les-Gardiens BORUC Artur - les-Défenseurs MARQUEZ Rafael - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - XAVI Hernandez Creus - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - HENRY Thierry -
les-Remplaçants VANDER Christian - MERTESACKER Per - NURI SAHIN - CRUZ Julio Ricardo -
Malabouille
Nombre de messages : 31896 Age : 36 Localisation : DTC Emploi/loisirs : Gigolo Date d'inscription : 23/09/2007
Ba pour toi perso Diego je m'en suis séparé deux fois et je préfère deux fois Xavi enfin c'est une question de goût perso après En valeur je dirais pas que Diego vaut plus que Xavi non plus ... après je me trompe ptet
Kaka'
En valeur je dirais pas que Diego vaut plus que Xavi non plus ... après je me trompe ptet
Bah t'as juste à regarder les transferts auxquels ils ont participé
Oui ptet mais Diego ça retombe comme sur l'ancienne version, les gens s'enflamment et au final sa valeur redescend peu à peu c'est pour ça qu'il a déjà bien tourné dans énormément de clubs Xavi peu importe il reste tjrs au top
Fab?
les-Gardiens BORUC Artur - les-Défenseurs MARQUEZ Rafael - WOME Pierre - BARZAGLI Andrea - SALGADO Michel - les-Milieux HARGREAVES Owen - XAVI Hernandez Creus - ARTETA Mikel - AMBROSINI Massimo - les-Attaquants HUNTELAAR Jan Klaas - HENRY Thierry -
les-Remplaçants VANDER Christian - MERTESACKER Per - NURI SAHIN - CRUZ Julio Ricardo -
Gerets