Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Borussia Dortmund

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:51

A venir
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:57

Bonsoir président, tu dois me connaitre ! SofyuS l'entraineur de Dortmund alias celui qui off beaucoup surtout avec le Zénith !
Récemment j'ai recruté le meilleur joueur du monde, peut-etre celui de tout les temps ! Notre composition sa donne sa :

Mandanda
Azpilicueta __ Ferdinand __ Ivanovic __ Baines
Witsel Kroos
Sinclair __ Arda __ Jabuk.B
Messi

Je recherche actuellement une pointe, j'ai P.Cissé mais c'est light.

Si vous avez voulez un joueur en particulier, pas de soucis j'irai le recruter.


Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:08

Aprés pour la simulation je suis décu. On a commencé avec 2 victoires sur 2 matchs dont une contre le BAYERN affraid Ensuite arrivé de CR7 et la on a pratiqué un jeu pas trés affolant on a donc consedé notre première défaite contre le Milan AC, en J4 un gros match nul, en J5 j'espere rapporté une nouvelle victoire pour tous les supporters Borussia Dortmund 823972
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:09

Nous jouons la Juventus qui rame et qui a perdu tous ses matchs, on devrait s'imposer mais un club comme la Juve peut se reveiller trés rapidemment !
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:23

Contre quelle équipe était votre match nul de la J4.

Bien que côté transferts vous soyez plutôt satisfaisant une inquiétude persiste tant par le côté droit qui semble jeune et inexpérimenté mais aussi par le fait qu'il manque un véritable buteur dans l'équipe. Si je peux vous conseillez deux ou trois buteurs, je vous conseillerais soit un Klose, tant efficace de la tête qu'avec ses pieds. Je peux également vous vantez les mérites d'un attaquant prometteur qu'est Demba Ba qui joue plus dans la finesse et la rapidité. Ou alors un buteur qui joue tout dans la puissance en la personne de Kerzhakov. Bien entendu recruter une vedette en pointe tel un Tevez ou un Drogba.

Pouvez vous un peu plus détaillés les matchs et me dire quels sont les points fort positif et les points négatifs que vous avez corrigé ou non. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:28

Première Journée : Bayern vs Dortmund [Trés bon vs Moyen]

Bayern Munich vs BvB 0-1
Spoiler:

Premier match de la saison, on le gagne affraid Et pas contre n'importe qui, contre le favoris : le Bayern Munich, le match était serré mais un joueur est sorti du lot : Lukas Podolski, il nous a donné la victoire ! Un collectif n'est pas encore mis en place mais c'était prometteur. Désolé de ne pas donné plus de détail je ne m'en souviens plus trop.

Gain possible : 6m€
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:34

Deuxième Journée : Dortmund vs AS Roma [Moyen vs Moyen]

BvB vs AS Roma 2-1
Spoiler:

On devait confirmé et cela a été le cas malgres qu'on fut dominé par un but signé Cazorla sur coup franc mais nous avons reussi a revenir dans la rencontre juste avant la mi-temps par un but contre son camp de Neville. En seconde mi temps on a poussé jusqu'a que Valencia, sur une passe de Silva, nous délivre et nous offre les 3 points ! Cela n'a pas été un match parfait mais cela fut satisfaisant, un collectif était presque mis en place.

Gains possible : 4m€
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:37

Et votre match nul lors de la J4 pouvez-vous me le détailler un peu s'il vous plaît?
Le match contre le Bayern est une réelle satisfaction et bien que la défaite contre le Milan vienne ternir un peu le tableau vous présentez un bilan plutôt positif pour un club de notre renommé et je suis plutôt satisfait de vous avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:40

The Mask™ a écrit:
Et votre match nul lors de la J4 pouvez-vous me le détailler un peu s'il vous plaît?
Le match contre le Bayern est une réelle satisfaction et bien que la défaite contre le Milan vienne ternir un peu le tableau vous présentez un bilan plutôt positif pour un club de notre renommé et je suis plutôt satisfait de vous avoir fait confiance.

Oui j'y viens Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:40

Troisième Journée : Milan AC vs Dortmund [Bon vs Moyen]

Milan AC vs Dortmund 1-0

Spoiler:

Grosse déroute ! Je n'ai pas reconnu mon équipe scratch C'était sans doute à cause de l'arrivée de Ronaldo qui a affaiblie notre effectif, on a était bousculé par cette équipe, suite a ce mauvais résultat, j'ai changé complètement mon effectif notamment ma défense qui est fébrile. pale

Gains possible : 0m€
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:46

Quatrième Journée : SSC Naples vs Dortmund [Moyen vs Moyen]

SSC Naples vs Bvb 1-1

Spoiler:

Suite à note première défaite, nous étions obligé de lacher Mr.Ronaldo. Nous l'avons laché pour un un excellent défenseur : Ferdinand, ainsi qu'un gros attaque : Cavani ainsi que Fabregas qui est partis dans la foulé en Russie. C'était prometteur mais on ne monte pas un collectif en un match, notre équipe a bien joué mais n'a pas été excellent, on fut dominé a la marque par Naples (Pandev) en début de rencontre mais notre équipe a su revenir a la marque grâce a une tête d'Alexis Sanchez, je suis confiant pour le prochain match contre la Juventus avec l'arrivée de Lionel Messi. J'attends des commentaires de votre part. Merci

Gains possible : 0m€
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:46

Au contraire de ce que vous pensez ce qui a péché contre le Milan n'est point la défense mais bien le milieu. Concédé 17 tirs mais n'en laissé que 8 cadrés c'est bien que la défense était au pressing. D'autant plus qu'un seul but est passé c'est bien que la défense était présente au côté du gardien. Ce qui à pêché c'est le milieu qui n'étais pas assez compétitif mais je peux voir que vous avez arranger le soucis et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:52

Je vous prépare un petit explicatif de mes derniers recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:56

Contre Naples vous n'avez pas gagné certes mais les napolitains possède un collectif bien huilé et le résultat est plutôt bon. Les soucis contre Milan ont été colmaté et donc c'est une bonne chose.

Avec les performances obtenus vous pourrez jouir de 11m€ supplémentaire sur votre compte en banque, j'espère que vous en ferez bon usage je m'en vais vous les rajouter sur votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:00

Au cage nous avons recruté Steve Mandanda, le capitaine de l'Olympique de Marseille afin d'avoir une doublure pour Weindenfeller qui demande du repos.
Ensuite en défense centrale, nous avons recruté Ferdinand comme indiqué précédemment ainsi que l'excellent défenseur de Chelsea : Ivanovic. Cette paire devrait tenir le coup face à la Juventus.
Ensuite sur les cotés en défenseur, nous avons recruté un autre joueur de Chelsea, César Azpilicueta, âgé de seulement 23 ans on avait besoin d'un peu de jeunesse dans cette équipe, actuellement capitaine de l'équipe espoir d'Espagne, Azpilicueta est le joueur le plus apte pour tenir ce coté a mon gout.
De l'autre coté, nous avons le meilleur ARG du championnat Anglais : Leighton Baines. Excellent tireur de coup-franc c'est le joueur qu'il nous fallait, je l'ai recruté car je le suivais depuis longtemp à Newcastle.
Au milieu j'ai décidé de prendre deux trés bon relayeur, le premier ce nomme Witsel, doté d'un bon physique et d'une bonne qualité de passe, ce joueur est celui qu'il nous fallait, capable de changer d'aile a tous instant il va offrir pas mal de passes décisives.
Juste a ses cotés, un joueur venu du Bayern Munich, Toni Kroos, doté d'une qualité de frappe hors paire il sera la lors des retombées de balles, je compte sur lui pour être complémentaire à Witsel.
Ensuite nous avons deux latéraux, c'est le poste que je cherche à améliorer, nous possédons Scott Sinclair et Jakub Błaszczykowski, deux joueurs trés rapide qui pourront débordé afin d'offrir des balles en retrait pour notre faux n°9.
En milieu offensif, j'ai choisi Arda Tura, auteur de trés bonne prestation tel que 2 buts avec l'OL, ce genre de joueur peut s’intégrer à notre équipe. Il pourra ainsi organiser le jeu.
Ensuite en attaque j'ai décidé de jouer avec un faux n°9 en attente d'un vrai buteur. J'ai nommé Lionel Messi, le meilleur joueur du monde et surement de tous les temps, il sera la pour décrocher et orienter le jeu, tel il le faisait avec le grand Barcelone. Messi est un joueur qui est capable de marquer sans avoir besoin de ses coéquipiers Borussia Dortmund 277986 Borussia Dortmund 16475
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:07

Vous avez déjà mon point de vue sur votre effectif plus haut. Comme vous l'avez dit il ne manque actuellement qu'un numéro 9.
Je sais que vous en trouverez un rapidement.
Mais vous comptez replacer Messi à un autre poste?
Faites attention car votre polonais supporte mal le côté gauche. Cela pourrait vous porter défaut lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:08

The Mask™ a écrit:
Vous avez déjà mon point de vue sur votre effectif plus haut. Comme vous l'avez dit il ne manque actuellement qu'un numéro 9.
Je sais que vous en trouverez un rapidement.
Mais vous comptez replacer Messi à un autre poste?
Faites attention car votre polonais supporte mal le côté gauche. Cela pourrait vous porter défaut lors du prochain match.

Messi restera en position de second attaquant Borussia Dortmund 839225 Jakub sera replacé coté droit Borussia Dortmund 16475
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:10

Un joueur particulier voulez vous que je recrute en échange de fonds supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:24

Pour le moment les investisseurs nous ont pas réclamés de joueur en particulier et la présence de Messi les ravit suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:25

Borussia Dortmund 16475
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 10 Nov 2012 - 1:27

Vous allez être ravis. J'ai recruté Lewandowski pour la pointe de l'attaque en échange de Gargano ainsi que Papiss Cissé.

Mandanda/Weindenfeller
Azpilicueta __ Ferdinand __ Ivanovic __ Baines
Kroos __ Witsel
Arda
Jakub __ Messi
Lewandowski
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 10 Nov 2012 - 11:54

Sinclair et Jabuk nous quittent en echange de Sturridge :

Mandanda/Weindenfeller
Azpilicueta __ Ferdinand __ Ivanovic __ Baines
Kroos __ Witsel
Arda
Sturridge ___ Messi
Lewandowski
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 10 Nov 2012 - 13:08

Lewandowski et Kroos rejoigne le Barça, en échange on choppe un 9 de renommé que vous m'avez conseillez : Carlos Tevez ainsi que le talentueux Etienne Capoue :

Mandanda/Weindenfeller
Azpilicueta __ Ferdinand __ Ivanovic __ Baines
Capoue __ Witsel
Arda
Sturridge __ Messi
Tevez
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 10 Nov 2012 - 13:44

Sturridge Tevez Borussia Dortmund 526408
Cavani Gervinho Borussia Dortmund 918733

Mandanda/Weindenfeller
Azpilicueta __ Ferdinand __ Ivanovic __ Baines
Capoue __ Witsel
Arda
Gervinho __ Messi
Cavani
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 10 Nov 2012 - 16:09

Gustavo et Nasri chez nous
Arda et Gervinho au Bayern

Enfin un MDF Borussia Dortmund 823972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borussia Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund ?
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: