Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lyon - OM [Il faut s'imposer]

Aller en bas 
+24
Algerino
[Fondateur]
Fab?
Neo
Preminger
Malabouille
Sylv'
asmrom
Le Poissonnier
Jean Patou
S.ofyu.S
Mario
Samy™
Paulo
Pauleta91
Kévin
Kaka'
flappy
Sams
KJ
xxSeph[!]xx
Kader
Steven
Alexinho
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:42

cest la meme chose quand le joueur a le ballon et file droit vers le but aussi Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 60944 mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:44

na quand meme pas Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398
melange pas tout mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:47

T'inquiete Razz enfin du fait qu'il y ai eu 5.5 c'était rien que pour ça un gros match on peut pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:51

Franchement, moi j'vois main, maintenant c'est vrai que si c'est pas sifflé, c'est loin d'être un scandale..
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:53

moi je vois main involontaire et aucun mouvement du bras etant donné que Heinze est surpris que Cissé rate son interception
enfin bref osef mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:02

Ouais, l'résultat est l'même Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:11

Djé a écrit:
moi je vois main involontaire et aucun mouvement du bras etant donné que Heinze est surpris que Cissé rate son interception
enfin bref osef mister green

C'est dans les nouvelles directives tolérance zéro dans la surface pour les mains décollés du corps Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 277986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:26

Djé a écrit:
Ah oé , je me souviens le tirage de maillot sur Lisandro
enfin faut pas deconner on peux pas siffler peno pour ça
sinon y a 3 peno par corner Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398 mister green

Tirage de maillot dans la surface c'est pénaltie
Aprés c'est a l'appréciation de l'arbitre c'est vrai que la il n'a pas sifflé sa n'a pas fait scandale
mais s'il le siffle sa fait pas scandale non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:27

Djé a écrit:
moi je vois main involontaire et aucun mouvement du bras etant donné que Heinze est surpris que Cissé rate son interception
enfin bref osef mister green

Main décollée du coprs = pénaltie Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 277986
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:47

Lof ataie
main decollé du corps et volontaire = peno
y a pas d'exception francaise , ça a été encore rappelé par l'Uefa
bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:50

Djé a écrit:
Lof ataie
main decollé du corps et volontaire = peno
y a pas d'exception francaise , ça a été encore rappelé par l'Uefa
bref

Enfin bon
J'estime que de sifflé le pénaltie sur cette action
c'est pas un scandale
et tu peux pas me dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:21

Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:40

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 855403 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:40

Alexinho a écrit:
Allez l'OM
super analyse du match, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:06

Djé a écrit:
on mene 4 a 2 l'espace de 40 secondes si je ne m'abuses
bref oui Lyon fait la bonne operation et Marseille ramener le nul de Lyon est le grand perdant Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398
vos analyses foireuses Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398

Justement tu trouve ça normal de perdre cette avantage de 2 buts en 40 secondes ? Je trouve ça dommage.

A aucun moment je dit que 1 points c'est un mauvais résultat, je dit simplement que quand tu mène 4-2 à un moment donner du match et bien tu devrais prendre les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:46

Marian a écrit:
Alexinho a écrit:
Allez l'OM
super analyse du match, j'adore

Toi aussi mister green
Revenir en haut Aller en bas
flappy

flappy


Nombre de messages : 13670
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/02/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:03

Algerino a écrit:
Djé a écrit:
on mene 4 a 2 l'espace de 40 secondes si je ne m'abuses
bref oui Lyon fait la bonne operation et Marseille ramener le nul de Lyon est le grand perdant Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398
vos analyses foireuses Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398

Justement tu trouve ça normal de perdre cette avantage de 2 buts en 40 secondes ? Je trouve ça dommage.

A aucun moment je dit que 1 points c'est un mauvais résultat, je dit simplement que quand tu mène 4-2 à un moment donner du match et bien tu devrais prendre les 3 points.

On ne peut pas leur en vouloir , Lyon c'est quand même puiissant , ils n'ont pas arriver a garder ce score tampi , on est rentré quand même a la maison avec 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:15

flappy a écrit:
Algerino a écrit:
Djé a écrit:
on mene 4 a 2 l'espace de 40 secondes si je ne m'abuses
bref oui Lyon fait la bonne operation et Marseille ramener le nul de Lyon est le grand perdant Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398
vos analyses foireuses Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 211398

Justement tu trouve ça normal de perdre cette avantage de 2 buts en 40 secondes ? Je trouve ça dommage.

A aucun moment je dit que 1 points c'est un mauvais résultat, je dit simplement que quand tu mène 4-2 à un moment donner du match et bien tu devrais prendre les 3 points.

On ne peut pas leur en vouloir , Lyon c'est quand même puiissant , ils n'ont pas arriver a garder ce score tampi , on est rentré quand même a la maison avec 1 point

Lyon est puissant mais vous étiez en trains de les dominés 4-2 j'insiste ! Donc au final vous pouvez être déçue. Après c'est vrai que 1 points chez Lyon c'est vraiment bien déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:12

on perdais 2-1 aussi et on ete complement depasse en premier mi-temps faut pas oublier , mais bon chapeau a Lisandro pas a Lyon car c'est l'Homme du match pour moi , j'ete au bar est a 4-2 mon collegue me dit c fini on va les atomise comme Zurich et je lui dit Lyon faut faire gaffe a Lisandro car cava tres vite et 30 sec apres il marque mais bon le PENO , y a pas peno dsl il fait pas action de jeux et derier y a 4 marseillais pour 2 lyonnais donc normalement il devrais pas sifler
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:37

Je suis d'accord. Sauf que 4-2 et 2-1 c'est pas vraiment la même. J'insiste. mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:03

merci à l'arbitre pour le péno, bientot faudra couper la main des joueurs, en plus sur l'action y'a 3 marseillais derrière, je vois pas ou il gêne l'action de but m'enfin, on va encore nosu traiter de parano, après y'a surement une faute de Mbia sur le 5-5 mais bon c'est le péno qui change tout l'issue du match...

Concernant la prestation des marseillais, difficile à juger tellement ce match est inexplicable, un Hilton complètement à la ramasse, comme d'habitude dans les grands matchs, dire que c'est à cause de ce tocard que Taiwo squatte le banc...
Mbia gros potentiel mais gros débile, faut lui dire que c'est un numéro 6 et qu'il doit être devant la défense, colmater les brèches, empêcher les percées dans l'axe au lieu de se branler comme il l'a fait sur la moitié des buts lyonnais, il a complètement déséquilibrer le milieu de terrain en se prenant pour un numéro 10, déjà que Cheyrou et Abriel était perdu sur les phases défensives...

Bref, y'a tellement de chose à redire, notamment sur la tactique de Deschamps qui est pas clair (4-2-3-1 ? 4-3-3 ? 4-1-1-1-2 ?), les joueurs qui pètent pas plus haut leur cul (les mecs qui dansent la victoire à 4-2 et qui se replace pas 30 sec après, les premiers à réclamer des primes Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 327192), pleins de détails qui me laissent croire qu'on va revivre le même type de saison comme depuis 15 ans, bcp d'espoir et d'attente avant le début de saison avant de repartir la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:44

moi je continue a dire on sera champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:54

Trés belle analyse KJ Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 855403

Aprés bon pour le péno sa reste discutable
On peut siffler celui sur Lisandro aussi, le tirage de maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:16

+1, j'partage totalement l'analyse de KJ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - OM [Il faut s'imposer]   Lyon - OM [Il faut s'imposer] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - OM [Il faut s'imposer]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [J1] Comme il faut...
» Okay, la faut se bouger =)
» Il ne faut pas le négliger...
» [Gallas] La recrue qu'il nous faut ?
» Bonus FAUT LIRE ET CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: