Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Revue de Fichier Options

Aller en bas 
+5
Portos
Romario
Mario
Radiata
[Fondateur]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:20

Giovanni c'est VB ?
Sinon, je pense vraiment que Abidal, Neville et Malouda ont leur place Sad Kompany (5Jaunes) ptet aussi. Luisao (75 en déf), Burdisso...
Cissé meilleur que Anelka ? A l'heure actuelle surement pas.
Flamini très largement sous-noté (plein de verts mais seulement 3 Jaunes), Lassana Diarra (2 Jaunes), Toulalan, Escudé, Diaby, Downing, Mathijsen, Paulo Feirreira, Ljungberg (qui a baissé, à la manière de Duff)...
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:56

En meme temps tout est relatif Revue de Fichier Options - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:45

recap sous- notés :Crouch, Boularhouz, Edmilson, Del Horno, M.Diarra, Miguel, Hargeaves, Barzagli, Mexès, Iaquinta, Oddo ,Iniesta ,Quaresma , Zaccardo , Giovanni Dos Santos, Duff, vidic , Pablo Ibanez , Mascherano , Fabregas, Eboué, Lassana Diarra , Toulalan, Diaby, Oleguer,Paulo Feirreira, Muisao, Vandenborre, kompany,Abidal et Malouda

recap sur notés: Monterrubio, Ziani, Alexis, Bastian, Larsson, Legrottaglie , Maldini, Guti , extebérria, petrov, baros , nihat, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Navarro , Carasso, Ocio, Tymoschuk, Reyes, Bellhadj', Miccolli, D.Cissé ( un poil mister green )

joueur a augmenté du au grosse perfs Simu:Maresca - Carew

j'ai commencer le recap en fonction de vos avis et du mien mister green

j'editerai au fer et a mesure Smile


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 8:39

Romario moi ej vois plus que Anelka est largement meilleur dans le jeu affraid , sinon Komany je trouve qu'il est assez bon dans le jeu aussi il à été augmenter non déjà?


Faudrait aussi faire une liste des joueurs à créer? Rosales par exemple sa me fais chier de le créer un chaque fois qu'il y a une MAJ mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:50

Gio aussi mister green

Sinon jvois pas ou Ljungberg est sous noté Revue de Fichier Options - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:34

Bcp de 80/81/82 dans ses stats, ptet que c'est dû à son changement de club mais bon, c'est un avis personel.

Vu que Djé ajoute selon les perfs en simu, on peut proposer ? Revue de Fichier Options - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:55

Quelques surnotés qui me viennent à l'esprit : Jarque, Goncalves, Tamudo (un peu je trouve), Crespo, Solari, Recoba, Baros, UNE tonne de gardiens dont j'ai oublié le nom mais sur ce patch tous les gardiens ont presque un orange minimum Revue de Fichier Options - Page 3 211398 (genre Butt, Rustu, Schafer ... ), Cannavaro (j'ai pas suivi cette année mais l'an dernier c'était la cata en vrai mister green ) pis après faut que j'aille faire un tour sur PES mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:06

balancer , je fais le tri mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:07

Ba si on commence a baissé des Cannavarro et compagnie faut baissé Ronie ( moin bon cette année , et dautre et serait chaud de tout changé Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:30

Cannavaro c'était quand même une belle arnaque. Très fort mais irrégulier alors que Ronnie c'est un génie mister green

Bref je balance les surprises en simu :

39-45 : Parker, Senna, Ernst, Frings, Mosquera...Regardez l'équipe-type, tous ont mérité leur place.

Pour les autres, regardons les équipes-type ya des joueurs qu'on attendait pas et qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:27

Vous balancez trop dans le vide on dirait comme moi C Ronaldo jle trouve sous noté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:42

+1 mister green

que 78 en attaque Revue de Fichier Options - Page 3 327192
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
José [ M
Invité
avatar



Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:44

A ce jeu faut augmenter Kaka qui mérite au moins 6 oranges et 4 rouges Revue de Fichier Options - Page 3 823972
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:46

Et rooney qui a que 85 en attaque Revue de Fichier Options - Page 3 294257 mister green
Ds pes2008 il a 92 Revue de Fichier Options - Page 3 56127 😢 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:51

A ce jeu c'est l'admin qui decide Revue de Fichier Options - Page 3 327192
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:52

Howard , Camo , K.Touré , Babayaro , Zokora pas mal en simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:42

Djé [ él Rèal ] a écrit:
recap sous- notés :Crouch, Boularhouz, Edmilson, Del Horno, M.Diarra, Miguel, Hargeaves, Barzagli, Mexès, Iaquinta, Oddo ,Iniesta ,Quaresma , Zaccardo , Giovanni Dos Santos, Duff, vidic , Pablo Ibanez , Mascherano , Fabregas, Eboué,Aguero, Lassana Diarra , Toulalan, Diaby, Oleguer,Paulo Feirreira, Luisao, Vandenborre, kompany,Abidal et Malouda, C.Ronaldo ( un poil )

recap sur notés: Monterrubio, Ziani, Alexis, Bastian, Larsson, Legrottaglie , Maldini, Guti , extebérria, petrov, baros , nihat, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Navarro , Carasso, Ocio, Tymoschuk, Reyes, Bellhadj', Miccolli, D.Cissé ( un poil mister green ) Recoba , Feindonou , Arshavin



j'ai commencer le recap en fonction de vos avis et du mien mister green

j'editerai au fer et a mesure Smile


pur les perfs du forum, en fait je vais demander a chaques simulateurs de me citer les 3 joueurs qui l'ont le plus impressioné et qui meriterait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:53

C'est peu et donc très difficile de n'en citer que 3 mais pour ma part, je distinguerais Parker, Ernst et Senna. J'ai du faire un choix mais je choisis eux qui sont dans des équipes en difficulté et si leurs stats montent, ça pourrait aider les managers. Et surtout pcq ils sont très bons et ce depuis une dizaine de match.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:25

Nedved devient moin fort avec l'age aussi Revue de Fichier Options - Page 3 408935

Par Contre Camo ( 11J 2O ) est vraiment bon à la Juve en ce moment Revue de Fichier Options - Page 3 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:44

Djé [ él Rèal ] a écrit:
Djé [ él Rèal ] a écrit:
recap sous- notés :Crouch, Boularhouz, Edmilson, Del Horno, M.Diarra, Miguel, Hargeaves, Barzagli, Mexès, Iaquinta, Oddo ,Iniesta ,Quaresma , Zaccardo , Giovanni Dos Santos, Duff, vidic , Pablo Ibanez , Mascherano , Fabregas, Eboué,Aguero, Lassana Diarra , Toulalan, Diaby, Oleguer,Paulo Feirreira, Luisao, Vandenborre, kompany,Abidal et Malouda, C.Ronaldo ( un poil )

recap sur notés: Monterrubio, Ziani, Alexis, Bastian, Larsson, Legrottaglie , Maldini, Guti , extebérria, petrov, baros , nihat, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Navarro , Carasso, Ocio, Tymoschuk, Reyes, Bellhadj', Miccolli, D.Cissé ( un poil mister green ) Recoba , Feindonou , Arshavin, Nedved, Figo , Bentley



j'ai commencer le recap en fonction de vos avis et du mien mister green

j'editerai au fer et a mesure Smile


pur les perfs du forum, en fait je vais demander a chaques simulateurs de me citer les 3 joueurs qui l'ont le plus impressioné et qui meriterait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:51

Sous Noté ya aussi Benzema quand on voit ces perfs il merite un peu mieu d'apres moi Revue de Fichier Options - Page 3 408935
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:54

Pires aussi c'est stats sont pourri Revue de Fichier Options - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:09

Djé [ él Rèal ] a écrit:
Djé [ él Rèal ] a écrit:
Djé [ él Rèal ] a écrit:
recap sous- notés :Crouch, Boularhouz, Del Horno, M.Diarra, Barzagli, Mexès, Iaquinta, Oddo ,Iniesta ,Quaresma , Zaccardo , Giovanni Dos Santos, Duff, Vidic , Pablo Ibanez , Mascherano , Fabregas, Eboué,Aguero, Lassana Diarra , Toulalan, Diaby, Luisao, Vandenborre, kompany,Abidal, Malouda, C.Ronaldo ( un poil ) Pires , Benzema , Gallas ( un poil )

recap sur notés: Monterrubio, Ziani, Alexis, Bastian, Larsson, Legrottaglie , Maldini, Guti , extebérria, petrov, baros , nihat, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Navarro , Carasso, Ocio, Tymoschuk, Reyes, Bellhadj', Miccolli, D.Cissé ( un poil mister green ) Recoba , Feindonou , Arshavin, Nedved, Figo , Bentley



j'ai commencer le recap en fonction de vos avis et du mien mister green

j'editerai au fer et a mesure Smile


pur les perfs du forum, en fait je vais demander a chaques simulateurs de me citer les 3 joueurs qui l'ont le plus impressioné et qui meriterait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:11

Un poil de cul? scratch mister green
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité
avatar



Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:12

Au fait Alexis en vrai est énorme Revue de Fichier Options - Page 3 839225 Le Real, Le Barca le voulait mais Valence l'a fait signé mais ça montre la qualité du joueur Revue de Fichier Options - Page 3 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Fichier Options - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Fichier Options
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de fichier option saison 3
» Revue du FO [ Part 2 ]
» MAJ Options Files
» MAJ Options Files
» Fichier Option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: