Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [J1] Comme il faut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[J1] Comme il faut... Empty
MessageSujet: [J1] Comme il faut...   [J1] Comme il faut... EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:27

"Bonjour a tous, au lendemain de la journée 1, nous nous retrouvont au même niveau que le real, a 3 points et en premiere place, que demander de mieu?

J'aimerais en profiter pour faire un peu le point. Nous avont commencés cette saison par un match nul contre Barcelone, conscidéré par beaucoup comme les numéros 1. Ensuite est venut la juventus, avec une defaite 2-1. Bilan de ces deux matchs? Il faut faire mieu!

Notre début en championnat a été, malgrès la victoire, mitigé. 3 buts mit, mais 2 encaissés. C'est pourquoi j'ai descidé de proceder a un remaniement tactic. en defense, doni reste gardien, et rien ne va bouger, les negociations pour Kaladze ayant tourner court, nous allont chercher une autre piste. En revanche, j'ai descidé d'opter pour un systeme de jeu en 4-4-2. En milieux centraux, Trochowski et Deco devraient prendre ces deux postes, accompagnés de Silva et Nani sur le coté.

Suite a vos reproches concernant la non compétitivité de notre milieu, j'ai réagis, et je pense que le résultat est plutôt convaincant. En attaque, le départ d'higuain est un coup dur pour notre équipe, mais Mario gomez vient le remplacer, et je pense qeu ce n'est aps plus mal. En effet, Nous reformons ainsi l'attaque Klose-Mario Gomez de la national mannschaft, qui ne cesse d'impressionner. Je pense qu'avec ces derniers transfert notre equipe trouve enfin la stabilité dont elle avait besoin."
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Comme il faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okay, la faut se bouger =)
» Il ne faut pas le négliger...
» Lyon - OM [Il faut s'imposer]
» [Gallas] La recrue qu'il nous faut ?
» Bonus FAUT LIRE ET CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: