| [Algérie] En route pour le mondial ! | |
|
+27Le Poissonnier Gerets asmrom flappy Jean Patou Sylv' Algerino Lensman Kader Kévin Chrome Mario Thomas .Kema'~09™ KJ Alexinho Vendetta S.ofyu.S Dark Beignet MiN Kaka' Podolski\'20 Pauleta91 Samy™ Hakomovic WorldCraft 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Hakomovic
Nombre de messages : 7354 Age : 35 Localisation : alger Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul Humeur : tres calme. Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 12:35 | |
| - Kaka' a écrit:
- Mais arrete de dire ca , les joueurs éygptiens n'ont a rien a voir la dedans , c'est de leur faute si les supporters egyptiens jete des pavés ?? Non ben dit pas qu'ils aurait pas du gagné le matchs
Tu crois franchement que les joueurs egyptiens ne voulait pas que sa ce produise ci il ne le vouler pas il orant du demandé au supporters de restait caleme comme ce fue le qua au matche allez !! bon la le match va ce joué au Soudan la plus part de mes amis y vont dommage pour moi je né pas assé d'argent sinon j'y serai, en tt cas au soudan sa ne sera pas la meme histoire sa c sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 12:38 | |
| - Hakomovic a écrit:
- Kaka' a écrit:
- Mais arrete de dire ca , les joueurs éygptiens n'ont a rien a voir la dedans , c'est de leur faute si les supporters egyptiens jete des pavés ?? Non ben dit pas qu'ils aurait pas du gagné le matchs
Tu crois franchement que les joueurs egyptiens ne voulait pas que sa ce produise ci il ne le vouler pas il orant du demandé au supporters de restait caleme comme ce fue le qua au matche allez !! bon la le match va ce joué au Soudan la plus part de mes amis y vont dommage pour moi je né pas assé d'argent sinon j'y serai, en tt cas au soudan sa ne sera pas la meme histoire sa c sur Désolé Hako' mais je plussoie Kaka' Les Joueurs égyptiens n'y peuvent strictement rien ! |
|
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Algerino
Nombre de messages : 10024 Age : 30 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ALGERIA x3 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:04 | |
| - Algerino a écrit:
- Hakomovic a écrit:
- Kaka' a écrit:
Tu crois franchement que les joueurs egyptiens ne voulait pas que sa ce produise ci il ne le vouler pas il orant du demandé au supporters de restait caleme comme ce fue le qua au matche allez !! bon la le match va ce joué au Soudan la plus part de mes amis y vont dommage pour moi je né pas assé d'argent sinon j'y serai, en tt cas au soudan sa ne sera pas la meme histoire sa c sur Toi qu'est au Pays tu sais si les Algériens vont y allés massif ou pas ? Y'a 5000 tickets distribués sur Passeport Algérien + 15000 autres a vendre ^^ Air Algérie crée des charters pour transporter les supporters | |
|
| |
MiN
Nombre de messages : 68139 Age : 31 Humeur : Nyan Nyan Nyan Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:05 | |
| - Marian a écrit:
- MiN a écrit:
- bah apparamment pas en Egypte ..
cest vrai que l'Algerie est un exemple La France aussi | |
|
| |
Kaka'
| |
| |
Algerino
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:33 | |
| Tu peut rigoler il suffit déjà de voir France-Algérie, ont étaient mille fois plus que vous, le stade était vert et non bleu. Ont à même réussie à envahir le terrains tellement ont étaient nombreux, et même si je trouve pas ça très intelligent ça démontre bien que l'ont étaient massif. | |
|
| |
Mario
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:34 | |
| Normal vous avez volez les places | |
|
| |
Mario
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:35 | |
| et puis pour vous c'était le match contre les champions du Monde alors que pour la France c'était un petit match de merde | |
|
| |
Algerino
| |
| |
asmrom
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:39 | |
| Débile ce que tu viens de dire,j'ai meme pas envie d'écrire plus de 2 lignes pour répondre et me rabaisser au niveau de cette conversation | |
|
| |
Algerino
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:42 | |
| Ont peut rigolaient arrêtez de vous dévorez au moindre propos ! Sur ce, j'y go. Ont en reparleras ! | |
|
| |
Kaka'
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 13:55 | |
| Il y a beaucoup d'algeriens en même temps en France | |
|
| |
MiN
| |
| |
Kaka'
| |
| |
MiN
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 16:53 | |
| L'Egypte semble reprise par l'esprit maléfique de ses pharaons. Elle se pare du masque de Toutânkhamon et sème la mort pour un simple match de foot. Six morts et des centaines de blessés selon les témoignages de rescapés algériens présents, hier, au caire. Aucun chiffre officiel n’a été déclaré. Les depouilles mortelles viennent d'arriver à l'aeroport d'Alger ou l'on s'attend à onze autres corps. Seuls, les témoignages d’algériens de retour de cet enfer en font état. Parmi ces blessés, le chanteur de Rap Reda City 16, qui est venu dés son arrivée en Algérie, à la rédaction du journal pour apporter ses témoignages, photos et vidéo à l’appui. Selon ce dernier, des algériens étaient « offerts » à la vindicte des égyptiens. Les policiers chargés de protéger les supporteurs algériens les guidaient à travers les dédales de ruelles cairote, tout droit dans un guet apens ou ils sont attendus par une horde de voyous. Les policiers ne s’empêchaient pas de parfaire leur forfait en criant « voici des algériens » et de prendre ensuite la fuite laissant nos compatriotes désarmés, perdus et livrés à un caillassage en règle. Cette « opération » digne d’une période nazie a coûté la vie à quatre algériens, dont l’un est mort sous les yeux du rappeur qui déclare avoir fait la chahada à la victime avant de la couvrir de l’emblème national. Une femme enceinte accompagnant son mari, n’a du son salut qu’à la bravoure de notre témoin qui affirme s’être jeté sur elle la plaquant par terre pour éviter les cailloux, son mari avait perdu connaissance, atteint par les projectiles. Une fois conduite à l’hôpital cette dame aurait perdu son fœtus. Un autre témoin, Riad Mouzai, un commerçant de 44 ans, raconte sa mésaventure égyptienne. Fait honteux, il s’est fait volé sa camera vidéo en plein mosquée d’Al Azhar alors qu’il faisait sa prière la veille du match. Il relate, très ému, les conditions dans lesquelles il s’est retrouvé lui et d’autres algériens. Après le match, leur « fuite » vers l’aéroport est rocambolesque. « Heureusement, nous avons eu la présence d’esprit de partir très tôt le matin » raconte-t-il « nous avons pris le premier vol. A l’aéroport, les gens avaient plein sur le cœur. » Continue-t-il. Pour ce fervent supporteur qui a suivi l’équipe nationale algérienne en Tunisie, en France et partout ou jouent les « Verts » s’estime « très chanceux ». Il avoue devoir sa chance au chauffeur qui les transportait lui et ses camarades à bord d’un mini bus vulgarisé et empruntant des détours après avoir semé leur « cordon sécuritaire » qui se constitue d’une voiture de police. Riad raconte que « dans le stade et au sein même de la galerie algérienne s’est glissé des « infiltrés » égyptiens portant des tenues algériennes et feignant soutenir l’Algérie ». | |
|
| |
Samy™
| |
| |
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Gerets
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! Dim 15 Nov 2009 - 17:13 | |
| La fifa devrais vire les egyptien de la CDM et la Can pour ca , comme il l'avais fait a la turquie | |
|
| |
Pauleta91
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial ! | |
| |
|
| |
| [Algérie] En route pour le mondial ! | |
|