Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [J3] Un duel de Titans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[J3] Un duel de Titans ! Empty
MessageSujet: [J3] Un duel de Titans !   [J3] Un duel de Titans ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:04

[J3] Un duel de Titans ! Fishingtop

A l'approche du match face à l'Ajax, qui essaye tant bien que mal de retrouver des couleurs avec l'arrivée de Lionel, nous avons essayer de récupérer les impressions du Poissonier pour ce duel entre deux entraineurs qui se connaissent maintenant très bien.


" Bonjour à tous. Je vais être clair, ce match sera surement l'un des plus difficile de la saison. Il est certain que l'Ajax à l'un des tout meilleurs effectifs du championnat, notamment grâce aux deux entraineurs qui y sont passés, Djé et maintenant Lionel. C'est un très grand négociateur, qui lache rapidement prise sous la défaite, mais malgrès tout il reste un des meilleurs managers. Ca sera un duel de Titans ! Pour cela, j'ai décidé de renouveler mon effectif malgrès une belle victoire acquise face au Standard. On a fait un beau boulot offensif, et j'avais beaucoup aimé la paire D'Alessandro - Muntari. Aujourd'hui, le second est partit tandis que le premier est en instance de départ. Notre nouveau milieu est bien plus physique, capable de résister à n'importe qui, alors que devant, avec l'arrivée de Pogrebnyak, on a enfin un point d'appui devant, qui sera un grand atout pour que Quagli et Lisandro tourne autour de lui. Cependant, j'espère pouvoir attirer encore un ou deux joueurs avant ce match pour mettre toutes les chances de notre coté. Si nous voulons le titre, il ne faudra pas faiblir, surtout pas face à un favori ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] Un duel de Titans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OM - Bordeaux] Le choc des titans
» duel entre administratrices
» Duel de chocs
» Wc- Jp : Un duel au sommet
» [José & Vendetta - L1 ] Duel classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: