Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Micolli n'ira pas a Sevilla !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Micolli n'ira pas a Sevilla ! Empty
MessageSujet: Micolli n'ira pas a Sevilla !   Micolli n'ira pas a Sevilla ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:17

Min scratch Micolli n'ira pas a Sevilla ! 467246


Dernière édition par Djé le Mer 8 Avr 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

Micolli n'ira pas a Sevilla ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli n'ira pas a Sevilla !   Micolli n'ira pas a Sevilla ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:19

Fabrizio Miccolli rencotre Amine Clapsus

Micolli n'ira pas a Sevilla ! 634205_mediumsquare

Selon le magazine espagnol As , Fabrizio Miccoli aurait rencotré le manager du FC Seville, en la personne de Amine Clapsus qui dirige l'equipe Andalouse depuis l'été dernier ..
Voici le une ebauche de l'entretien entre Clapsus pour Miccoli couvert par les soins d'un de nos journalistes


Bonjour Fabrizio
Je viens d'emmetre une offre a ton club, il m'ont permis directement de negocier avec toi pour t'engager dans le club mythique que j'entraine. En effet je suis venu pour te proposer un contrat avec un salaire de 20 000 € par mois sois 120 000 € par an, et de nombreux avantages que je te dirait au fil de cet entretien. Bref, je ne vais pas te dire que les clubs qui te veulent aussi (OM et LOSC) sont des mauvais clubs, mais venir jouer chez nous est une assurance, puisque ta connaissance des terrains portugais nous sera, a nous et a toi , d'une grande utilité, puisque tu ne sera pas depaysé, et la Liga Latina t'aidera a retrouver ton niveau et pourquoi pas la Squadra Azzura.
Apres le coté sportif, on passe au coté financier, j'ai deja evoqué un salaire de 120 000€ par an, mais il y'a aussi une prime a la signature de 1m€ histoire de trouver ton rythme en Andalousie, ainsi que 40% sur la maison que tu vas acheter ou louer, et j'ai entendu que t'etait un amoureux des voitures rapides alors je t'offre une SSC Aero Ultimate ou une Koenigsegg CCX qui arrivent respectivement aune vitesse de 412km/h et 398km/h.
Biensur en signant chez nous, tu aura un statut de titulaire indiscutable, et en prime de sureté t'a une Clause de Liberation a 17m€.

Et pour le plaisir des yeux voila la voiture que tu vas avoir et je suppose que tu n'aura pas besoin d'un chauffeur mais bon, tu aura a ta disposition le chauffeur du club en cas de besoin Wink

Spoiler:



Voila.
J'espere que tu nous rejoindra

Amine Clapsus
Manager du Sevilla FC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Micolli n'ira pas a Sevilla ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli n'ira pas a Sevilla !   Micolli n'ira pas a Sevilla ! EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:41

Micolli remerci Seville pour l'interet porté mais a choisit un club ou la concurence n'existait pas Micolli n'ira pas a Sevilla ! 211398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micolli n'ira pas a Sevilla ! Empty
MessageSujet: Re: Micolli n'ira pas a Sevilla !   Micolli n'ira pas a Sevilla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micolli n'ira pas a Sevilla !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micolli refuse l'OM !
» [ Prelim ] FC Sevilla Vs AS Roma > Sevilla
» [1/4] Boca Junior - Sevilla > SEVILLA
» [ 1/8 ] Bordeaux Vs Sevilla > Sevilla
» Sévilla / OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: