| [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo
| Sujet: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Ven 20 Fév 2009 - 8:12 | |
| Vous êtes invités par une emission qui a la reputation de creer des embrouilles entre ses participant. Ils ont descidés de faire une emission "PSG VS OM", et éspèrent surement que vous allez etre aussi chaud que les supporters! *Vous parlerez chacun votre tour, le premiere qui le veut commence, vous ne pouvez parler que pour vous même, de temps en temps, je pourais intervenir en tant que présentateur.* | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Fab?
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Ven 20 Fév 2009 - 15:02 | |
| J'entre dans la pièce et je m'installe pépère
‹‹ Parler de moi :?: Je pourrais vous dire que je suis bon dans ce que je fais, je suis même le meilleur. Quand je suis arrivé au Paris-St-Germain, tous les clubs d'Europe me voulaient mais j'ai décidé de faire le choix du coeur, et c'est un défi à ma hauteur. Redonner des couleurs et de l'ambition à un club laissé à l'abandon depuis sa dernière victoire en Uefa par Pauleta91, ce n'est pas donné à tout le monde D'ailleurs j'en profite pour saluer le travail accompli par ce dernier au sein du club avant que des escrocs ne viennent un peu ruiné l'équipe :!: Bref tout cela c'est du passé, c'est fait pour être oublié, ce qui compte c'est ce que nous allons faire, le peuple parisien et moi Pour cela j'ai des objectifs, à savoir accroché la Ligue des Champions pour la fin de saison, c'est-à-dire appartenir au trio de tête et préparer la saison prochaine, cela implique des interventions nettes et efficaces sur le marché des transferts Je ne vais pas révéler ma campagne du " PSG aux sommets " mais une chose est sûre, nous répondrons présents quand il s'agira de gagner Enfin avant de continuer, juste un mot, je trouve cette confrontation avec l'OM ridicule, c'est bien beau de m'opposer à des adversaires encore faut-il que ça en soit réellement, l'OM n'est pas une équipe, c'est un rassemblement de merde sur pattes qui courent après le ballon et puis que dire de celui qui les mène vers le trône des profondeurs, il se déshonore lui-même en restant là-bas ›› | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Ven 20 Fév 2009 - 18:53 | |
| "Après votre intervention, M. José, le message est clair: La rialité OM-PSG est toujours là, mais, beaucoup sont passé par là, et personne n'a jamais sut vraiment répondre, vous savez vous d'ou vient cette rivalité? Comptez vous la cultiver?" | |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Ven 20 Fév 2009 - 19:47 | |
| ‹‹ La rivalité entre Paris et Marseille dépasse bien le foot ! L'enjeu, c'est en quelque sorte celui d'être la plus grande ville, la plus attractive, celle qui tape dans l'oeil et qui est le centre de la France. Mais il n'y a qu'une seule capitale et c'est Paris, que ce soit d'un point de vu géographique ou footballistique ! Ce n'est pas la peine d'aller chercher un débat là où il n'y en a pas Depuis mes débuts je n'ai cultivé qu'une seule chose, la gagne, je l'ai entretenu et je l'ai fait évolué mais elle est toujours là, elle est en moi et elle ne partira pas Un OM - PSG ou un PSG - OM c'est un match comme les autres, le résultat doit être le même, on va chercher les 3 points Seulement la presse s'est emparé de ces événements et en ont fait des véritables duels entre meilleures ennemis si bien que pour vous, pour les supporters, pour certains joueurs, ce sont LES matchs de l'année. On les appelle les classiques car ce sont les incontournables de la saison, moi ça me laisse indifférent mais UNE chose est sûre, ce sont des matchs à NE PAS PERDRE ! ›› | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Sam 21 Fév 2009 - 23:56 | |
| "Vendetta, quelquechose a ajouter? vous semblez completement perdu ..." | |
|
| |
Vendetta
Nombre de messages : 62309 Age : 34 Localisation : tunisie Humeur : peace Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Dim 22 Fév 2009 - 13:06 | |
| " Moi ? perdu ? vous plaisantez j'espere..de voir un adversaire tellement réchauffé et tellement sur de ses moyens , qui n'arrivent meme pas a la cheville de l'effectif marseillais , celà me fait rire , encore et encore , la rivalité entre nos deux clubs ne relevent pas d'hier et ceux pour des causes mutliples , mais elle ne doit pas avoir lieu d'une telle maniere si certains dictons , ou interventions debiles par voie de presse ( comme la precedente de mon adversaire) , ça ne fait que la cultiver pour au final un seul resultat , un seul un seul , LE seul et unique mythe ---> l'Olympique de Marseille etre a paris releve aussi bien de la debilité que du désonheur , je ne comprends pas ... " | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Dim 22 Fév 2009 - 15:50 | |
| "Vous ne faites que confirmer la rivalité sans donner de réel arguments, d'avez vous, contretement, de plus que votre adversaire? Le depart de Del Piero de Marseille ne serait pas une preuve que Marseille n'est pas un "Grand" ?" | |
|
| |
Vendetta
| |
| |
Neo
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... Lun 2 Mar 2009 - 13:20 | |
| "José, quelquechose a dire sur les déclarations de votre adversaire?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... | |
| |
|
| |
| [José & Vendetta - L1 ] Duel classique... | |
|