Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Algérie] En route pour le mondial !

+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samy™

Samy™

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:28

Pauleta91 a écrit:
Samy™ a écrit:
Bah sa a été différent . Nous on leur a pas jeter de brique et etc..

Tu sais, sur un match aussi décisif, j'pense que si [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 150683

Tout les matchs sont décisifs .
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:31

Sérieusement, je penses que tu sais très bien que j'ai raison, c'est comme si on disait que les Parisiens voulaient s'tapés contre les Marseillais alors que les Marseillais eux veulent pas s'battre mister green
Samy™

Samy™

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:32

Pauleta91 a écrit:
Sérieusement, je penses que tu sais très bien que j'ai raison, c'est comme si on disait que les Parisiens voulaient s'tapés contre les Marseillais alors que les Marseillais eux veulent pas s'battre [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 150683

Les marseillais nikent les parisiens donc pas besoin qu'ils se battent [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 211398 Non sérieux , les algériens ce sont tenus . Mais sa montre que l'Egypte a peur de l'Algerie .
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:33

Samy™ a écrit:
Pauleta91 a écrit:
Sérieusement, je penses que tu sais très bien que j'ai raison, c'est comme si on disait que les Parisiens voulaient s'tapés contre les Marseillais alors que les Marseillais eux veulent pas s'battre [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 150683

Les marseillais nikent les parisiens donc pas besoin qu'ils se battent [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 211398 Non sérieux , les algériens ce sont tenus . Mais sa montre que l'Egypte a peur de l'Algerie .

Venez Porte d'Auteuil les amis [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 211398
Samy™

Samy™

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:35

T'inquiète on viendra [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 772231
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:36

Samy™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
Samy™ a écrit:
Marian a écrit:
L'Algérie le foot cest pas fait pour vous ça cest sur [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 211398

Nous on a battu l'Uruguay [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 211398
nous, on a gagné la cdm, et le championant d'europe [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 673408

On a pas les mêmes moyens financiers . On aurait de meilleurs finances on aurait pu avoir de meilleurs joueurs en les formant mieux . On est pas l'unes des plus grandes puissances mondiales économique
cest de notre faute si vous êtes pauvre mister green ?
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:37

Samy™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:
MiN a écrit:
Jean-Patou a écrit:

pour faire parti de l'equipe de france il faut etre de nationalité franaise a ce que je saches
Ne joue pas sur les mots tu sais très bien de quoi je parles

ouai et alors...?

C'est tout, faites pas genre c'est grace a l'algérie qu'on est si fort...

Merci Zidane l'algérien pour la CDM [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 Icon_rolleyes
Zidane la la nationalité Française, il est né en France [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 673408
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:39

Marian a écrit:
Samy™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:

nous, on a gagné la cdm, et le championant d'europe [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 673408

On a pas les mêmes moyens financiers . On aurait de meilleurs finances on aurait pu avoir de meilleurs joueurs en les formant mieux . On est pas l'unes des plus grandes puissances mondiales économique
cest de notre faute si vous êtes pauvre mister green ?
132 ans de colonialisme ... euh ... laise moi reflechir .. oui mister green
http://www.crazy-foot.com
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:40

Au passage MiN est très drôle en faisant passé les Algeriens pour des victimes qui se font agresser et tout par les egyptiens... J'aimerai bien voir ce que vous leur avait déjà fait à eux ça doit être bien pire
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:46

Marian a écrit:
Samy™ a écrit:
Jean-Patou a écrit:

ouai et alors...?

C'est tout, faites pas genre c'est grace a l'algérie qu'on est si fort...

Merci Zidane l'algérien pour la CDM [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 Icon_rolleyes
Zidane la la nationalité Française, il est né en France [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 673408

Bah nan, t'es con, Zidane, Benzema, Nasri & compagnies sont Algériens mais ont les as enlevés, naturalisés & tout [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 673408
MiN

MiN

MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 17 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:10

Marian a écrit:
Au passage MiN est très drôle en faisant passé les Algeriens pour des victimes qui se font agresser et tout par les egyptiens... J'aimerai bien voir ce que vous leur avait déjà fait à eux ça doit être bien pire
On leur a Rien fait ... ils ont été acceuili avec des fleurs arrete de sortir des trucs bidons mister green