'OL..
Et on aime bien sifflé les pénos contre l'OM en ce moment mais pour nous par exemple à Nice et j'en oublie on siffle pas
abusé la faute est hors surface [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 211398
Merci Fautrel
clair contre Chelsea l'arbitre a fait que sa de siffler des pénalty contre Marseille [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:00

Ouais ouais, stp commence pas hein..
Je parle en L1 là et l'arbitre avait sifflé contre Chelsea c'est juste son assistant qui a déjuger donc..
J'ai pas envie d'me prendre la tête mais contre Nice on doit avoir un pénalty et là il fait faute en dehors m'enfin , Freddy Fautrel grand arbitre bien sur [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 93116
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:03

Alexinha a écrit:
Ouais ouais, stp commence pas hein..
Je parle en L1 là et l'arbitre avait sifflé contre Chelsea c'est juste son assistant qui a déjuger donc..
J'ai pas envie d'me prendre la tête mais contre Nice on doit avoir un pénalty et là il fait faute en dehors m'enfin , Freddy Fautrel grand arbitre bien sur [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 93116
non mais franchement que Marseille se fasse piner sur des matchs je veux bien le concevoir (et ce soir c'est pire que flagrant [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 211398) mais a t'entendre on dirait que Marseille se fait piner a chaque match mais faut pas abuser ils pinent autant qu'ils se font piner (bien que ce soit les arbitres qui décident et non Marseille) [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:15

Abusé le coup de coude de Dudka sur Gignac, fautrel est à 4 m et il signale rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:40

Pénalty non sifflé sur Lucho [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 93116
Gignac j'trouve qu'il fait un bon retour il faudrait qu'il marque bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:41

Abuse pas, y'a rien sur Lucho [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:43

Abusez la simulation de Sammaritano, quelle merde l'arbitre [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:43

Vu comment il est vénère du match foireux de l'arbitre la moindre petite faute sera un crime et a sa place je ferais pareil [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:50

Bah écoute , les commentateurs ont dit y'a faute sur Lucho ... mister green
Olivier Rouyer
Rémy aussi il aurait pu marquer 3 buts mais Sorin sort le gros match contre l'OM mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:02

dégouté, on se fait littéralment enculé par l'arbitrage [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 579546

on a dominé toute la rencontre, même à 11 v 10(ou devrais-je dira à 12 contre 10, Fautrel de merde [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 327192 )

à la fin on ressort avec plein de blessés et suspendus
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:45

Alors. J'étais au stade. Première chose, c'est décevant d'être à Auxerre et de croire qu'on ait à Marseille.
Ensuite, si vous avez matés le match, que se passe t il pour que Coulibaly conteste le but de Rémy ? Il y a un choc entre les deux sur le centre ? J'ai pas vu, trop de marseillais debout.
Sur le pénalty, je n'ai pas vu les images et était loin, donc je ne peux que vous croire si c'est en dehors. Cependant, l'expulsion est mérité, Quercia partait au but et M'Bia en dernier défenseur lui main un pied dans ses pieds.
Dudka qui met un coup de coude à Gignac oui, surement, mais Gignac a également mis plusieurs coups de coudes avant celui là, sans que ce ne soit sifflé.
Hat', il n'y a aucun simulation de Sammaritano, les deux fois il se fait touché la jambe et pas le ballon.
Niveau de l'arbitrage, hormis le pénalty en dehors, il n'a pas du tout était en faveur d'Auxerre ou de Marseille, le pénalty "oublié" il n'y a pas, c'est sur, et aussi bien des deux côtés plusieurs fautes laborieuses n'ont pas été sifflés.

Niveau des équipes. Marseille à 10 contre 11 a fait un très grand match, je ne pense pas qu'à 11 contre 11 il y aurait match nul à la fin. Sur les joueurs, pas grand chose à dire, Heinze et Ayew des grands joueurs, très bon match, Rémy bon match également. Gignac par contre, le club n'aurait pas du l'acheté, à part jouer du coude, chercher la faute et tomber souvent sans raison (Valbuena a du prendre des cours sur le tombage avec Gignac je pense au passage) il n'a pas fait grand chose, il aurait du rester à Toulouse.
Côté auxerrois, ça manque de milieu de terrain et d'attaquants, l'infirmerie est trop lourde. Sorin, très grand match, il a du mettre de côté sa boulette de mercredi, Dudka rien à dire, il a fait le travail quand il fallait, malgré quelques ratés, Mignot match de merde pas bon ce soir, Coulibaly a eu beaucoup de mal avec Brandao (au passage, il n'y a pas faute sur Brandao, il prend la balle avant la cheville) mais une fois Gignac arrivé sa allé mieux, Papy Grichting a sauvé beaucoup mais beaucoup de mal avec Rémy en face, Chafni trop de ballon de perdu mais de belles phases de jeu, Traoré ce n'est pas son poste la place de N'Dinga, tout de même de belles choses mais pas assez de lecture du jeu, Oliech toujours autant à gerber sur le côté droit, Birsa un très grand match après son but, des crochets, un petit pont, des bons débordements, il m'a fait plaisir en seconde mi temps, Contout perd trop de ballon toujours mais est beaucoup présent, Quercia bouge beaucoup, bon match de sa part, Sammaritano a bien remplacé Contout, des bons gestes, une bonne rentrée, et Le Tallec il va tout déchirer quand il sera au top de sa forme, très bonne rentrée de sa part, bon dans ses duels, une excellente frappe a un poil de cul dedans.

Voila mister green
Revenir en haut Aller en bas
Paysan

Paysan


Nombre de messages : 29466
Age : 33
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : Fac de Bio'
Humeur : Antifa'
Date d'inscription : 22/09/2007

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:56

J'ai oublié de dire un mot sur Lucho, l'homme aimé par le peuple marseillais, c'est une sous merde mister green Il a fait un match ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:44

Désolé Paysan j'ai pas le regard du stade mais j'ai les ralentis et les ralentis prouve que Sammaritano simulais bien [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
prouve que l'expulsion est totalement injuste certes la faute est mérité et est bien en dehors de la surface. Mais la faute mérite en aucun cas un rouge d'autant que c'est la première de M'Bia du match elle mérite un jaune tout au plus.

Donc oui l'arbitrage a influencé Auxerre sur ces faits la après je n'ai pas vu le match entier mais ces faits sont suffisament honteux pour dire que l'arbitrage est déplorable et qu'il serait tant de faire évoluer les concours ou de passer a l'arbitrage vidéo [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 839225
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:50

Merci Fautrel [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 8:25

Paysan, Sammaritano simule quand Heinze fait faute, enfin il fait pas faute puisque y'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile   [ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 17ème Journée ] Auxerre - OM : Déplacement difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème Journée] Rennes - OL > Déplacement difficile !
» [J3] Une journée difficile
» [36ème Journée] Lorient - OM - Déplacement compliquer
» [ 23ème Journée de Ligue 1 ] Sochaux - OM : Déplacement compliqué
» [1ère Journée de l'Europa League] Déplaçement à Séville..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: