Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Revue de fichier option saison 3

Aller en bas 
+4
Portos
Kad²
Kevin*
Dustuck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:22

Y aura t'il encore des changements??C'est plutot une question au admin qu'autre chose car sa prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:31

Ya un topic Questions cons Dustuck mister green
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:33

Je pense que si c'est le cas les personnes du forum ne devrais pas être au courant avant que sa soit dévoilé donc voilà quoi.. C'est pas tellement con... Puis la question ne t'est pas adressé mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:44

Ptet des retouches mais pas trop besoin de vos avis en fait mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:52

Faudrait aussi que l'argent soit plus utile, je m'explique:

Les joueurs avec le boostage et tout... devienne impressionnant et je sais pas si sa gache un peu le jeu...

Il faudrait peut etre trouver un systeme pour que l'argent soit plus rare, ou que des joueurs meme booster peuvent baisser avec leur performences sur les matchs enfin je sais pas mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:00

+1 trop de fakes
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:01

Pour c'est les centre de formation a changer... Bientot je proposerais mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:21

dustuck *Hertha Berlin* a écrit:
Pour c'est les centre de formation a changer... Bientot je proposerais mon idée Wink

c'est l'accent belge ? Revue de fichier option saison 3 47390 mister green


Ouai c'est vrai que les CDF deviennent trop fort et on devrait seulement pouvoir creer de gros Prodige ( Bojan , Lulinha (Embarassed) ) les joueurs de ce genre et supprimer les creation !
Enfin j'ai une iddée mais trop tard pour que mon cerveau l'exploite a 100% a cette heure là mister green
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:22

Nan mais cherchez pas Revue de fichier option saison 3 408935 La seule solution anti "fake" c'est la RAZ Revue de fichier option saison 3 839225

Or personne n'est d'accord pour ça Revue de fichier option saison 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:25

Malabouille * Barça * a écrit:
Nan mais cherchez pas Revue de fichier option saison 3 408935 La seule solution anti "fake" c'est la RAZ Revue de fichier option saison 3 839225

Or personne n'est d'accord pour ça Revue de fichier option saison 3 211398

Ouai je suis d'accord sur ce point aprés la RAZ les admins sont contre donc celà ne se fera pas logiquement et il ont leur raison ! Car la derniere RAZ a mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:44

Kevin *Benfica* a écrit:
Malabouille * Barça * a écrit:
Nan mais cherchez pas Revue de fichier option saison 3 408935 La seule solution anti "fake" c'est la RAZ Revue de fichier option saison 3 839225

Or personne n'est d'accord pour ça Revue de fichier option saison 3 211398

Ouai je suis d'accord sur ce point aprés la RAZ les admins sont contre donc celà ne se fera pas logiquement et il ont leur raison ! Car la derniere RAZ a mal tourner

+1 puis pourquoi pas aprés la prochaine saison, mais c'est vrais que sa pourrais etre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:03

Le Portugesh' *Liverpool* a écrit:
Faudrait aussi que l'argent soit plus utile, je m'explique:

Les joueurs avec le boostage et tout... devienne impressionnant et je sais pas si sa gache un peu le jeu...

Il faudrait peut etre trouver un systeme pour que l'argent soit plus rare, ou que des joueurs meme booster peuvent baisser avec leur performences sur les matchs enfin je sais pas mister green

Si je commence a augmenté vos depenses vous faites vos Fille gentille qui fait des choses faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Portos

Portos


Nombre de messages : 55522
Age : 32
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:20

La RAZ c'est à chier .....



Il faudrait baisser des joueurs enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:33

Revue de fichier option saison 3 211398
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:49

J'ai uen Proposition


Les Creation serait plus possibles sauf pour les Joueurs qui explose et que ne sont pas dans le jeux , commencrait alors une encheres avec les clubs qui veulent ce joueurs a partir d'une certaine somme , mais le joueur n'aurait pas d'enorme stats environ 12/13 jaunes 2 orange 1 rouge et celà serait rare car des prodiges y'en a pas 100 par an !

Ensuite , il faudrait supprimer toutes les creation et remunerer les clubs de 3/4 de la somme du nombre de CDF qu'il possede exemple un gars possedent 2 joueurs creer il se verait rembourser 3/4 de 50m€ mais verrait ces deux joueurs supprimer !

Ensuite reduite la possibilité de Boost ou d'evolution a 1 par an et par club et supprimer la deuxieme evolution car on se retrouve avec des Fakes meilleurs que des Lampard ...

Ensuite augmenter le Prix des Boost ect ect ou même ne l'autoriser qu'a gros joueurs en simu durant une periode !
Exemple ( je prend un joueur de chez moi ) Aissati fait une bonne demi saison il aurait le droit d'etre booster par un club qui voudrait l'aquerir ou par son club si le club n'a fait aucun boost ou autre pour le moment !

Un joueurs Booster qui a l'inverse ferait des mauvais matchs verait ces stats baiiser et se reduire trés vite a ses stats de bases voir pire !

---------

Dopage

Je pensais que si une equipe se dopait plusieurs fois durant la saison ( 4/5 fois ) elle pourrait voir ses supporter demander la demission de l'entraineur mais aussi voir ces joueurs plus fatigué et passer d'une fleche verte a une fleche bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Dustuck

Dustuck


Nombre de messages : 15143
Age : 35
Localisation : A l'enfer
Emploi/loisirs : Fan du standard de liége
Humeur : kiffant
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:01

Moi je suis tout ta fais d'accord avec t'on avis kevin +15000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwf.be/
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:19

Kevin *Benfica* a écrit:
J'ai une Proposition


Les Creation serait plus possibles sauf pour les Joueurs qui explose et que ne sont pas dans le jeux , commencrait alors une encheres avec les clubs qui veulent ce joueurs a partir d'une certaine somme , mais le joueur n'aurait pas d'enorme stats environ 12/13 jaunes 2 orange 1 rouge et celà serait rare car des prodiges y'en a pas 100 par an !

Ensuite , il faudrait supprimer toutes les creation et remunerer les clubs de 3/4 de la somme du nombre de CDF qu'il possede exemple un gars possedent 2 joueurs creer il se verait rembourser 3/4 de 50m€ mais verrait ces deux joueurs supprimer !

Ensuite reduite la possibilité de Boost ou d'evolution a 1 par an et par club et supprimer la deuxieme evolution car on se retrouve avec des Fakes meilleurs que des Lampard ...

Ensuite augmenter le Prix des Boost ect ect ou même ne l'autoriser qu'a gros joueurs en simu durant une periode !
Exemple ( je prend un joueur de chez moi ) Aissati fait une bonne demi saison il aurait le droit d'etre booster par un club qui voudrait l'aquerir ou par son club si le club n'a fait aucun boost ou autre pour le moment !

Un joueurs Booster qui a l'inverse ferait des mauvais matchs verait ces stats baiiser et se reduire trés vite a ses stats de bases voir pire !

---------

Dopage

Je pensais que si une equipe se dopait plusieurs fois durant la saison ( 4/5 fois ) elle pourrait voir ses supporter demander la demission de l'entraineur mais aussi voir ces joueurs plus fatigué et passer d'une fleche verte a une fleche bleu !

Je la Up sur cette page Revue de fichier option saison 3 467246 mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:36

Dans ton idée je suis pour un seule chose : augmenter le prix du boost
principe économique mister green

Ensuite pour le Dopage personne se dope 4-5 fois, mais c'est intéressant que le président prend une décision si qqun se fait choper ou si son entraineur accuse sans raison, ça serait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:46

KJ * Réal * a écrit:
Dans ton idée je suis pour un seule chose : augmenter le prix du boost
principe économique mister green

Ensuite pour le Dopage personne se dope 4-5 fois, mais c'est intéressant que le président prend une décision si qqun se fait choper ou si son entraineur accuse sans raison, ça serait plus réaliste

Ouai surtout supprimer les creation sa fait trop fake tu te retrouve avec des Kader Jhonson , de gros fake là mister green
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:52

jalouuuuuuuux

non mais de toute manière les joueurs sortant du CDF ont dejà une cote rabaissé et aucun sont extra en simu si t'as remarqué

Pour les boost faut augmenter le prix vu l'ampleur que ça a pris en plus de la tawe Mariano

Enfin faudrait faire ne loi pour les joueurs crées ( CDF pur ), il sont dans l'obligation de joueur un nombre x de match sous peine de voir le contrat résilié et d'être mis aux enchères ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:22

J'vois pas pourquoi on supprimerai les joueurs créés, j'suis contre Revue de fichier option saison 3 839225

Comme dit KJ, ils ont aucune côte deja ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:56

Moi je suis pas contre pour augmenté le prix des boost et aussi pour avoir le choix entre 1 évo et 1 boost par saison Revue de fichier option saison 3 315806
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:44

Interessant le debat entre Sarkozyste et Royaliste mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:34

Projet reforme niquante tha tu peux pu booster ni evoluer ni créer aussi en cours mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:51

la c'est du radicalisme mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Contenu sponsorisé





Revue de fichier option saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de fichier option saison 3   Revue de fichier option saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de fichier option saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Fichier Options
» Fichier Option
» MAJ Fichier Option
» Fichier Option Cdm
» Fichier Option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: