Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Revue de Fichier Options

Aller en bas 
+5
Portos
Romario
Mario
Radiata
[Fondateur]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:48

en vue de revoir les stats de certains joueurs en fin de saison

vous noterez ici , les joueurs qui otn des stats abérrantes

et ceux au contraire qui ont été sous notés par rapport a leur niveau

pour le moment , on se fixe par rapport a la réalité!

on verra en fin de saison pour augmenter une 15 de joueurs qui ont brillés sur le forum, et une quinzaine qui ont décus en fonctions de l'unfp , des recompenses l'equipes ,etc
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:27

Faut metre plus de 85 en attaque a rooney Revue de Fichier Options 673408 mister green
Comme ds pes2008 92 en attaque mister green

Sinon des joueurs a baissés y'en a enormement Revue de Fichier Options 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:32

voilà un post constructif qui nous avance mister green
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:33

Djé [ él Rèal ] a écrit:
voilà un post constructif qui nous avance mister green

Tu veux que je fasse une petite liste?une listounette? mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:36

a ton avis Revue de Fichier Options 211398
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:45

Carasso, Niang, Ziani, Cissé, Reyes, Elano, Schweinsteiger, Navarro, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Ocio... mister green

Cela mon particulierement marqué mister green
Apres je met pas Saifi et Feinduno personne les a mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:01

Zebi Fi Foumouk [Ajax] a écrit:
Carasso, Niang, Ziani, Cissé, Reyes, Elano, Schweinsteiger, Navarro, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Ocio... mister green

Cela mon particulierement marqué mister green
Apres je met pas Saifi et Feinduno personne les a mister green
Monterubio aussi mister green


Sinon pour monté ya plein de joueur qui prouve de bonne chose et qui sont pas les meilleurs en stat comme moi dans la ligue que je simule Carew Revue de Fichier Options 839225

Ptet remonté Duff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:18

Tymoschyuk ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:27

Zebi Fi Foumouk [Ajax] Si c'est par rapport à la réalité d'accord. Mais j'aurais mon mot à dire quand on parlera des perfs mister green

Sinon pk Schwein ? C'est quand même un gros joueur.

Sinon une ptite liste de tête sans les stats sous les yeux :

Surnotés : Dragu, Poulsen, Chevanton, Kanouté (merde c'est Séville mister green). Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit puisque je les connais mais j'en dirais d'autre quand j'aurai pes sous les yeux Wink

Sousnotés : Cafu, Perrotta, Diego (?), Abidal (?), Malouda, N'gog, Joaquin (mister green), Masherano...
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:47

Ba faut pas abusé sur Schweinsteiger, 20 jaunes, 4 oranges c'est trop affraid
Un truc comme 17 jaunes sa sera deja pas mal mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:09

Romario : Cafu ca va quand meme ^^ et Diego 14 jaunes / 4 oranges aussi Surprised, masherano d'accord par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:09

Romario : Cafu ca va quand meme ^^ et Diego 14 jaunes / 4 oranges aussi Surprised, masherano d'accord par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:28

Dsl Diego j'étais resté sur les anciennes stats mister green
Pour Cafu, je le trouve sous-noté tout de même. De joueur bon à la base, il est descendu et est devenu très moyen :/
Après ça n'engage que moi.

Masherano oui, pas de doute. C'est pas toi qui dirais le contraire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:30

Iniesta et quaresma a augmetés Revue de Fichier Options 839225
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:33

AH bon .. c'est quoi ses stats a Cafu ? Revue de Fichier Options 839225 on m'a dit 9 jaunes 2 rouges
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:39

8J 1R cafu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:58

Elles sont mal réparties en fait. 8 Jaunes (80 en vitesse donc ptit jaune, 81 en effet, qui lui sert moyen, 80 en technique ptit jaune...).

Après son rouge c'est le 8 en endurance. 71 en attaque, 62 en déf.

On ajoute à celà 6 verts (dont deux 75 et trois 76) je trouvais celà peu pour un joueur qui fut un grand de la seleçao malgré qu'il soit plus tout jeune Sad (Maldini est énorme)

Après c'est ptet pas le plus sous-noté mais j'ai pensé à lui.

Sinon en ayant maté les stats :
Plus ou moins surnotés : Larsson, Berba, Vicente, Petrov, Nihat, Suazo, Extebe, Guti, Baros, Reyes, LG, Cissé, Legrottaglie (!)

Tous ont de belles stats ou, à vous de juger si c'est justifié ou non Wink (sauf pour Cissé ou c'est sûr mister greenmister greenmister green)

Sous-notés : Sagnol, Dacourt, Podolski (83 en attaque), Crouch, Boularhouz, Edmilson, Del Horno, M.Diarra, Helguera, Miguel, Hargeaves (malgré les pieds oranges ^^), Barzagli (qui sera un énorme déf bientôt), Messi (bcp de petits jaunes), Kuffour, Gio, Mexès, Iaquinta, Oddo... + Iniesta et Quaresma cité par Radiata je suis entièrement d'accord

En gros AV souvent bien notés et Déf souvent oubliés (durs de trouver de gros latéraux)
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:25

Boumsong aussi il est trop fort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ibra [Fe
Invité
avatar



Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:35

Non 87 ca va, par contre Alexis 90 en def ..
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:30

recap sous- notés :Crouch, Boularhouz, Edmilson, Del Horno, M.Diarra, Miguel, Hargeaves, Barzagli, Mexès, Iaquinta, Oddo ,Iniesta ,Quaresma , Zaccardo , Giovanni, Duff, vidic , Pablo Ibanez , Mascherano , Fabregas,

recap sur notés: Monterrubio, Ziani, Alexis, Bastian, Larsson, Legrottaglie , Maldini, Guti , extebérria, petrov, baros , nihat, Dragutinovic, Poulsen, Chevanton, Navarro , Carasso, Ocio, Tymoschuk, Reyes, Bellhadj'


j'ai commencer le recap en fonction de vos avis et du mien mister green

j'editerai au fer et a mesure Smile


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:45

Elano est pas surnotés non? scratch mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:48

Zebi Fi Foumouk [Ajax] a écrit:
Elano est pas surnotés non? scratch mister green
on va pas commencer a enlever 2 jaunes a 1 joueurs ! Elano fait fort en ce moment a City et avec le Bresil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radiata

Radiata


Nombre de messages : 40425
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:49

Djé [ él Rèal ] a écrit:
Zebi Fi Foumouk [Ajax] a écrit:
Elano est pas surnotés non? scratch mister green
on va pas commencer a enlever 2 jaunes a 1 joueurs ! Elano fait fort en ce moment a City et avec le Bresil Wink

Ok Revue de Fichier Options 56127 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Nombre de messages : 4730
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:55

Après re-visionnage des stats, je trouve pas Chevanton si surnoté Revue de Fichier Options 77034

Sinon pour Maldini c'est quand même une légende donc je suis d'accord avec Konami pour les stats.

Sinon pour Montella ? J'ai pu ses stats en tête sur le FO mais il est souvent waow.
A l'inverse, Benzema peut commencer à prétendre à des stats meilleures. Evra peut-être ? Juan si le FO ne l'a pas modifié, De Rossi, Gary Neville, Sylvestre, Eboué (j'ai pas ses stats du fo), Park...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Fichier Options Empty
MessageSujet: Re: Revue de Fichier Options   Revue de Fichier Options Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Fichier Options
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de fichier option saison 3
» Revue du FO [ Part 2 ]
» MAJ Options Files
» MAJ Options Files
» Fichier Option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: