Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wc- Jp : Un duel au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:22

Wc- Jp : Un duel au sommet Rolex_masterpiece_watches01-face

moi : Hey worldcraft, toi aussi tu viens de t'acheter une rollex ? Tu as donc réussi ta vie aprce que tout le monde sait que quand on a pas de rollex c'est qu'on a raté sa vie !mister green
Ey Dit donc, il semblerait que tu ne puisse plus que jouer la 2eme place ! Désolé seul les meilleurs arrivent au sommet, et je n'en voit qu'un ici : MOI !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:25

WorldCraft
Jean-Patou
Jean-Patou a écrit:
Hey WorldCraft, toi aussi tu viens de
t'acheter une rollex ? Tu as donc réussi ta vie aprce que tout le monde
sait que quand on a pas de rollex c'est qu'on a raté sa vie !
Eh
Dit donc, il semblerait que tu ne puisse plus que jouer la 2eme place !
Désolé seul les meilleurs arrivent au sommet, je n'en voit qu'un ici
: MOI !

Salut Patou, ah non je ne viens pas me prendre une Rollex, non pas du tout, ce n'est pas mon truc. Le boss m'a chargé de venir voir les responsables de la marque en vue d'un contrat de sponsoring jamais vu auparavant. Je ne suis pas là que pour affaire, pour l'interet du club. Je m'y implique beaucoup. Ce n'est pas trop mon genre de me la tapper avec une Rollex à la main, tu peux même verifier, je n'ai même pas de montre, l'horloge de mon téléphone portable mu suffit amplement.

Ouais c'est ce qu'on dis toujours ...

Là tu me vois en costard cravatte, mais c'est juste pour le rendez-vous, dans la vraie vie je suis tout le temps en décontratée, je ne me mets jamais la pression sur l'apparence physique, je suis quelqu'un d'assez posé, ce genre de choses ne m'interessent pas Wc- Jp : Un duel au sommet 277986

Sois comme tu veux, la seule chose que tu ne seras pas, ça sera champion de la Süper.

Ecoute mon ami, on a un match dans pas longtemps, on va pouvoir se mesurer l'un à l'autre sur le terrain, j'ai amplement confiance en mes joueurs, je n'ai pas de trou dans mon effectif, au contraire il est assez riche je dirais, mes joueurs sont motivés de vous battre et de remporter leur premier titre sous cette nouvelle ère. Le match s'annonce très dur pour vous mon chèr, tu ferais mieux de rentrer dans ton hotel et avertir tes joueurs et paufiner ta tactique, ça te seras beaucoup plus benefique que de faire le lèche-vitrine. Sur-ce moi j'y vais, j'ai rendez-vous avez l'administration pour un compte rendu. A dimanche Patou !

Ouais, à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:32

Saches que je ne veux en ancun cas avoir une attitude tapageuse en achetant des montres aussi cher, c'est juste qu'un entraineur d'un grande equipe se doit d'avoir la classe ! L'entraineur du Milan AC habillé en survet' je trouve ca assez choaquant. Quand au match ne t'inquietes pas mes joueurs son fin prets, je leurs ai déja prodigué quelque conseils. Actuellement je leur ai donné 1h30 pour dire aurevoir a leur femmes et apres cela c'est stage commando hstoire de commencer la saison en étant déja au top physiquement ! Tu ferais bien d'en faire autant Wc- Jp : Un duel au sommet 277986
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:35

[HRP]Je me permet d'intervenir, juste pour WC, dans un accrochage comme ça, evite de prendre la parole pour ton adversaire, ça casse un peu l'action et l'interet... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:46

Desolé Patou, mais je n'attends de conseil de personne, encore moins de ta part. Si tu trouves choquant qu'un coach du Milan AC porte un survêtement, alors on n'a pas du tout la même vision de la vie. Rembale tes conseils et fait aller, j'ai ma manière de travailler, tu as la tienne. J'ai confiance, tout le monde verra à la fin de saison qui sera le meilleur, si tu pense que c'est toi, tant mieux. Je te dis juste que tu as tord mon grand. Le match c'est pour demain, je n'y accorde pas d'importance comme toi, tu manques beaucoup d'humilité Patou. Remets les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:56

tape du pied pour montrer que ses peid touchent le sol

J'ai horreur des gens qui font de la fausse modéstie ! Quand on pense pouvoir etre champion on le dit ! J'accorde de l'importance a tout mes matches parce qu'on ne peut pas etre champion en faisant des calculs, je joue tout mes matches pour les gagner ! D'accord sur le papier ton equipe fait peur sur le papier, mais l'entraineur baisse un peu le niveau (Razz *je rigole *) ! J'ai toujours respecter mon objectif fixé en début de saison, et ca va encore une fois etre le cas !
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:03

Vanne à deux balles ...

Il y'a un grande difference entre dire qu'on peut être champion et dire qu'on sera champion. Il n'y a que Dieu qui sais qui va être champion, ni toi ni moi ni quelqu'un d'autre. Alors arrête un peu de te la peter. J'ai toujours dis que tout le monde pouvais être champion, tout le monde à ses chances, j'ai vu là le score de la finale de coupe Latina, le Sporting mène deux buts à un face au Real. Tu crois pas que le Sporting à ses chances d'être champion ?
Excuse-moi, je vais te laisser, si tu veux, on se donne rendez-vous après le match, dans un café trankillou pour discuter entre gens civilisés Wc- Jp : Un duel au sommet 673408
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet EmptySam 4 Avr 2009 - 10:03

Non le sporting est un épiphénomène ! Je le répete je serais champion, et oui retrouvons nous a la fin du match pour en discuter !
Je dois aller dire a mes joueurs que les 1h30avec leur femmes sont finis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wc- Jp : Un duel au sommet Empty
MessageSujet: Re: Wc- Jp : Un duel au sommet   Wc- Jp : Un duel au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wc- Jp : Un duel au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J6] Le Taureau au sommet de l'Olympe
» Inter / Barca Le defi au sommet
» duel entre administratrices
» Duel de chocs
» [J3] Un duel de Titans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: