Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Micolli refuse l'OM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Micolli refuse l'OM ! Empty
MessageSujet: Micolli refuse l'OM !   Micolli refuse l'OM ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:14

baky Micolli refuse l'OM ! 77034


Dernière édition par Djé le Mer 8 Avr 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Micolli refuse l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli refuse l'OM !   Micolli refuse l'OM ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:05

" Le Buteur tant attendu "



Micolli refuse l'OM ! Miccoli

Monsieur Miccoli , Nous vous suivons depuis plusieurs semaines et biensur nous avons remarqué vos tres belle performances du cote de Palerme . Nous avons decidez de faire une offre a votre club car nous pensons que vous etes LE joueur tant recherché . Nous sommes tombés litteralement amoureux de votre style de jeu . Vous etes le buteur tant attendu du cote de la cannebiere . Il y aura de la concurence mais nous savons que vous aimez cela et nous sommes convaincu que cela vous motivera encore plus . Niveau salaire nous sommes biensur pret a faire de gros effort en vous offrant le double du salaire que vous touchiez du cote de Palerme et ainsi repondre a vos attentes . Biensur une Villa et une Voiture de votre choix vous sera offerte apres signature de votre contrat . Nous comptons enormement sur vous voila pourquoi nous avons decidé de placé l'integralité de notre budget transfert sur vous . Niveau ambition le club va se battre pour l'obtention du titre de Bundes Ligue et nous pensont qu'avec vous dans nos rang cela sera chose plus facile . Le coatch c'est dit tres heureux a l'idee de vous voir rejoindre notre club , qu'il vous considerer comme un tres grand joueur qui a tout pour reussir du cote de l'Olympique de Marseille . Nous esperons vraiment vous avoir dans notre effectif tres bientot et disponible pour le prochain match a la pointe de l'attaque marseillaise .


Micolli refuse l'OM ! Bresciano-Amauri-Miccoli


Amauri c'est dit tres heureux apres avoir apris que l'Olympique de Marseille etait en contact avancé avec Miccoli , il nous a avoué que de recomposé ce duo lui ferait enormement plaisir declarant avoir beaucoup parlé avec Fabrizio a propos de L'OM et esperant l'avoir convaincu . Cela nous ferait plaisir a nous aussi quant on sait que vous vous trouvez les yeux fermé et que reformé ce duo permettrais d'avoir l'un des plus beau et performant des duo de Bundes Ligue . Nous pensont que le fait de connaitre Amauri facilitera votre adaptation au sein du club et que cela vous permettra de nous faire gagner des match le plus rapidement possible . Amauri a precisé que l'OM est un club passioné et qu'il avait pas vecu sa ailleur . Il espere vraiment une signature prochaine de Miccoli .


Interview :

L'equipe : " Bonjour , Beaucoup parle d'un depart de Palerme , Allez vous partir ? "

Miccoli : " Oui il y a de forte chance que je quitte Palerme . "


L'Equipe : " Vous avez des Contact avec quel Club ? "

Miccoli : " Lille , Seville et L'Olympique de Marseille me suive de pres "

L'Equipe : " Avez vous fait votre choix ? "

Miccoli : " Oui mon choix est fait . "

L'Equipe : " Pouvez vous nous dire ce qu'il en ai ? "

Miccoli : " Non vous serez en tant voulu j'annoncerai sa ce soir ou demain ! "

L'Equipe : " Ok , Amauri a t'il influancer votre decision ? "

Miccoli : " Oui ce que ma dit Amauri sur L'OM ma beaucoup plu . Il ma dit qu'il s'y sentait tres bien , que le club se battait pour le titre et que les supporter etait tout simplement enorme "


L'Equipe : " D'Accord , Donc l'OM serait votre 1er choix ? "

Miccoli : " Comme je vous ai dit je vous dirait cela demain dans la journée
"


L'Equipe : " Ok , Merci a vous ? "


Miccoli : " Merci ! A demain donc .
"



On en parle :



Beaucoup de monde parle du transfert de Miccoli . Le joueur a declaré qu'il avait deja choisit sa futur destination . Des bruit court comme quoi sa futur destination serait l'Olympique de Marseille . Le club a tenu a dire que seul Miccoli lui meme devoilera son futur club , Mais plusieurs petites chose laisse a pensez que Fabrizio posera ses bagarre a L'Olympique de Marseille . Esperons qu'il face le bon choix et souhaitons lui une bonne chance dans son futur club .




L'agent du Joueur :



Fabrizio a deja choisit son futur club . les negociation sont sur le point d'aboutir . La revelation de son futur club sera devoilé ou dans la soirée ou dans la journée de demain . En attaendant Miccoli se prepare pour son match de ce week end et compte encore une fois briller . Fabrizio attire les convoitise se que je trouve normal vu sa saison qui est vraiment tres belle . On a beaucoup parler avec Amauri sur L'Olympique de Marseille , il nous en a dit que du bien , que c'etait un gros club qui jouait le titre se qui a biensur enchainé Fabrizio mais il y a d'autres club comme Lille ou Seville qui porte de l'interet pour mon joueur . Voila nous nous reparlerons apres l'annonce du futur club de Fabrizio . En attendant bonne soiree a tous .

L'Entraineur :

J'espere vraiment que Fabrizio signera chez nous . Je compte vraiment beaucoup sur lui , il a toutes les qualites pour s'imposer chez nous . Travailleur , et tres bon buteur . Nous souhaitons vivement l'associez avec Amauri a la pointe de l'attaque . En tout cas j'ai parlé un petit peu avec lui et il a un tres bon etat d'esprit . Il pense beaucoup a sa carriere il espere vraiment brillé dans son nouveau club . Nous esperons avoir ca signature d'ici demain .

L'Actionnaire :


Robert Louis s'est dit tres confiant quant a l'arrivé de Fabrizio Miccoli a l'Olympique de Marseille . Il a indiqué que l'OM portait un tres grand interet a ce joueur et qu'il ferait beaucoup pour le faire signer avec notament un tres gros effort au niveau du salaire qui a etait doublé par rapport a ce qu"il touché a Palerme . Nul doute que cela a du joueur dans la decision de Miccoli . Tout l'OM attend Miccoli .

Les Supporters :

Nous avont interrogé plusieurs supporter au sujet de l'arrivé de Miccoli a Marseille . Les supporter se sont dit tres heureux si Miccoli signait a l'Olympique de Marseille . L'Unanimité pense que Miccoli a tout pour s'imposer a l'OM et devenir un tres grand joueur . Tout le monde serait heureux de voir Miccoli se retrouver devant avec son ancien coequipier Amauri . Bref nous pouvons dire que l'arrivé de Miccoli serait tres bien vu du cote de la cannebiere .


Micolli refuse l'OM ! Miccoli1
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Micolli refuse l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli refuse l'OM !   Micolli refuse l'OM ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:37

L'Italien a choisis de privelegier un club ou il sera assuré d'etre titulaire .. en effet , Micolli craint une concurrence qu'il juge trop importante a l'OM avec la presence de Hulk , Mata , Baptista etc...

mais Baky, pour ce bel effort de contrat , le forum t'offre 3m€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micolli refuse l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli refuse l'OM !   Micolli refuse l'OM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micolli refuse l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micolli n'ira pas a Sevilla !
» Cassano refuse Valençia !
» Zhirkov refuse Liverpoool !
» Riquelme refuse les Reds !
» Denisov refuse Liverpool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: