Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR

Aller en bas 
+8
Malabouille
asmrom
Alexinho
Preminger
Samy™
Dark
Pauleta91
Beignet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:45

E. Cissé vers Marseille

La prochaine arrivée de Lucho Gonzalez à Marseille pourrait être suivie de celle d'Edouard Cissé. Libre de tout contrat après deux années passées en Turquie au Besiktas Istanbul, le milieu de terrain aurait donné son accord à Didier Deschamps pour rejoindre la Canebière, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Parisien était également suivi par Nice et Monaco.


Je suis sur que tous les marseillais s'en foutent avec l'arrivée de Lucho mais je trouve ça énorme que l'on puisse recruter LG,et dans le meme temps edouard cisse
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:42

Malabouille a écrit:
t'es au courant que le fait de remonter ce topic pourrait être un motif de ban ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:46

Va t'faire foutre, sois disant Parisien EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 327192
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:22

c'est pour remplacer M'Bami donc osef mister green même si j'aime pas j'aimais pas M'bami non plus EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 66878
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:59

WorldCraft a écrit:
Malabouille a écrit:
t'es au courant que le fait de remonter ce topic pourrait être un motif de ban ? mister green

Je vois pas tellement le rapport,il y a une difference entre remonter un topic en disant une connerie et remonter le topic car il y a du nouveau EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 408935
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:05

Hoo, t'es succeptible, je rigoule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:06

KJ a écrit:
c'est pour remplacer M'Bami donc osef mister green même si j'aime pas j'aimais pas M'bami non plus EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 66878

Le mec chie sur l'OM, et toi t'es content ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

WorldCraft a écrit:
Hoo, t'es succeptible, je rigoule Surprised

Non t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris mais je n'avais juste pas fais attention au smiley en fin de phrase mister green
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft

WorldCraft


Nombre de messages : 35362
Age : 44
Localisation : Chez moi ...
Emploi/loisirs : =O
Date d'inscription : 08/05/2008

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:47

Autant pour moi mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:51

En tout cas au vu des destinations qu'il avait choisi(Nice,Monaco ou Marseille),je ne pense pas que ce soit pour montrer qu'il en a encore dans les jambes mais plus pour se la couler douce au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:43

Moi j'le trouve bon, il se bat lui au moins.. ca a longtemps été le meilleur joueur a Paris avec Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:43

Bah merde la pause humour durera lgtps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:24

Satisfaisant Eduard pour le moment mister green
J'pense il nous depannera bien cette saison mister green

c'est mieux que M'Bami en tous cas mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:12

un peu en dessous contre Lille quand même, mais c'est clair que c'est mieux qu'M'bami monsieur "je fais des roulettes devant Gerrard" EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 327192
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:30

Ouais mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:31

KJ a écrit:
un peu en dessous contre Lille quand même, mais c'est clair que c'est mieux qu'M'bami monsieur "je fais des roulettes devant Gerrard" EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 327192

EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 211398 EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR   EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDOUARD CISSE A L'OM LOF PAUSE HUMOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pause du forum
» [Baie Nid] Vie hein me pause thé due cours yeah
» Pause Chips Champomy ( seulement pour les plus grand )
» Billet d'humour made in patou n°3
» Billet d'humour made in patou n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: