Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Borussia Dortmund

Aller en bas 
+3
B.astien
BiBi
Kad²
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:17

¤~*-Pourquoi Dortmund ?-*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen
Alor voila, la presse football se demande pourquoi ai-je choisis un club comme dortmund et pas par exemple Manchester? Alors voila tout simplement dortmund est le bon club, Des transferts a faire mai pas de trop, exemple j'aurai signé a manchester United un des meilleur clubs au monde, Aucun transfert n'aurai été négligable, exemple j'aurai pris le Levante,j'aurai eu trop de mal a négotiez a cause que personne est interessé par ces joueurs... Voila j'ai demandé dortmund et je suis fier si vous etes pas comptent, ces pareils... vu que ces mon choix,ma carriere,ma vie....


Borussia Dortmund 2002634365930876885_rs



Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen Gardiens Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

WEINDENFELLER Roman -(1v-4j-2r)
ZIEGLER Marc -(3v-4j-1o)


Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen Defenseurs Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen


ZE CASTRO -(9v-3j)
DELPIERRE Mathieu -(5v-5j)
DEGEN Philipp -(4v-7j)
BRZENSKA Markus -(4j)
VRZOGIC David -(6v-1j)
CANEIRA Marco -(6v-2j)
BALZARETTI Féderico -(5v-8j)
Beye Habib

Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen Milieux Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

STALTERI Paul -(10v-7j-1o)
Appiah Samy
KRUSKA Andre -(8v-4j-1r)
Slory
KRINGE Florian -(9v-4j-1r)
FERNANDEZ Matthias -(8v-10j-1o)
TYRALA Sébastian -(8v-2j)
BRIENZA -(11j-10v)
Nuri Sahin
Roger



Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen Attaquants Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

MISTA -(9v_11j)
LEONARDO.S -(6v-7j)
URZAIZ -(8v-6j)
AKGUN Mehmet -(5v-4j)
lualua




Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-Interview avec L'Equipe-*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen
Borussia Dortmund Logo_lequipe

Bonjour Penchonel,

Bonjour...

Passons directement à l'interview... Quels sont les facteurs qui vous ont poussait à poser votre candidature dans un grand ténor du football allemand ?

J'ai toujours apprécié le Borussia Dortmund, aujourd'hui j'avais une opportunitée de rejoindre ce club et je l'ai faite.

Vous êtes en train de nous dire indirectemnt que vous êtes le nouvel entraîneur des jaune et noir ?

Non pas du tout thomas dool ne l'a pas encore confirmer mais on va dire que je suis un dès candidat à ce poste.

Ok, maintenant on va parler de si vous était l'entraineur de Dortmund.
oui...


La première question que l'on va vous posez s'est: Qu'est-ce que le vous ferez si vous était l'entraineur de dortmund ?

J'essayerai tout d'abord être au top de mes fonctions car en tant que entraîneur de dortmund, tous les entraîneurs savent à quel point que d'être en entraîneur d'une grosse écurie comme celle-ci necessite un travail avec aucune faute dans les fonctions. Ceci et temps qu'il faut aussi tenter quelques coup de poker pour avoir une trés bonne réputation d'entraineur.

La deuxième question que l'on va vous posez s'est: Trouvez-vous que Dortmund soit un des favoris dans la Ligue 39-45?

La question est tel que je ne peut pas trop vous répondre, je pense que Dortmund sera un des favoris aprés avoir fait un bon mercato.

Vous dîtes par là que Dortmund n'a pas un effectif qui pourrait impressionner des grandes équipe ?

Non au contraire, Dortmund a déjà un gros effectif mais faire un bon mercato ne veut pas dire, recruté beaucoup de joueurs et beaucoup de talents.

Parlons maintenant du mercato. Admettons que vous êtes le manager de Dortmund, A Quels niveau voudrez-vous renforcer l'équipe ?

Pour moi, il y a plusieurs secteurs à renforcer comme par exemple le milieu offensif, aprés le départ de Rosiky à Arsenal, j'essayerai de recruter un joueurs vifs, rapides et talentueux, à part ça je pense Dortmund n'a pas d'autre faille dans son effectif.

Le secteur deffencif vous convient ?

Non car la defence n est pas tres bonne


Et bien merci pour cette interview Steve !

Merci a vous !! au revoir.



¤~*-Le Stade et ses Supporters-*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen
Borussia Dortmund 2002609034043703565_rs
..........Borussia Dortmund Fans-dortmund

Le Westfalenstadion fut construit pour le Borussia Dortmund à côté de l'ancien stade du club, le Rote Erde Stadion, en 1974. Il accueille donc des matchs de Coupe du monde 1974. Rénové pour la coupe du monde 2006, ce stade ultramoderne peut accueillir plus de 80 000 spectateurs.

Le stade fut renommé en 2005 "Signal Iduna Park".


Il est à signaler que le Borussia Dortmund possède l'un des meilleurs publics d'Europe, en effet le club de la Westphalie a vu une affluence moyenne de 77294 spectateurs en 2005, ce qui en fait la plus grande affluence d'Allemagne et d'Europe devant le Real Madrid et le FC Barcelone. Le stade du Borussia, le Signal Iduna Park (l'ex "Westfalenstadion"), est surnommé la cathédrale en Allemagne tant l'ambiance y est atypique. Cette ferveur s'explique notamment par un record du nombre d'abonnés pour la saison 2007/2008 de 50.000 spectateurs, devant FC Schalke 04 (43.935) et le Bayern Munich (37.000). Source
A noter que la Südtribune de Dortmund, avec une capacité de 25'000 spectateurs debout derrière le but du virage sud est actuellement la plus grande tribune de fans debout d'Europe.
Actuellement lors du début de championnat 2006-2007, le Borussia, malgré une statistique moyenne au niveau du classement, affiche tout de même la 3ème meilleure moyenne en terme de public, derrière le FC Barcelone et Manchester United.
En terme de membre, le Borussia Dortmund n'est qu'à la 7ème place en Allemagne avec 25 159. Loin derrière son rival historique le FC Schalke 04 qui compte 60 000 membres (mars 2007).


Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-Les Mailots domicile et exterieur-*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

Borussia Dortmund 946068304
[color=white]....[/olor]Borussia Dortmund 995403676

Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-L'entraineur et le Président*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen
Borussia Dortmund 250px-Thomas_Doll........Borussia Dortmund Rauball-interview1
Voici l'entraineur a gauche et le Président a droite





Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-Mon côté transfere au club*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

Borussia Dortmund Player-image-113811
(=-_\\-*Théo WALCOTT*-/_-=)
Je voudrais recruté ce tres jeune anglais de 18ans a Dortmund car deja c'est un de mes joueurs préférés et il est trés bon de même qu'il a était séléctionné en équipe national alors qu'il n'avait meme pas fait un match en Premier league avec Arsenal ! me servira en attaque ou en milieu car il est tres milieu droit aussi !!

Borussia Dortmund 382911-2256903-458-238
(=-_\\-*Samir NASRI*-/_-=)
Ce jeune profige marseillais je le voudrais trop car c'est un joueur d'exeption qu'il me faut a dortmund pour amener le bonheur au milieu de terrain avec se dribles sa vitesse et son endurance il me sera grandement utile pour gagné !! C'est mon premiere objectif !!

Borussia Dortmund Toure_0607mancity
(=-_\\-*Kolo TOURE*-/_-=)
En deffence il me manque un deffenseur centre et c'est kolo touré que je voudrais recruté car il a fait une saison spendide a Arsenal et en deffence c'est le maitre car il a la maitrise du ballon et joue beaucoup en passe avec de bon dégagementr il pourra bien lançais les attaquant pour allé marqué des buts !! Se sera dur dur je pense mais je t'enterais !!

Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-Les Objectifs de la saison*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

Mes objectifs sont simples c'est:

-Etre dans les 3 premiers du Championnat
-Gagner une coupe n'importe la quel
-Avoir une bonne équipe a la fin de la saison
-Montrez a tout le monde que je suis un bon entraineur
-Avoir un de mes joueur en meilleur buteur du championnat
-Ne pas faire de Mauvais transferes
-Garder un budget moyen


Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen¤~*-Mes Motivations finales*~¤Borussia Dortmund FootballLogo53_moyen

Je pense qu'un entraîneur qui a Dortmund est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver a décrocher ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il
faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser
place a la jeune géneration ! Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir le jeune Français Nasri et toujours sur ma liste Théo Walcott ! Pour redonner un peu de jeunesse à la Vieille Dame .
Je suis un entraineur assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club .
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !
Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecter ce que vous avez demander .


Borussia Dortmund 2002673927413513258_rs


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:22

Citation :
Je suis un entraineur assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités
de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.

Héhé tu te la petes pas mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:24

Ho ca va je suis quand meme actif sous les forum sauf que si j ai le club je me concenterais sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:25

Je connais pas tout les forums et tout leurs membre donc je ne saurais confirmé ca Borussia Dortmund 211398
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:26

C est rien

comment tu la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:31

Pas mal bien presenté
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:34

Merci j ai de la concurence j ai vus un q il vient de faire ca condidature
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:34

Met des apostrophes ca stresse
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:46

Lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:51

J espere avoir le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:58

Ou si il a d autre club libre dite le moi merci .
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:26

bone chnace jaime assez perso peut etre centrer le tout et sa sera niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:16

C'est quoi cette présentation ya des codes partou dans ton effectif c'est pas centré partout en plus mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:20

tu me dit quelque chose et tu m'avait pas laisser un bon souvenir ! Sa negocie une soirée , et aprés on revoit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:21

Bah j arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:29

Beaucoup de copier coller , enormement de fautes quand mêmes ! J'aime pas perso
Revenir en haut Aller en bas
B.astien

B.astien


Nombre de messages : 21955
Age : 33
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 22/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:30

Enleve tout les codes que t'as déja mis et remet en car là meme ton effectif ya meme pas la meme grosseur de caractere partout mister green et tu dit que tu as fait plein de forum et que tu es reputé Borussia Dortmund 315806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:31

Oui met fesais pas beaucoups de condidature
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:59

decision demain Borussia Dortmund 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 7:56

Ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 10:24

Steve a écrit:
Oui met fesais pas beaucoups de condidature

Ecris francais Borussia Dortmund 106820
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Jo²

Jo²


Nombre de messages : 5731
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 10:31

Citation :
Voila j'ai demandé dortmund et je suis fier si vous etes pas comptent, ces pareils... vu que ces mon choix,ma carriere,ma vie....



mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 10:32

Dustuck a coté c'est un roi de l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar



Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 10:36

Ho ca va ca arrive rhoooooooo et ce club je l aime de trop
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund EmptySam 22 Déc 2007 - 12:05

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund   Borussia Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borussia Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund ?
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund
» Borussia Dortmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: