Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Algérie] En route pour le mondial !

Aller en bas 
+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:35

Pas mal Paulette mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:53

J'annonce 2.1 pour l'Egypte avec deux buts sur Hors jeu [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:01

j'esper que ls 2 Hors jeu seron confirmé et signalé comme sa sa fera 1-0 pour l'algerie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:03

Marian a écrit:
J'annonce 2.1 pour l'Egypte avec deux buts sur Hors jeu [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231

Vous êtes bons qu'a ça ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:40

Ah je savais pas que j'étais égyptien
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:56

T'est pas Egyptiens ? Pourquoi tu les défends avec des arguments de mauvaises foie depuis le début ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:23

Idiot tu sais pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:07

Marian égyptien ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:08

Je pensais qu'il avait au moins des origines ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 673408
Le nom veut vraiment rien dire je connais des gens qui ont des noms Français et qui sont Maliens d'origine ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:11

Marian est un pur Français [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:22

Algerino, C de l'eronie qui fait Marian il veut dire que les egyptiens von tout faire pour gagné comme au caire !!
2 but Hors-jeu sa va pas ce reproduire !! tkt Marian tu va defilé avec les algeriens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hakomovic

Hakomovic


Nombre de messages : 7354
Age : 35
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Travail/Internet/Muscul
Humeur : tres calme.
Date d'inscription : 19/08/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:30

Je lence un appel pour tout les Manager que vont suivre le match et soutenir L'Algerie qui mette en Signature ou Bien en Avatar le Drapeau Algerien ou tous ce qui le represente !! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:54

Pauleta91 a écrit:
Marian est un pur Français [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 150683

Pur sang [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 150683
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:07

Hakomovic a écrit:
Je lence un appel pour tout les Manager que vont suivre le match et soutenir L'Algerie qui mette en Signature ou Bien en Avatar le Drapeau Algerien ou tous ce qui le represente !! merci!!!

Attend, j'vais mettre mon drapeau Egyptien Wink mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:24

Rabah Saadane : "Nous sommes prêt pour le dernier combat"

Citation :
Le sélectionneur algérien Rabah Saadane s’est dit optimiste mercredi sur l’issue de la rencontre, qui va opposer mercredi soir à 20h30 (18h30 heure algérienne) à Oum Dourman (Soudan) l’équipe algérienne à son homologue d’Egypte au cours d’un match d’appui pour la qualification au Mondial 2010, qui se jouera devant près de 34.000 supporters, dont 9.000 Algériens. Rabah Saadane, qui a souligné que `cette rencontre sera différente de celle du Caire`, a précisé à la chaîne III de la Radio algérienne que `tous les joueurs ont bien récupéré, l’équipe est prête pour le dernier combat. Ca va être difficile, même pour les Egyptiens, qui voudront nous battre`. `Je suis toujours optimiste. On a perdu une bataille (match du Caire) dans des conditions très difficiles, mais là, ce sera un autre match. La chance sera, inchallah, de notre côté`, relève Saadane qui a annoncé que `nous n’avons pas de blessés`.
L’effectif algérien sera au grand complet, selon Saadane, hormis Lemouchia et Gaouaoui, suspendus pour ce match contre les Pharaons. Mais, le coach algérien annonce que Yebda, qui revient d'une blessure, sera très probablement aligné au milieu de terrain. `Yebda revient de blessure et peut donner de l’assurance au milieu`, a-t-il dit.

Si Saadane, connu pour sa ruse dans ses systèmes de jeu, n’a pas été très loquace quant à la tactique qu’il compte mettre en place pour contrecarrer les objectifs de la sélection d’Egypte, il a souligné, par contre, que la forte présence des supporters algériens à Khartoum et l’accueil chaleureux des Soudanais ont agréablement surpris les joueurs.

L’arrivée par milliers de supporters algériens à Khartoum est une `excellente chose`, estime Saadane. Il ajoute : `A Khartoum, ça va changer. Nous avons les supporters`. Toutefois, l’entraîneur de la sélection algérienne lancera un appel au fair-play de la galerie algérienne qui doit respecter le résultat du match, quel qu’il soit et, surtout, `éviter de pénétrer sur le terrain pour épargner l’équipe nationale d'une disqualification. `On va jouer d’une autre manière`.

Par ailleurs, Rabah Saadane semble avoir tout préparé pour ce match et même le recours aux prolongations pour départager les deux équipes. `On a parlé avec les joueurs pour gérer physiquement et psychologiquement ce match. Le stage a été trop long, comparativement au match du mois de juin, traumatisant également après le match du Caire`, a t-il dit. `On va jouer d’une autre manière`, précise-t-il. Le coach des Verts, encore affecté par les événements du Caire, n’a pu s’empêcher de revenir sur cet épisode, affirmant que `nous l’avons échappé belle ! Nous sommes tombés dans un guet-apens`. `Les joueurs étaient choqués, les Egyptiens ont bien réussi leur coup, l’équipe, malgré tout, a tenu le coup`, souligne Saadane, qui a montré son `étonnement` que, `malgré la défaite, c’était très pénible de sortir du stade`. La sélection algérienne a mis pratiquement plus de trois heures pour pourvoir regagner son hôtel.

`Et, lorsque notre avion a décollé (de l’aéroport du Caire pour Khartoum), on a poussé un grand ouf de soulagement`, précise encore le coach des Verts selon lequel l’absence de réaction de la Fifa sur ces événements `cache beaucoup de choses`.

`Les choses (du côté de la Fifa) son claires. Lorsque vous avez deux joueurs blessés (lors de l’agression contre le bus de l’équipe algérienne), tout devient clair. La Fifa n’a pas fait ce qu’il fallait` malgré le rapport de ses délégués et de celui des responsables de la Fédération algérienne de football, lâche Saadane.

Saadane a expliqué, par ailleurs, l’énigme de son flegme lors du match dans le chaudron cairote : `Les gens ne me connaissent pas. Je suis toujours calme. Il faut être calme et lucide pour diriger le bateau. Je me suis une fois énervé, c'était lors du match contre le Rwanda (à Blida), lorsque l’entraîneur-adjoint avait agressé un de mes joueurs, sur notre terrain, sur notre territoire`.

Il ne manquera pas de souligner, enfin, que `cette jeune équipe est en train de donner une belle image à la jeunesse algérienne et au monde. C’est une belle image de cette équipe qui est restée digne et calme, et sait se faire respecter`.

Quoi qu'il arrive nous pourrons être fière de notre équipe nationale ! Franchement avant c'était une équipe de merde et maintenant nous voila en train de se battre pour une place en Coupe du Monde ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 823972 Bravo à nos joueurs et maintenant que l'Algérie est relancer nous allons devenir une vrai équipe important ! Allah Akbar ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 823972 Inchallah ce soir la victoire les frères ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 823972
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:31

Si on se qualifie pas franchement je sais pas , fièr mais dégoûter à mort . On mérite trop de se qualifier . On a mené les qualifs du début jusqu'à la fin . J'espère que les joueurs gagneront pour nous supporters , pour tout un pays .
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:45

Ca va etre chaud !

En plus je savais même pas mais Gouaoui est suspendue ! Il y aura le gardien N°2 ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:53

Chaouchi est super bon [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:22

L'Algérien a écrit:
Je pensais qu'il avait au moins des origines ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 673408
Le nom veut vraiment rien dire je connais des gens qui ont des noms Français et qui sont Maliens d'origine ! mister green
J'ai vécu en Argentine et à Israël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:29

Marian a écrit:
L'Algérien a écrit:
Je pensais qu'il avait au moins des origines ! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 673408
Le nom veut vraiment rien dire je connais des gens qui ont des noms Français et qui sont Maliens d'origine ! mister green
J'ai vécu en Argentine et à Israël Wink

Sérieux ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:57

Bientôt le match
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:00

30 minutes avant le match ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:17

Je vais le look aussi [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 772231 D'ailleurs dans 10minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:22

Ca va commencer dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:25

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!! [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 823972 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 823972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Algérie] En route pour le mondial !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» Rester au Top !!!!
» OM-Lille .. en route pour la LDC !
» [USBCO] En route pour la L1 ?
» OM vs AJAX [En Route pour les Quarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: