Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Hollande en contact..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:39

La Hollande en contact.. Pays-bas-reu

La Fédération Hallandaise suivrait avec attention le cas d'un manager possedant une experience significative de nature a permettre a son equipe de sortir des phases de poules


Spoiler:


Question 1 : Si vous deviez citer une ossature de 4/5 joueurs pour l'Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:46

C'est assez compliqué de ne citer que 4 ou 5 joueurs car ils sont très nombreux à pouvoir rejoindre l'équipe nationale, mais je dois avoué un leger penchant pour :

Van Der Sar, la Muraille
Bouma, le Rock
Sneijder, le Magicien
Kuyt, le Rageux
Ruud, le Tueur
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:49

Questions 2 : faire une liste pour l'Euro signifie aussi faire des déçus, quelle grand joueurs pourriez vous laisser au plaquar ? expliquez en les raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:53

Maduro, le géant, pourrait se retrouver devant sa télé en juin, la concurrence au milieu de terrain est terrible, Sneijder, Van Der Vaart ou encore l'expérimenté Clarence Seedorf, sont des joueurs irremplacables dans mon dispositif..

Maduro montre pourtant de belles choses depuis un certain temps, mais l'Euro est une grosse compétition, l'expérience est un facteur à ne pas négliger, il est encore jeune, et je ne doute pas de sa participation à la prochaine Coupe du Monde par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 11:59

Questions 3 : Composez votre equipe Type pour affronter les champions du monde Italiens si vous êtiez l'heureux élu du mois de juin en expliquant vos choix et la tactique ulilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 12:42

Gardien:
Van Der Sar au cage, c'est indiscutable, sa saison avec Manchester et très bonne, ca sera surement sa dernière grande compétition !

Defense:
Heitinga, Bouma, Boulharouz, Van Bronckhorst !
Voilà les 4 defenseurs titulaires selon moi, 2 très bon latéraux et une charnière centrale solide, Bouma est un très bon relanceur et c'est un véritable plus pour l'équipe La Hollande en contact.. 673408

Milieu:
Sneijder, Seedorf, Van Der Vaart, Robben !
Vitesse, puissance, technique, toutes les qualités sont regroupées dans ses 4 joueurs, Robben amène la vitesse et les dribbles !

Attaque:
Van Nistelrooy & Kuyt !
Van Nistelrooy est l'attaquant parfait, il sait tout faire devant les buts et Kuyt est un véritable poison pour les défenses, il décroche, et ne compte pas ses efforts, toujours au bon endroit c'est un danger permanent !

Le banc:

Sketelenburg
Mathijsen
De Jong
Van Persie
Babel
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 13:51

Question: Quels joueurs Hollandais réalisent selon vous la meilleur saison sur Crazy ( top 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 13:59

Van Der Sar, il est enorme avec le Barca de Dje
Sneijder, il enchaîne les grands clubs, c'est un signe
Kuyt au Milan AC il fait partie des 3Ks
Van Persie lui aussi fait une belle saison aux cotés de Kàd

Ensuite Bouma ou Robben s'illustre plutot bien dans leur équipe respective ( Werder & Valence )

La Hollande en contact.. 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 14:04

Question 5: Vendez votre parcours de manager sur les differents forum frequenté, vendez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptySam 26 Avr 2008 - 14:18

C'est difficile pour moi de me vanter mais puisque vous insistez..
Je suis débarqué à Manchester à une époque ou tout le monde etait ridiculisé par le Real Madrid d'un sois disant José.. Je me suis dessuite sentit à l'aise au sein de l'équipe, l'effectif etait déjà de qualité ( Gerrard,Buffon nottament ), j'ai batit une équipe solide, basé sur un 442 C3 sans faille, et je suis parvenu au bout d'une saison à boulverser la hierarchie, le Réal a du s'incliner devant plus fort...

Buffon
Ramos Ferdinand Terry Jankulovski
Nedved Beckham Gerrard Mancini
Gilardino Rooney


Gilardino etait à l'époque renié par tous les managers, je l'ai alors accueillis à Manchester et il s'est révélé être un serial buteur depuis sa carrière est lancée, oui je sais je suis trop fort.. La Hollande en contact.. 772231

L'année d'après j'ai débarqué en Italie, au Milan AC plus précisement, j'ai rapidement construit une équipe de stars ( Kakà, Ronaldinho, Adriano, Ronaldo, Vieira, Ballack etc.. ) mais les resultats n'etait pas là, je n'ai rien laché, l'équipe commençait à revenir quand....................................
..................................................................
Tout fut remis à zéro ! J'ai donc attérit à Liverpool, première saison mitigé, des satisfactions en debut avec une premiere place à la mi saison, puis par la suite tout s'écroule et l'équipe perd des places au classement...Toujours sur de moi je prolonge mon contrat chez les Reds et l'année d'après je deviens champion d'Outre Manche grace à un 4-3-3, oui j'ai réussis cet exploit devenir champion grace à un 4-3-3 ! Nottament grace à mon trio magique au milieu de terrain, surnommé le Black Power, Vieira, Seedorf et Sissoko La Hollande en contact.. 772231, en attaque Gilardino, toujours... Kanoute et Anderson placé au poste de SA se révélèrent monstrueux, 2 stars de la simu etait né.. encore une fois grâce à moi La Hollande en contact.. 772231 ...

Puis la saison 3 arrive, j'ai besoin de changé d'air pour trouver une nouvelle source de motivation... je pars direction l'Ecosse et les Glasgow Rangers ! GROS GROS Challenge en perspective ! Les Rangers etait auparavant coaché par Nàsri le mytho avec une coté boulet enorme, vous imaginez les degats... Je me suis beaucoup investit pour construire une équipe digne de ce nom et surtout capable de rivaliser pour le titre, quelques mois plus tard c'etait chose faite... Je devins alors Champion de Crazy Ligue ! Je tire une grande fierté de ce titre, c'est pas donné à tout le monde La Hollande en contact.. 772231 mister green

Voilà pour mon parcours jusqu'a maintenant j'espere que ça vous plaira... La Hollande en contact.. 16475
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:46

La fédération etudiera le cas de Skulk11 et fera connaitre sa reponse apres avoir vu d'autre candidat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hollande en contact.. Empty
MessageSujet: Re: La Hollande en contact..   La Hollande en contact.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hollande en contact..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande
» Hollande - Scalpé & José
» Polska en contact
» Contact avec un admin' S.V.P
» [ Romaric ] Cap'taine du Mans en contact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: