Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Polska en contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Polska en contact   Polska en contact EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:37

Polska en contact 5


Le Fédé de Pologne souhaite confirmer durant l'Euro sa bonne forme des eliminatoirs et pourquoi pas créer la surprise mister green

Spoiler:

Question 1 : Citez moi les 3 / 4 joueurs sur lesquel vous pensez vous appuyer durant cette phase finale et decrivez les qualités que vous leur connaissait Polska en contact 77034 ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:05

Tout d'abord la pièce maitresse de l'équipe : le gardien : Arthur Boruc Polska en contact 622192 , appelé "King Arthur" par nos fans Polska en contact 772231 Il fait une saison en dents de scie avec le Werder de José,Polska en contact 418236 mais il est toujours là pendant les grands rendez-vous Polska en contact 16475 . Sa grande taille, son expérience acquise dans un grand club cette saison, sa connaissance du haut-niveau et son attachement au pays en font le leader incontesté et incontestable de l'équipe Polska en contact 823972

Ensuite, je pense que mon attaque sera formé de Maciej Zurawski, solide attaquant recruté par moi-même au Celtic,Polska en contact 918984 qui est barré par Niang et Huntelaar avec Tottenham Polska en contact 923798 , mais qui en sélection est une force d'attaque de premier plan Polska en contact 839225 Ayant joué pas mal de temps au pays Polska en contact 902343 , Maciej connais parfaitement l'ambiance que donnent les supporters Polonais lors de nos déplacements Polska en contact 43171 , et il a récemment dit : "la pression est ce qui me motive le plus sur un terrain. Vous savez, jouer devant 60 000 supporters dont 30 000 de votre côté, ca me trenscande..." Polska en contact 902343 Cet état d'esprit me plait Polska en contact 772231 , c'est donc en tout logique que je vois bien Zurawski meneur d'homme durant cette compétition à laquelle nous avons l'honneur de participer.Polska en contact 93116

Enfin, mon duo d'attaquant sera composé en second lieu de R. Matusiak. Cet attaquant, monstre de physique Polska en contact 258605 , évoluant sous les couleurs Italiennes de Palerme, peu utilisé par le manageur asmrom Polska en contact 910149 , a quand même marqué dans la Suprem Liga. Mais ce qui fait sa force en sélection, c'est son entente parfaite avec Maciej, qui en font un duo d'attaque terrible Polska en contact 839225

En résumé, mes trois principaux piliers sont Boruc, Maciej et Matusiak. Je pense qu'avec ces 3 gaillards, notre pays sera bien représenté, et pourra, on l'espère tous, créer la surprise Polska en contact 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:29

Question 2 : Saison en dent de scie a Totteham, pensez vous avoir l'eXperience recquise et les competences necessaires pour conduire La Pologne dans cette Euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:48

Il est vrai qu'avec mon club de Tottenham, je n'ai pas su faire prendre la mayonnaise de suite comme on dit Polska en contact 839225 : j'ai fais quelques erreurs tactiques qui m'ont coûtés quelques points au classement Polska en contact 79871 . Ma cellule de recrutement n'était pas aussi performante que je le désirais Polska en contact 498202 . De plus, certains joueurs ont du mal à s'adapter à mon schéma tactique. Polska en contact 294257
Mais diriger une nation est un tout autre challenge, il n'y a pas d'histoire de recrutement ou d'intégration. J'ai un groupe de 23 gars prêts à en découdre pour bien faire figurer leur pays dans cette compétition prestigieuse. Polska en contact 93116
Mes compétences de motiveur de troupes peuvent me permettre, selon moi, de faire donner le meilleur d'eux-mêmes à mes joueurs... Polska en contact 918984 Je suis connu pour avoir une grande bouche, et gueuler ne me fais pas peur mister green
Mon expérience en club est limitée et pas toujours convainquante Polska en contact 526408 , mais pour mon pays, pour ma nation, pour tous ces supporters qui arborent fièrement ce drapeau rouge et blanc, je serais prêt à tout donner Polska en contact 823972 ... Chaque match sera pour nous une finale, et je ferais en sorte qu'on soit à chaque fois vainqueurs ! Polska en contact 47390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 7:47

Question 3: Avez vous une idée de la tactique que vous mettrez en place , un onze ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 8:38

Vous savez, depuis que je suis candidat à ce poste, jours et nuits je pense à ça Polska en contact 408935 : avoir la meilleure équipe, la meilleure tactique, la meilleure entente possible... Polska en contact 839225 C'est assez difficile de sortir 11 joueurs des 23, mais cela commence à se dessiner dans mon esprit. : 59 : Je vais vous citer en exclusivité mondiale quelques noms qui auront de grandes chances de jouer durant cette compétition Polska en contact 772231 . Hormis les 3 cités précédemment (Boruc, Maciej et Matusiak, NDLR), d'autres joueurs m'ont tapé dans l'oeil. Polska en contact 93116 En effet, pour le poste de goal, je pense à Fabianski (2éme gardien d'Arsenal, donc une petite référence), et à son homologue de Tottenham, Kuszczak, que j'ai sous mes ordres et qui me plait beaucoup à l'entrainement. Polska en contact 108348 Côté défense, Bak, Zewlakow, Wasilevski, Bronowicki pourraient avoir leur place en tant que titulaires pour certains matches Polska en contact 408599 . Pour continuer, au milieu de terrain, le nouvel arrivant, Roger Guerrero me plait particulièrement, Kryznowek et sa formidable frappe du gauche, Dudka, et Lewandowski auront probablement leur chance. Polska en contact 673408 Enfin on finit ce tour d'effectif avec l'attaque. Outre Matusiak et Maciej, nous pourriont voir apparaitre Janczyk, ou encore Saganowski, deux joueurs au fort potentiel. Polska en contact 918984
Mais il reste encore plus d'un mois avant le début des matches, donc pourquoi pas retrouver une ou deux petites surprises, je vous laisse saliver d'attente. Polska en contact 60944
Quand au onze de départ, vous savez que je suis un gars qui aime l'offensive, donc ne vous attendez pas à me voir jouer avec 5 défenseurs derrière ou avec 1 seul attaquant de pointe ! (rires...) mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 13:34

Question 4 : Ne pensez vous pas que le fait que peu de joueur Polonais se font remarqué sur la planete Crazy risque d'etre un handicap le Jour J niveau Maturité et Experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 15:49

C'est possible en effet, car peu de polonais évoluent au haut niveau sur Crazy. C'est un peu injuste à mon sens, Polska en contact 79871 car d'autres auraient pu avoir leur chance, comme Smolarek, redoutable attaquant. Polska en contact 839225 Mais, comme je vous l'ai déja dit, la force principale de la nation que je veux représenter, c'est un moral à toute épreuve; Polska en contact 16475 j'aime bien les joueurs à forts caractères et à fortes personnailtés Polska en contact 772231 Je pense que l'équipe entière est capable de soulever des montagnes, rien que parceque les gars sont forts moralement. Le manque d'expérience est, selon moi, comblé par une très forte envie. Polska en contact 622192 Enfin, niveau maturité, je pense que durant les éliminatoires, les joueurs ont su en faire preuve assez, en éliminant notemment l'Angleterre, favori prétendu du groupe. Polska en contact 772231
Que les supporters rouge et blancs se rassurent, nous ne sommes pas une équipe qui va baisser les bras de si tôt ! Polska en contact 258605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 16:16

Question 5 :Si vous pouviez choisir un Adjoint pour vous accompagner dans cette aventure, vous tenteriez de convaincre qui et pourquoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 16:25

Je veux un adjoint capable de m'aider dans mes décisions tactiques scratch : par exemple, choisir tel ou tel joueur en fonction du match à venir, voir en fonction de la forme actuelle du joueur, faire en sorte des cartons...
Je veux comme adjoint un manager ayant une bonne expérience de la simu Polska en contact 233983 , et qui aime le monde Crazyen, comme moi je l'aime. Polska en contact 823972
Enfin, mon adjoint devra respecter et honorer les couleurs de mon pays, car c'est le plus important à mes yeux. Polska en contact 93116
Je ne pourrais pas vous donner de nom, je prendrais en adjoint un membre actif capable de m'aider, surtout en cas d'absence importunée de ma part Polska en contact 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 18:14

Okay , la fédération a choisi de nous nommer a la tête de la Pologne pour l'Euro ! Vous avez combler ses attentes !

Par contre , le recrutement d'un adjoint serait apprecié
et vous laisse carte blanche pour trouver la perle rare Polska en contact 839225

Lorsque cette adjoint sera trouvé, veuillez le ramener ici que je le cuisine une peu mister green
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptySam 3 Mai 2008 - 21:19

Je suis honoré de cette nomination, et je vais essayer de trouver un adjoint digne de la Pologne Polska en contact 823972

Je remercie Superman pour cet entretien, ainsi que le staff de Cr@zy Polska en contact 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:11

J'ai choisi comme co-entraineur :

Spoiler:


Il aura les mêmes pouvoirs que moi.
Merci Bast Polska en contact 772231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:14

OK accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polska en contact Empty
MessageSujet: Re: Polska en contact   Polska en contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polska en contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hollande en contact..
» Contact avec un admin' S.V.P
» [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !
» [Nantes - Lille] Gagner pour rester au contact des meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: