Ca fait chier parce que j'aime que Hargreaves dans ton équipe ( hormis henry et xavi ) et donc un 2vs2 est compliqué, puis j'ai pas encore les moyens de m'arnaquer
Fab?
Oué c'est vrai t'as pas tort mais bon c'est plus fort que moi
APrès je te reprendrais en te disant qu'il faut t'arnaquer quitte à saccager ta compo, c'est le seul moyen d'importer des stars quand t'as pas un gros business Moi dans mes négos quand c'est moi qui fait les offres la compo passe après, après quand on m'en fait elle passe avant car les managers ont pas la même conception que moi Bref c'est qu'un forum alors prends des risques ça coûte que dalle
Skulk11
D'ailleurs c'est comme ça que j'avais eu Gerrard & Ballack (encore énormes stats et côte à l'époque ) à Séville il me restait 3 joueurs sur le banc, compo défoncé mais voilà
Fab?
le-Gardien BORUC Artur - les-Défenseurs MARQUEZ Rafael - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - XAVI Hernandez Creus - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - HENRY Thierry -
les-Remplaçants VANDER Christian - YOBO Joseph - SIMPLICIO Fabio - NURI SAHIN - GRAVESEN Thomas - INZAGHI Fillipo -
Dernière édition par Jøsé * Werder * le Lun 7 Avr 2008 - 15:11, édité 5 fois
Skulk11
le-Gardien BORUC Artur - les-Défenseurs MARQUEZ Rafael - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - XAVI Hernandez Creus - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - HENRY Thierry -
les-Remplaçants VANDER Christian - YOBO Joseph - SIMPLICIO Fabio - NURI SAHIN - GRAVESEN Thomas - INZAGHI Fillipo -
Devolder
Nombre de messages : 17635 Age : 104 Humeur : Despotique Date d'inscription : 15/12/2007
Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007