Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lyon - OM [Il faut s'imposer]

Aller en bas 
+24
Algerino
[Fondateur]
Fab?
Neo
Preminger
Malabouille
Sylv'
asmrom
Le Poissonnier
Jean Patou
S.ofyu.S
Mario
Samy™
Paulo
Pauleta91
Kévin
Kaka'
flappy
Sams
KJ
xxSeph[!]xx
Kader
Steven
Alexinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:21

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 211398 5-5

des but de la 3eme a la 93eme minutes Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:21

Mala' , Cheyrou blessé aux adducteurs Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:24

Putin je suis deg' . On mène 4-2 on fait 5-5 je suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:25

Clair qu'au final malgrès le superbe match c'est une mauvaise opération(pour les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:29

Samy™ a écrit:
Mala' , Cheyrou blessé aux adducteurs Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Icon_sad

mon cul ouai ça se voit que le mec il comprend pas pourquoi il sort
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:31

La tete qu'il fait au moment du 5-4 aurait sa place au 20h tellement c'est collector Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 823972
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:31

J'ai pas vu sa tête mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:36

Malabouille a écrit:
Samy™ a écrit:
Mala' , Cheyrou blessé aux adducteurs Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Icon_sad

mon cul ouai ça se voit que le mec il comprend pas pourquoi il sort

Je sais pas j'ai pas vu le match j'ai juste lu ce qui s'est dit sur OM.net . C'était marqué qu'il souffrait des adducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:37

Samy™ a écrit:
Malabouille a écrit:
Samy™ a écrit:
Mala' , Cheyrou blessé aux adducteurs Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Icon_sad

mon cul ouai ça se voit que le mec il comprend pas pourquoi il sort

Je sais pas j'ai pas vu le match j'ai juste lu ce qui s'est dit sur OM.net . C'était marqué qu'il souffrait des adducteurs

en même temps j'vois mal OM.net marquer "Cheyrou est sorti par DD, très mauvais choix tactique, c'est un guignol." mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:39

Bon dégoûter , le seul point positive , Mandanda qui a fait un meilleur match que Lloris et sa peut être décisif pour savoir qui sera titu en séléction . Puis franchement DD a abusé , il aurait pu donner sa chance à Hatem .
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:39

Ouais c'est sur : mrg :
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:43

Samy™ a écrit:
Bon dégoûter , le seul point positive , Mandanda qui a fait un meilleur match que Lloris et sa peut être décisif pour savoir qui sera titu en séléction . Puis franchement DD a abusé , il aurait pu donner sa chance à Hatem .

Un match ou les 2 gardiens se sont pris 5 buts,vaut mieux pas en prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:57

C'est clair et la hiérarchie ne changera pas pour autant, RD est un buté, Lloris a démontré bien plus avec Lyon et l'EDF que Mandanda, ce n'est pas quelques boulettes qui viendront y changer car tous les gardiens en font, quoi qu'ils en soient et dans un match si particulier, on ne peut pas en tenir compte !

Vu le nombre de buts que se prend l'OM (bon ok y'a la défense à 90%) faut pas être fier de Mandanda, c'est pas un homme providentiel sur le terrain, juste un très bon joueur qui se marie à merveille dans l'équipe pour lui apporter un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:19

Je suis d'accord avec Fab Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
Sams

Sams


Nombre de messages : 3505
Age : 32
Emploi/loisirs : Loler
Humeur : Parfait
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:20

Match vraiment pas pour les cardiaques.
Sinon totalement daccord avec Mala' , j'en ai ras le cul de DD .
Il l'a même pas fait rentrer a la 80 ème , ca se fait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:31

fabiscuit a écrit:
C'est clair et la hiérarchie ne changera pas pour autant, RD est un buté, Lloris a démontré bien plus avec Lyon et l'EDF que Mandanda, ce n'est pas quelques boulettes qui viendront y changer car tous les gardiens en font, quoi qu'ils en soient et dans un match si particulier, on ne peut pas en tenir compte !

Vu le nombre de buts que se prend l'OM (bon ok y'a la défense à 90%) faut pas être fier de Mandanda, c'est pas un homme providentiel sur le terrain, juste un très bon joueur qui se marie à merveille dans l'équipe pour lui apporter un plus !

Je suis pas d'accord . D'accord Lloris est un bon gardien mais il rassure pas . Heureusement que cette boullete arrive contre l'OM et pas contre l'Irlande , mais sérieux lors de Serbie-France on a pu le voir , Lloris pas rassurant , Mandanda rentre bah ya une différence . Après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:59

Aucun n'est vraiment rassurant et c'est normal ils sont jeunes, ils ont encore toute leur carrière devant eux ! Ce qui leur manque, c'est la force de caractère et mentalement, Mandanda est beaucoup plus fragile, il perd vite la confiance et ça s'est déjà vu (notamment pas mal la saison dernière où il a souvent perdu pied aussi bien avec son équipe qu'avec la sélection) ! Il faut quelqu'un de posé et de solide et dans ce rôle, actuellement, à défaut d'avoir un certain gardien qui joue en Italie et que le sélectionneur s'est mis à dos avec tous les médias français (on est vraiment des cons mister green ), on a pas mieux que Lloris Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 277986
La génération post Barthez-Coupet ne s'est pas renouvellé du coup on a eu les nouvelles pousses directement sans intermédiaires et pour moi actuellement le poste de Gardien n'est pas top en EDF (autre chose de rassurant, aucun poste n'est Top en EDF, du moins les joueurs n'assurent pas, les choses et le football ne sont plus ce qu'ils étaient mais ça mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:58

Mandanda sur ses buts pris ce soir n'y peut rien ou presque, contrairement à Lloris, quelque fois hasardeux..
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:18

ENORME match Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 839225 soyez pas dégouté mais juste heureux d'avoir vu ce match Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:57

perso j'ai pas vu un grand match de foot , juste un score fleuve entre 2 equipes faibles Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 408935
mais au niveau visuel et suspense , j'avoue c'etait drole pour pas dire pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:38

Les Marseillais au final sont perdants. Ils vont marquer 5 buts à l'extérieur et ne s'en tire que avec 1 points. Ils dominaient au score 4-2 et ils se font rattrapés c'est vraiment décevant.

Par contre, dans un match ou chaque équipe a encaissé 5 buts je comprend pas comment certaines personnes peuvent dire que "tel" est meilleur que "tel". Pour moi si ils ont encaissés 5 buts chacun c'est forcement mauvais des deux côtés. Donc je pense pas que Domenech va tenir compte de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:29

moé enfin tu peux aussi voir les choses dans le sens inverses et te rendre compte qu'a la 91eme minutes Lyon mené 5 a 4
donc dire que c'est l'OM le grand perdant ne me parait pas des plus juste !
les 2 equipes auraient pu perdre et auraient pu gagner ! le football est le grand gagnant de la soirée , les 2 equipes les grands perdants Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:38

Lloris mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:10

Djé a écrit:
moé enfin tu peux aussi voir les choses dans le sens inverses et te rendre compte qu'a la 91eme minutes Lyon mené 5 a 4
donc dire que c'est l'OM le grand perdant ne me parait pas des plus juste !
les 2 equipes auraient pu perdre et auraient pu gagner ! le football est le grand gagnant de la soirée , les 2 equipes les grands perdants Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 408935

La différence c'est que Marseille vise le titre cette année et que là il menaient 4-2 contre Lyon le second du classement ! Ne pas réussir à tenir un score aussi avantageux c'est vraiment alarmant je trouve ! Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 150683

Ils auraient pu s'en tirés avec 3 points chez les Lyonnais ce qui aurait était excellent. La certes ils empochent le point du nul et reviennent à la fin, simplement si tu regarde les visages à la fin du match tu verras que ceux des Marseillais sont ceux qui sont le plus déçues et dégoutés par ce résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:43

Djé a écrit:
moé enfin tu peux aussi voir les choses dans le sens inverses et te rendre compte qu'a la 91eme minutes Lyon mené 5 a 4
donc dire que c'est l'OM le grand perdant ne me parait pas des plus juste !
les 2 equipes auraient pu perdre et auraient pu gagner ! le football est le grand gagnant de la soirée , les 2 equipes les grands perdants Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 408935

Oui mais bon 10 minutes plus tôt on mène 4-2 Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 277986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - OM [Il faut s'imposer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Comme il faut...
» Okay, la faut se bouger =)
» Il ne faut pas le négliger...
» [Gallas] La recrue qu'il nous faut ?
» Bonus FAUT LIRE ET CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: