Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Denisov refuse Liverpool !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Denisov refuse Liverpool ! Empty
MessageSujet: Denisov refuse Liverpool !   Denisov refuse Liverpool ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:35

Lio/Ric a vous mister green


Dernière édition par Djé le Jeu 9 Avr 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Denisov refuse Liverpool ! Empty
MessageSujet: Re: Denisov refuse Liverpool !   Denisov refuse Liverpool ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:47

Message à Igor Denisov en personne :

Denisov refuse Liverpool ! _44657553_denisovcup270

Salut Igor. J'suis là pour te proposer un contrat te liant à Liverpool. Tu aura le salaire que tu souhaite en sachant qu'il ne doit pas être tout de même excessif, mais bon ca te laisse de quoi doubler ton salaire actuel.
Liverpool est un club ambitieux qui remporte beaucoup de titres
, c'est ce qu'il te faut j'pense. Autant niveau financier que niveau sportif, ce projet est très intéressant pour toi.
Ton adaptation sera rapide, nous visons pas mal de russes qui sont Yuri Zhirkov & Pogrebnyak, ils pourraient signé sous peu. Il est aussi clair que si tu signe à Liverpool tes chances d'être selectionner en équipe national seront très réévalués, ceux qui te sera donc ultra bénéfique si on le voit de ce coté.
Quant à ta place dans l'équipe, tu sera très bien placé sur ce plan puisque je pense que tu as largement de quoi t'imposer comme un titulaire ici. J'espère que j'ai été convaincant, je suis sincère quant au fait que Liverpool est le club qu'il te faut, pense-y.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Denisov refuse Liverpool ! Empty
MessageSujet: Re: Denisov refuse Liverpool !   Denisov refuse Liverpool ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:29

Denisov a décidé de privilegier Porstmouth ou il considere qu'il aura davantage de temps de jeu , differant ainsi a plus tard un depart vers un club majeur

Denisov remerci lio pour l'interet porté Denisov refuse Liverpool ! 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denisov refuse Liverpool ! Empty
MessageSujet: Re: Denisov refuse Liverpool !   Denisov refuse Liverpool ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denisov refuse Liverpool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denisov a Porsmouth !
» POrtsmouth - FOrum | Denisov (L' |
» Micolli refuse l'OM !
» Cassano refuse Valençia !
» Zhirkov refuse Liverpoool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: