Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Algérie] En route pour le mondial !

Aller en bas 
+27
Le Poissonnier
Gerets
asmrom
flappy
Jean Patou
Sylv'
Algerino
Lensman
Kader
Kévin
Chrome
Mario
Thomas
.Kema'~09™
KJ
Alexinho
Vendetta
S.ofyu.S
Dark
Beignet
MiN
Kaka'
Podolski\'20
Pauleta91
Samy™
Hakomovic
WorldCraft
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:21

Y'a eu un de ces bordels la bas au Caire Surprised
Je viens de voir une video de 7 minutes Surprised Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:17

L'algérie est gouverner par des gens qui recherchent absolument à se faire de l'argent. Ils prennent les ressources du pays, les vendent et s'en approprie les gains pour eux-même. Le pays se développe beaucoup moins vite du coups et donc le football n'est pas la priorités loin de là.

Mettez-vous à la place de Zinedine Zidane, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri. Vous avez le choix entre deux nationalités, celle de votre coeur l'Algérie qui possède une équipe moyenne et la France une équipe mediatisée dans le monde entier et surtout une équipe qui joue les grosses compétitions. Vous allez choisir la France ! mister green
Le problème de l'Algérie se trouve là. Nous avons une bonne équipe certes, mais jamais nous ne rivaliserons avec la France vu le bordel qui se trouve dans notre pays au niveau du gouvernement. Du coups, des excellents joueurs nous passent sous le nez. Si nous avions une équipe normal, qui joue bien regulièrement et bien nous aurons eu les joueurs cités plus haut ! Wink

Concernant l'équipe de France elle n'aurais jamais était aussi loin en 98 et jamais elle n'aurais passer le premier tour en 2006 sans Zidane ! La mentalités Française est vraiment pitoyable, sérieusement vous savez bien que si jamais vous n'auriez pas eu Zidane vous n'auriez jamais eu la plupart de vos derniers titres. Mais, comme ce dernier est un joueur d'origine Algérienne certains essayent de le faire "oubliés" en sortant des excuses de merde. Maintenant, c'est vrai que sans lui vous auriez pu bien jouer et aller loin mais pas au point de gagnez des titres c'est certains.

Vous n'êtes pas qualifiés, donc ne critiquez pas l'équipe d'algérie surtout que 95% de vos meilleurs joueurs sont sois noirs sois arabes d'origines, qu'il ait la nationalités Française ou non excusez-moi mais Karim Benzema ça fait pas très Français de souche. mister green

Je rajouterais que pour voir que l'équipe de France n'est pas très "Française", regardez les supporters lors des matchs contre des équipes Africaines. Le match France-Algérie par exemple, les tribunes était toutes vertes et les supporters ont même envahie le stade. Jamais les Français n'auraient pu faire ça en Algérie ou quelque part d'autre. Puis vous dites que nous sommes violents, mais regardez-donc les Paris-Marseille, Nice-Marseille et j'en passe. Le hooliganisme est présent partout donc ne nous jugez pas comme étant des barbares qui lancent des pierres. Wink

Au passage je défend juste mon pays. Je n'agresse personne et surtout ce message s'adresse pas à Marian et Pauleta qui rigolaient et surtout qui débattaient avec de vrais arguments, mais plutôt aux anti-algérie qui parlaient au début du débat ! Ils se reconnaitront ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:09

Tu peux faire un léger resumé ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:56

Marian a écrit:
Mais bien sûr on va te croire [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 211398 Vous aimez bien arranger la vérité a votre sauce non [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Icon_wink ?

Meme pas je regarde la video, ça n'a aucun interet...

Putin mais sérieux [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 66469
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:57

Marian a écrit:
+1 avec Pauleta, arrêtez de vous prendre pour des rois sérieux, vous avez que des joueurs de merde, cest juste ça qu'on veut vous faire comprendre [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 150683

Bah ces merdes comme tu dis vont se qualifier en CDM et te la mettre bien profond [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 673408 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 150683
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:08

Bah faut pas en faire une généralité mister green
C'est des Ultras super cons egyptiens qui ont fait ça la mjorité des egyptiens comdament cet acte mais quand on voit que la police est complice on se dit que c'est organisé avec quelqu'un de bien placé aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:40

Algerino a écrit:
L'algérie est gouverner par des gens qui recherchent absolument à se faire de l'argent. Ils prennent les ressources du pays, les vendent et s'en approprie les gains pour eux-même. Le pays se développe beaucoup moins vite du coups et donc le football n'est pas la priorités loin de là.

Mettez-vous à la place de Zinedine Zidane, Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri. Vous avez le choix entre deux nationalités, celle de votre coeur l'Algérie qui possède une équipe moyenne et la France une équipe mediatisée dans le monde entier et surtout une équipe qui joue les grosses compétitions. Vous allez choisir la France ! mister green
Le problème de l'Algérie se trouve là. Nous avons une bonne équipe certes, mais jamais nous ne rivaliserons avec la France vu le bordel qui se trouve dans notre pays au niveau du gouvernement. Du coups, des excellents joueurs nous passent sous le nez. Si nous avions une équipe normal, qui joue bien regulièrement et bien nous aurons eu les joueurs cités plus haut ! Wink

Concernant l'équipe de France elle n'aurais jamais était aussi loin en 98 et jamais elle n'aurais passer le premier tour en 2006 sans Zidane ! La mentalités Française est vraiment pitoyable, sérieusement vous savez bien que si jamais vous n'auriez pas eu Zidane vous n'auriez jamais eu la plupart de vos derniers titres. Mais, comme ce dernier est un joueur d'origine Algérienne certains essayent de le faire "oubliés" en sortant des excuses de merde. Maintenant, c'est vrai que sans lui vous auriez pu bien jouer et aller loin mais pas au point de gagnez des titres c'est certains.

Vous n'êtes pas qualifiés, donc ne critiquez pas l'équipe d'algérie surtout que 95% de vos meilleurs joueurs sont sois noirs sois arabes d'origines, qu'il ait la nationalités Française ou non excusez-moi mais Karim Benzema ça fait pas très Français de souche. mister green

Je rajouterais que pour voir que l'équipe de France n'est pas très "Française", regardez les supporters lors des matchs contre des équipes Africaines. Le match France-Algérie par exemple, les tribunes était toutes vertes et les supporters ont même envahie le stade. Jamais les Français n'auraient pu faire ça en Algérie ou quelque part d'autre. Puis vous dites que nous sommes violents, mais regardez-donc les Paris-Marseille, Nice-Marseille et j'en passe. Le hooliganisme est présent partout donc ne nous jugez pas comme étant des barbares qui lancent des pierres. Wink

Au passage je défend juste mon pays. Je n'agresse personne et surtout ce message s'adresse pas à Marian et Pauleta qui rigolaient et surtout qui débattaient avec de vrais arguments, mais plutôt aux anti-algérie qui parlaient au début du débat ! Ils se reconnaitront ! mister green

Juste pour régler quelques points cest sûr que l'Algérie a plus de probleme politique étant un pays ' récent ' Sinon en 2006 Zidane a rien fait pendant les poules, donc si on aurait passé le 1er tour, puisque son premier vrai match très bon il l'a réalisé contre l'Espagne donc ça cest faux déjà mister green . Et puis Zidane est Français pas algérien je ne vois meme pas pourquoi on débat là dessus, les origines cest une chose mais la nationalité cest le plus important ! Sinon c'est peut être un peu raciste ce que je vais dire mais cest pas l'intention mais regarde de qui vient ma majorité des conflits dans un OM PSG. Après demande toi pourquoi il y a beaucoup moins de conflit dans un OL ASSE, si tu réfléchis t'auras la réponse [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 277986

Après cest sûr heuresement pour l'équipe de france qu'on a les Dom Tom & les anciennes colonies... Mais bon ça fait partie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:42

ouai, ion va pas se repentir parce qu'on attire els vagues d'immigration [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 277986
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:49

Et beh quand j'entends ce que dit Marian , je me dit heuresement qu'on a décroché l'independance mister green

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:50

Franchement j'ai vu la vidéo, c'est trop hardcore [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 839225
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:51

c'est pas faux ce que di marian, faut pas se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:00

[quote="Jean-Patou"]c'est pas faux ce que di marian, faut pas se voiler la face...[/quote]

Si c'est fait exprès c'est très bas de ta part JP
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:01

Marian a écrit:

Juste pour régler quelques points cest sûr que l'Algérie a plus de probleme politique étant un pays ' récent ' Sinon en 2006 Zidane a rien fait pendant les poules, donc si on aurait passé le 1er tour, puisque son premier vrai match très bon il l'a réalisé contre l'Espagne donc ça cest faux déjà mister green .

Sans Zidane vous ne gagnez pas le mondiale 1998 et vous dégagez très vite du mondiale 2006 ! Donc ne joue pas sur les mots et accepte le fait que sans lui l'équipe de France n'aurait jamais rien gagner. Wink


Citation :
Et puis Zidane est Français pas algérien je ne vois meme pas pourquoi on débat là dessus, les origines cest une chose mais la nationalité cest le plus important !

Il est double-nationalités. Française est Algérienne. Donc ne vient pas me dire que Zinedine Zidane c'est Français. Il as juste choisie la Française pour le foot car l'équipe de l'Algérie était vraiment médiocre à cette époque à cause du terrorisme et compagnie présent sur le territoire.

Citation :
Sinon c'est peut être un peu raciste ce que je vais dire mais cest pas l'intention mais regarde de qui vient ma majorité des conflits dans un OM PSG. Après demande toi pourquoi il y a beaucoup moins de conflit dans un OL ASSE, si tu réfléchis t'auras la réponse [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 277986

Attend ! mister green

Plus haut tu dit c'est la nationalités qui compte ? Donc les arabes et les noirs qui fouttent la merde c'est aussi de Français !!!!

La tu vient de te trahir tout seul. Zidane il est Français parce que il fait gagner des titres, et les hooligans ils sont arabes et africains car ils fouttent la merde ? Le problème des Français il est là ! Quand il s'agit de foot c'est des Français et quand il s'agit de délinquant des étrangers ! mister green

En plus là tu rentre dans des prejugés très limite je trouve !


Citation :
Après cest sûr heuresement pour l'équipe de france qu'on a les Dom Tom & les anciennes colonies... Mais bon ça fait partie du jeu

Ca fait partie du jeu quand il gagne des médailles et non quand il volent ou foutent la merde dans les cités ? Faut savoir l'ami ! mister green

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:02

Jean-Patou tu est un gros Jean-Marie LePen donc tu sais quoi barre-toi de ce topic avant que je m'enerve ! mister green

Tu sais quoi tu peut m'insulter, m'humilier et faire ce que tu veut sans problèmes. Mais venir dans un sujet Algériens pour y lancer tes préjugés raciste ça j'accepte pas donc arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:03

[quote="asmrom"]
Jean-Patou a écrit:
c'est pas faux ce que di marian, faut pas se voiler la face...[/quote]

Si c'est fait exprès c'est très bas de ta part JP
[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 211398 [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 211398
jl'avais pas capté [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 211398 j'ai mis 5 ans a comprendre pk tu disais ca mister green
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:05

Algerino a écrit:
Jean-Patou tu est un gros Jean-Marie LePen donc tu sais quoi barre-toi de ce topic avant que je m'enerve ! mister green

Tu sais quoi tu peut m'insulter, m'humilier et faire ce que tu veut sans problèmes. Mais venir dans un sujet Algériens pour y lancer tes préjugés raciste ça j'accepte pas donc arrête !

Apparament c'est moi qui suis parano je pense pas qu'il ai fait exprès mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:05

Putain qu'est ce qu'il est con lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:05

Algerino a écrit:
Jean-Patou tu est un gros Jean-Marie LePen donc tu sais quoi barre-toi de ce topic avant que je m'enerve ! mister green

Tu sais quoi tu peut m'insulter, m'humilier et faire ce que tu veut sans problèmes. Mais venir dans un sujet Algériens pour y lancer tes préjugés raciste ça j'accepte pas donc arrête !
wowowo, j'ai rien dit de raciste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:07

Faut pas se voiler la face ça veut dire quoi ? Que Marian as raison ? Que ce sont les noirs et les arabes qui fouttent le bordel dans les matchs chaud ? mister green

Comprenez que je le prenne mal ! mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:07

m'enfin bon des qu'on fait un mauvais jeu de mot ( bien involontaire croyez moi) sur les musulmans on sfait traiter de racoste, quand on fait des blagues sur les belges, ou sur les francais, on est raciste ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:07

Nan mais l'truc, c'est que les Algériens "en veulent", j'pense, à la France d'avoir Benzema, Nasri mais surtout Zidane. Or, OK, on peut dire qu'ils ont choisi cette nationalité pour le foot', mais aussi & surtout parce ils sont nés en France, parce que c'est leurs pays, et parce que c'est comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:09

Algerino a écrit:
Faut pas se voiler la face ça veut dire quoi ? Que Marian as raison ? Que ce sont les noirs et les arabes qui fouttent le bordel dans les matchs chaud ? mister green

Comprenez que je le prenne mal ! mister green

beh ecoutes, jvais pas faire une dissert la dessus...

meme si j'ai bien envie, mais tout ce que je vais dire vous aller me dire que ej suis raciste alors que pas du tout donc je préfere m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:10

Jean-Patou a écrit:
Algerino a écrit:
Faut pas se voiler la face ça veut dire quoi ? Que Marian as raison ? Que ce sont les noirs et les arabes qui fouttent le bordel dans les matchs chaud ? mister green

Comprenez que je le prenne mal ! mister green

beh ecoutes, jvais pas faire une dissert la dessus...

meme si j'ai bien envie, mais tout ce que je vais dire vous aller me dire que ej suis raciste alors que pas du tout donc je préfere m'abstenir

Euh dans les matchs, la plupart des hooligans sont des mecs de Boulogne à Paris, donc pas super noirs ou arabes, bref y'a de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:12

Non mais Jean-Patou j'ai rien contre toi. Les débats sur les Musulmans et surtout encore plus sur les juifs ont toujours étaient tendue car ils ont tellement souffert pendant leurs histoires que maintenant il petent un cable au moindre "derapages". Je suis d'accord sur ce point.

Simplement, pourquoi Zidane devrait être Français et les hooligans arabes et noirs ? Expliquez-moi cette thèse que vient de poster Marian. mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:12

non mais moi je parles pas que du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Algérie] En route pour le mondial !   [Algérie] En route pour le mondial ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Algérie] En route pour le mondial !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fab' - En route pour les 30.000 !!
» Rester au Top !!!!
» OM-Lille .. en route pour la LDC !
» [USBCO] En route pour la L1 ?
» OM vs AJAX [En Route pour les Quarts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: