Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samy™

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Samy™   Samy™ EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:15


Samy IZECSON DOS SANTOS LEITE dit Samy™️


» The crazy career of an algerian coach





CLUBS ENTRAINES •••
× Phillips Sport Vereniging Eindhoven
× Fenerbahçe Spor Külübü
× Portsmouth Football Club
× Newcastle United
× Villaréal Club de Fùtbol
× Valencia Club de Fùtbol

× Sportverein Werder Bremen
× Liverpool Football Club
× Olympique de Marseille
× Liverpool Football Club
× Tottenham Hotspur Football Club
× Arsenal Football Club
× Valencia Club de Fùtbol
× Everton Football Club
× Manchester City Football Club
× Chelsea Football Club

× Internazionale Football Cub
× Arsenal Football Club
× Bayer 04 Leverkusen
× Aston Villa Football Club





MON PALMARES •••
Mon palmarès n'est pas énorme , j'ai obtenu des podiums avec Liverpool ( 3ième place ) , Valence ( 2ième ) Et Manchester City mais j'ai pour la 1ère fois inscrit mon nom dans l'histoire de Crazy après avoir remporté le titre du Challenge Wesh avec Everton et mon protégé Nicklas Bendtner Samy™ 823972 Cette saison aurait du être ma consécration mais du fait de ma vie privée je n'ai pu m'occuper des Skyblues de City à 100% , alors 1er du championnat à 3 journées de la fin , qui ce sont écroulés à la dernière journée . Ce qui devait être une soirée de fête fut un cauchemar Samy™ 923798 pale pale Sad Mais cette saison fut la bonne avec un titre de champion empôché en Mendes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:22

Samy™ 705364Samy_crazy.jpg_2
Samy™ est passé par de nombreux clubs dans sa carrière tels que Newcastle , Valence et Manchester City par exemple



Chapitre 1 PSV ~ Fenerbahce ~ Portsmouth ~ Newcastle ~ Villaréal ~ Valence
••• Ma carrière commence un certain 23 Juillet 2008 , presque 2 ans jour pour jour . Lors de mon arrivée sur Crazy Foot , j'étais un petit nouveau sans expérience mais avec de grandes ambitions . Dans les clubs libres présents , un club me fait envie , le PSV Eindhoven : c'est donc en Hollande que mon histoire avec CF commence . Pas de grandes surprises , je ne comprenais rien aux stats , aux côtes Samy™ 150683 Mais malgrès cela mon envie de grandir , devenir un membre à part entière et savoir négocier me donner la force de continuer sur Crazy Foot . Une modeste 6ième place en championnat mais quelques victoires me donnait de la confiance pour la suite , je savais que tout ne serais pas facile Surprised
Mon périple sur CF continua en Turquie , chez le club ennemi de Galatasaray : Fenerbahce ! Je pense avoir réalisé une bonne équipe la bas : Rivaldo , Güiza , Meireles , Denilson , Roberto Carlos , Diego Lugano composait mon équipe turque . Pourtant malgrès sa , je ne me plaisait pas à Fener surement car leurs kebabs n'étaient pas aussi bon que ceux de Galatasaray . Et Portsmouth frappa à ma porte : j'allais donc pour la première fois découvrir l'Angleterre Samy™ 823972 Je pense avoir réalisé du bon travail côté négo' et simu' . Gonzalo Higuain était la star de cette équipe et était énorme sur le terrain . C'était le symbole de la jeunesse de cette équipe . La saison se termina avec le sentiment de tristesse pour ma part Sad
Le destin décida que je me devais de rester en Angleterre , suite au forfait de Vendetta et l'équipe de Newcastle se retrouvant orpheline , je signais chez les Magpies . A Newcastle aussi c'était le bonheur , tout allait pour le mieux mais à cause d'un autre coach nommé Adrian ( ancien membre ) , je me faisais exclure de Crazy Foot et je quittais donc Newcastle par la même occasion Sad
Pour mon retour , Malabouille m'accueilla pendant quelques semaines à l'AS Roma en tant qu'adjoint mais d'un commun accord je quittais les Galliorossis pour prendre Villaréal à mon compte . Que du bohneur , je faisais signer le grand Emmanuel Sheyi Adébayor et tout s'enchaina , les dirigeants et moi décidèrent de se déparer et je signais pour la première fois dans un club très côté : Le FC Valence . Une très bonne expérience car l'ancien manager , José me laissa une très grosse équipe . Malgrès quelques difficulté au départ , je réussissais à mener le club à la 2ième place du championnat derrière le FC Barçelona du légendaire , Superman alias Djé " Le sorcier " !

Fin du chapitre I .... To be continued

Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:23

Samy™ 27233Samy_crazy

Samy™ fut un très grand joueur durant sa carrière , il a notamment joué à l'AS Roma et est passé par l'Olympique de Marseille également



Chapitre 2 Werder ~ Liverpool ~ OM ~ Tottenham
••• Mon chemin continue en Allemagne , à Brème . Le club allemand est mené par le brésilien Diego Ribas , un très grand joueur et l'uns des meilleurs milieu au monde ! A ce moment la , le Werder était un très grand club . Tout les joueurs de Brême étaient convoités par les plus grands clubs au monde mais dés mon arrivée , je méttais les choses au point avec le départ de Diego : si un joueur veut partir il peut exaucer son souhait mais il me faut des joueurs de même niveau en contrepartie ! Suite au départ du brésilien , Alexandr Hleb , Yaya Touré et Gaby Milito signaient chez moi ... De bons résultats en championnat si je me souviens bien , l'équipe marchait très bien autour d'Hugo Almeida et Claudio Pizarro mes deux buteurs Samy™ 772231
Mais en Allemagne il fait gris toute l'année et j'aime pas la bière donc bon j'ai eu le mal du pays si on peut le dire comme sa Samy™ 294257
Donc je suis partir à Liverpool après le départ d'un certains Ric Quaresma Samy™ 408599 De Kakà à Fabregas en passant par Totti , tout le monde est passé par la Mersey quand je suis arrivé chez les Reds , une jolie 3ième place pour conclure ce superbe périple en Angleterre Samy™ 823972 Bon bah après ya eu une RAZ Samy™ 772231 et ce fut l'occaz' de retourner en France à Marseille .

Samy™ Maillot-om-third-jr-2010-2011

Le maillot de Marseille que j'ai acheté en passant à Marseille avant de retourner chez moi dans le 01 , il est joulie hein Samy™ 823972

Marseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeee , et ouaiiiis je suis parti pour la 1ère fois sur CF à l'Olympiiiique de Maaaaarseillle Samy™ 772231 J'ai trop kiffé resté quelques mois la bas , le soleil , la mer , le vieux port , le Vélodrome et tout Samy™ 823972 Samy™ 823972 Mais bon j'ai du quitter l'OM Samy™ 923798 Samy™ 923798 Samy™ 923798 Je suis retourné à Liverpool , les supporters , la Mersey , ma maiiiison m'ont tellement manqué Samy™ 923798 Samy™ 150683 Mais la sa c'est pas passé bien Sad Mon prédécesseur m'avait laissé que des restes et pas un morceau entier , et bon mauvais résultats sur mauvais résultats j'ai décidé de quitter LIVERPOOL Samy™ 923798 Et la je suis parti dans la capitale Samy™ 823972 A Looooondre chez les Hotspur . J'ai fait un boulot magiiique : Luucho Gonzalez , Adébayor , Anelka , Milito , Valencia , Riquelme , Carrick et même Francesc Fabregas sont passé par chez moi Samy™ 408599 Sa fait bander hein , mais bon la routine a fait que je voulais de nouveau partir . Dans quelle club ? Un autre club londonien pas loin du White Hart Line ...

A suivre dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:23

Samy™ 2860648108_small_1

Samy touche enfin au but chez les blues ! Les blues remportent le titre en ayant perdu 1 seule fois en championnat

CHAPITRE 4 ••• LA CONSECRATION
••• La saison de rêve , tel est le résumé de cette magnifique saison passée chez les Blues . Samy rentre inscrit enfin vraiment son nom dans l'Histoire Crazyienne Samy™ 32447 Après un coude à coude magistrale ( nuancée par un changement de compo' Samy™ 294257 ) , c'est l'équipe de Londres qui remporte le titre de Champion Samy™ 772231 Tout débute face à Everton et une première victoire 3 buts à 2 montrant la motivation que les Blues possédaient Samy™ 839225 A ce moment la , ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi avaient intégrer l'éffectif ! En parlant d'eux , lors de cette fin de saison ils ont été 2 des grands artisants du sprint final malgré une élimination en LDC ! Bref en résumé , cette saison a été magique autant au niveau négociation qu'au niveau simulation Samy™ 823972 Merci et à bientôt pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:00

Hello' Samy™ 772231

Tu vas bien ? mister green
Bref, on va y'aller cash ! Le FC Séville aurait fait de toi leur priorité pour entraîner l'équipe l'année prochaine, ils nourrissent beaucoup de motivations, tout en adéquations avec les tiennes ! Ils te tendent le stylo, il ne te reste plus qu'a signé Samy™ 418236

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:40

Je préfère faire une pause après l'Euro à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Hatayye

Hatayye


Nombre de messages : 31271
Date d'inscription : 08/02/2011

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:42

Pourquoi ? Samy™ 839225
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:44

Moin d'envie que les saisons passés en ce moment Samy™ 277986
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:46

Samy™ a écrit:
Cette saison je resterai dans mon club jusqu'à la fin de saison mister green

Samy™ a écrit:
Non sérieux même si j'ai le club le moin huppé de Crazy mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:01

La saison a pas commencé et puis j'ai réfléchis Samy™ 277986
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:11

Moué libre à toi mais y'a quelques incohérences à ton petit jeu mister green Pourquoi t'être inscrit et te désengager au dernier moment, après l'annonce du club qu'on t'attribuait. Tu aurais pu t'y prendre différemment Samy™ 149910 On pourrait croire que tu refuses de poursuivre car tu es déçu simplement mister green Si ce n'est pas le cas et que cela touche d'autres raisons, tant mieux Surprised

Je vais t'expliquer pourquoi nous avons retenu ce choix-là. Tu as déjà eu ta chance chez les cadors (à plusieurs reprises) sans pour autant obtenir le déclic qui te manque. Tu as toujours rendu de bonnes copies mais jamais excellentes. A un certain moment, tu finis toujours par bloquer et ton rendement stagne et ne progresse plus. Peut-être parce que tu as trop de moyens et comme bon nombre (tu n'es pas le seul en cause) dès qu'un joueur te plaît tu le conserves c'est normal. Mais quand tu en as 11 comme ça ou plus, aie Samy™ 149910

On ne parle que de négociations, tu as le potentiel de dépasser la barre des 100 dans la saison voir beaucoup plus mais ça ne tient qu'à toi de faire des concessions et de démarrer plus bas. C'est ici que naissent les plus grandes épopées et où on retrouve le plus généralement les top négo'. Je trouve dommage que tu t'en prives. Tu t'étais bien échauffé à Aston Villa qui plus est, il ne te manquait plus qu'à dérouler.

Bon après c'est peut-être de famille mister green C'est vrai que vous ne marchez pas ensemble Samy™ 149910 Quand l'un est là, l'autre a la tête ailleurs et vice versa ça se trouve c'est aussi simple que ça Samy™ 89355
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:13

Bon j'accepte mais je serai pas énormément présent , je suis dans la merde pour mes cours j'aurai peut-être pas l'Orientation que je veux donc je devrai bosser et passer moin de temps sur Crazy Samy™ 277986
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:15

Ce n'est pas un problème que tes disponibilités se réduisent. Tu n'as pas besoin de te justifier, tu nous préviens juste si cela ne te dérange pas Samy™ 277986 Tu peux refuser le défi mais cela nous arrange que tu restes, même si tu t'impliques moins voir beaucoup moins le temps que ta situation s'arrange Samy™ 16475 (bonne chance d'ailleurs à ce propos Samy™ 24675 )
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:26

Merci Samy™ 24675
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:54

Everton souhaite engager un entraîneur, et ils sont intéressés par ton CV ( notamment la saison à Chelsea Razz ), et te propose un contrat d'un an .

ça te branche ? Samy™ 149910
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:55

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:54

Désolé il semblerait qu'on ait inversé et confondu avec ton frère Samy™ 66469

Destination HAMBOURG Samy™ 93116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy™ Empty
MessageSujet: Re: Samy™   Samy™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy™
» Samy™
» Samy™
» Samy
» Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: