Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Samy™

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Samy™    Samy™  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Demain je me charge de sa mister green
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:17


Samy IZECSON DOS SANTOS LEITE dit Samy™️


» The crazy career of an algerian coach




CLUBS ENTRAINES •••
× Phillips Sport Vereniging Eindhoven
× Fenerbahçe Spor Külübü
× Portsmouth Football Club
× Newcastle United
× Villaréal Club de Fùtbol
× Valencia Club de Fùtbol

× Sportverein Werder Bremen
× Liverpool Football Club
× Olympique de Marseille
× Liverpool Football Club
× Tottenham Hotspur Football Club
× Arsenal Football Club
× Valencia Club de Fùtbol
× Everton Football Club
× Manchester City Football Club
× Chelsea Football Club




MON PALMARES •••
Mon palmarès n'est pas énorme , j'ai obtenu des podiums avec Liverpool ( 3ième place ) , Valence ( 2ième ) Et Manchester City mais j'ai pour la 1ère fois inscrit mon nom dans l'histoire de Crazy après avoir remporté le titre du Challenge Wesh avec Everton et mon protégé Nicklas Bendtner Samy™  823972 Cette saison aurait du être ma consécration mais du fait de ma vie privée je n'ai pu m'occuper des Skyblues de City à 100% , alors 1er du championnat à 3 journées de la fin , qui ce sont écroulés à la dernière journée . Ce qui devait être une soirée de fête fut un cauchemar Samy™  923798 Samy™  Icon_pale Samy™  Icon_pale Samy™  Icon_sad Mais cette saison fut la bonne avec un titre de champion empôché en Mendes Razz


Dernière édition par Samyy le Ven 26 Nov 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:42

Samy™  705364Samy_crazy.jpg_2
Samy™ est passé par de nombreux clubs dans sa carrière tels que Newcastle , Valence et Manchester City par exemple



Chapitre 1 PSV ~ Fenerbahce ~ Portsmouth ~ Newcastle ~ Villaréal ~ Valence
••• Ma carrière commence un certain 23 Juillet 2008 , presque 2 ans jour pour jour . Lors de mon arrivée sur Crazy Foot , j'étais un petit nouveau sans expérience mais avec de grandes ambitions . Dans les clubs libres présents , un club me fait envie , le PSV Eindhoven : c'est donc en Hollande que mon histoire avec CF commence . Pas de grandes surprises , je ne comprenais rien aux stats , aux côtes Samy™  150683 Mais malgrès cela mon envie de grandir , devenir un membre à part entière et savoir négocier me donner la force de continuer sur Crazy Foot . Une modeste 6ième place en championnat mais quelques victoires me donnait de la confiance pour la suite , je savais que tout ne serais pas facile Samy™  Icon_surprised
Mon périple sur CF continua en Turquie , chez le club ennemi de Galatasaray : Fenerbahce ! Je pense avoir réalisé une bonne équipe la bas : Rivaldo , Güiza , Meireles , Denilson , Roberto Carlos , Diego Lugano composait mon équipe turque . Pourtant malgrès sa , je ne me plaisait pas à Fener surement car leurs kebabs n'étaient pas aussi bon que ceux de Galatasaray . Et Portsmouth frappa à ma porte : j'allais donc pour la première fois découvrir l'Angleterre Samy™  823972 Je pense avoir réalisé du bon travail côté négo' et simu' . Gonzalo Higuain était la star de cette équipe et était énorme sur le terrain . C'était le symbole de la jeunesse de cette équipe . La saison se termina avec le sentiment de tristesse pour ma part Samy™  Icon_sad
Le destin décida que je me devais de rester en Angleterre , suite au forfait de Vendetta et l'équipe de Newcastle se retrouvant orpheline , je signais chez les Magpies . A Newcastle aussi c'était le bonheur , tout allait pour le mieux mais à cause d'un autre coach nommé Adrian ( ancien membre ) , je me faisais exclure de Crazy Foot et je quittais donc Newcastle par la même occasion Samy™  Icon_sad
Pour mon retour , Malabouille m'accueilla pendant quelques semaines à l'AS Roma en tant qu'adjoint mais d'un commun accord je quittais les Galliorossis pour prendre Villaréal à mon compte . Que du bohneur , je faisais signer le grand Emmanuel Sheyi Adébayor et tout s'enchaina , les dirigeants et moi décidèrent de se déparer et je signais pour la première fois dans un club très côté : Le FC Valence . Une très bonne expérience car l'ancien manager , José me laissa une très grosse équipe . Malgrès quelques difficulté au départ , je réussissais à mener le club à la 2ième place du championnat derrière le FC Barçelona du légendaire , Superman alias Djé " Le sorcier " !

Fin du chapitre I .... To be continued

Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:14

Samy™  27233Samy_crazy

Samy™ fut un très grand joueur durant sa carrière , il a notamment joué à l'AS Roma et est passé par l'Olympique de Marseille également



Chapitre 2 Werder ~ Liverpool ~ OM ~ Tottenham
••• Mon chemin continue en Allemagne , à Brème . Le club allemand est mené par le brésilien Diego Ribas , un très grand joueur et l'uns des meilleurs milieu au monde ! A ce moment la , le Werder était un très grand club . Tout les joueurs de Brême étaient convoités par les plus grands clubs au monde mais dés mon arrivée , je méttais les choses au point avec le départ de Diego : si un joueur veut partir il peut exaucer son souhait mais il me faut des joueurs de même niveau en contrepartie ! Suite au départ du brésilien , Alexandr Hleb , Yaya Touré et Gaby Milito signaient chez moi ... De bons résultats en championnat si je me souviens bien , l'équipe marchait très bien autour d'Hugo Almeida et Claudio Pizarro mes deux buteurs Samy™  772231
Mais en Allemagne il fait gris toute l'année et j'aime pas la bière donc bon j'ai eu le mal du pays si on peut le dire comme sa Samy™  294257
Donc je suis partir à Liverpool après le départ d'un certains Ric Quaresma Samy™  408599 De Kakà à Fabregas en passant par Totti , tout le monde est passé par la Mersey quand je suis arrivé chez les Reds , une jolie 3ième place pour conclure ce superbe périple en Angleterre Samy™  823972 Bon bah après ya eu une RAZ Samy™  772231 et ce fut l'occaz' de retourner en France à Marseille .

Samy™  Maillot-om-third-jr-2010-2011

Le maillot de Marseille que j'ai acheté en passant à Marseille avant de retourner chez moi dans le 01 , il est joulie hein Samy™  823972

Marseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiillllllllllllllllllllleeee , et ouaiiiis je suis parti pour la 1ère fois sur CF à l'Olympiiiique de Maaaaarseillle Samy™  772231 J'ai trop kiffé resté quelques mois la bas , le soleil , la mer , le vieux port , le Vélodrome et tout Samy™  823972 Samy™  823972 Mais bon j'ai du quitter l'OM Samy™  923798 Samy™  923798 Samy™  923798 Je suis retourné à Liverpool , les supporters , la Mersey , ma maiiiison m'ont tellement manqué Samy™  923798 Samy™  150683 Mais la sa c'est pas passé bien Samy™  Icon_sad Mon prédécesseur m'avait laissé que des restes et pas un morceau entier , et bon mauvais résultats sur mauvais résultats j'ai décidé de quitter LIVERPOOL Samy™  923798 Et la je suis parti dans la capitale Samy™  823972 A Looooondre chez les Hotspur . J'ai fait un boulot magiiique : Luucho Gonzalez , Adébayor , Anelka , Milito , Valencia , Riquelme , Carrick et même Francesc Fabregas sont passé par chez moi Samy™  408599 Sa fait bander hein , mais bon la routine a fait que je voulais de nouveau partir . Dans quelle club ? Un autre club londonien pas loin du White Hart Line ...

A suivre dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:43

Samy™  Nicklas-Bendtner-001
Nicklas Bendtner , le symbole de mon aventure chez les Toffees d'Everton


Chapitre 3 Arsenal ~ Valencia ~ Everton ~ Manchester City
••• Mon aventure continue donc à quelques kilomètres du Stade des Hotspur , à Arsenal . Un chassé croisé entre moi et Hatayye qui pris l'équipe de Tottenham . Une équipe ayant quelques difficultés , j'avoue moi aussi en avoir eu et ce ne fut pas un plaisir de coacher cette équipe . J'ai tout essayé mais rien n'y fait , Arsenal et moi nous n'étions fait ensemble . Un RAZ arriva alors et on m'envoya de nouveau à Valence Samy™  467246 ...
Mon aventure chez les chauves-souris débute le 28 Janvier 2010 . J'avais hâte de découvrir mon club . La nouvelle tomba : Je signe au FC Valence . Et ce fut un honneur de débuter dans un tel club Samy™  823972 Les débuts étaient beaux à mon avis Samy™  Icon_surprised Des joueurs tels que Robben , Pedro ou Agüero avaient défilé dans mon effectif Samy™  918984 En championnat , les débuts étaient difficiles . Défaite 2-0 ( + carton rouge de Marchena ) en Turquie face à Fenerbahçe d'un dénommé Malabouille . Mais le club se relevera une journée plus tard face au Depor' de Sylv' (1-0 but de Pedro alias Cap'tain Tsubasa Samy™  150683 ) . Des défaites des nuls des victoires ( face au Barça notamment ) mais surtout une élimination déchirante face à la Juve ( 0-0 à l'aller 3-3 au retour à Mestalla ) . Puis vint l'arrivée de Mister Didier alias Mister C'est une putin de Honte ( Et il a raison Samy™  772231 ) je parle bien sur de Diiiiiiddddier Drogbbbbaaaa ( Chelsea & Drogba Samy™  823972 Samy™  823972 ) . Hamsik Lassana Benzema pour cette homme mais sa valait le coup Samy™  258605 Puis un transfert foireux contener Da Best DD Samy™  923798 me força à demander à José ma mutation dans un plus petit club ...
Me voilà donc chez les caramels suite à mon départ de Mestalla . Premier coup sur le marché des transferts ! Diego Ribas signe au club Samy™  839225 Enorme joueur , surement le meilleur que j'ai recruté dans ma saison ( ma meilleure recrue après DD bien sur Samy™  673408 Samy™  673408 ) . Dans le championnat tout nous réussit ( 4 matchs sans défaites et nous recollons à 1 petit point de Chelsea et à 2 de Wolfsbürg ) . Pis voilà mon coup de coeur de la saison : NICKLAS BENDTNER ! Intransférable jusqu'à la fin , Bendtner me sauva le match plusieurs fois et me permetta , lui et les autres , de me qualifier en finale du Challenge Wesh ! N'oublions pas non plus Carlos Tevez mais déçevant en simu' Samy™  294257 Mon joueur ne fera pas long feu au bord de la Mersey et parta direction Valence puis Leverkusen ( cet enfoiré de Buffle marqua un quadruplé avec Lever' Samy™  294257 ) La cerise sur le gâteau fut la VICTOIRRRRRRE LORS DU CHALLENGE WESH Samy™  823972 Samy™  823972 Samy™  236369 Samy™  32447 Samy™  817139 Samy™  24675 Samy™  772231 Samy™  258605 Samy™  315806 Samy™  855403 Samy™  918984 Samy™  467761

Suite à tout cela , Manchester City sonna à ma porte avec la conviction que j'étais l'homme de la situation , après 2 nuls d'affilés , nous enchaînions 4 victoires d'affilées et une magnifique victoire face à Manchester United à Old Trafford . Après avoir été mené 2 buts à 0 jusqu'à l'heure de jeu , l'ancien Reds Wayne Rooney en inscrivit 3 d'un coup et nous offrit la victoire qui nous permetté d'être leader du championnat Samy™  772231 Mais l'équipe eut un coup de fatigue et les résultats ne suivaient plus , en plus de mon absence raison familiale . 1er à 3 Journées de la fin , les joueurs ont pris le melon et n'ont presque plus joué . A la fin c'est un nul contre Sunderland et Sofyus et la perte du titre Samy™  923798
Pour finir , me voici en Serbie mais après une victoire face au Danemark à l'arraché je perd contre l'Argentine mais avec les honneurs et je perd à la 89ième face à la Belgique après nous avoir refusé un but et Pantelic qui mettait le ballon sur le poteau Samy™  923798
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:10

Dans les lignées de ces purs négociateurs mauvais tacticiens, tu as récemment pris un toute autre chemin. Tu t'es mis à gagner et truster quelques places d'honneur. Nous comptons sur toi pour ne pas t'arrêter sur ta lancée. On te sort les gros moyens, direction les Blues de Chelsea. Donne la meilleure des réponses, celle du terrain, c'est ton heure !
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:12

C'est vrai qu'en ce moment j'ai de bonnes places en championnat mister green Je ne vais pas vou déçevoir , c'est le moment de gagner un titre voir deux . Merci pour votre confiance . Directiiiion les blues Samy™  823972
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:57

Samy™  2860648108_small_1

Samy touche enfin au but chez les blues ! Les blues remportent le titre en ayant perdu 1 seule fois en championnat

CHAPITRE 4 ••• LA CONSECRATION
••• La saison de rêve , tel est le résumé de cette magnifique saison passée chez les Blues . Samy rentre inscrit enfin vraiment son nom dans l'Histoire Crazyienne Samy™  32447 Après un coude à coude magistrale ( nuancée par un changement de compo' Samy™  294257 ) , c'est l'équipe de Londres qui remporte le titre de Champion Samy™  772231 Tout débute face à Everton et une première victoire 3 buts à 2 montrant la motivation que les Blues possédaient Samy™  839225 A ce moment la , ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi avaient intégrer l'éffectif ! En parlant d'eux , lors de cette fin de saison ils ont été 2 des grands artisants du sprint final malgré une élimination en LDC ! Bref en résumé , cette saison a été magique autant au niveau négociation qu'au niveau simulation Samy™  823972 Merci et à bientôt pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:59

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:16

Bonsoir Samyy, tu as remporter le championnat avec Chelsea mais tu as décidé de changer d'horison, et un club s'intéresse à toi.. Celui qui a été champion d'Europe en titre la saison passée. L'Inter Milan fait appel à toi pour aller reconquérir l'Europe à nouveau.

Acceptes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:17

Okay
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:28

VIGILENCE JAUNE

bon te concernant , un peu le meme probleme que ton frangin , tendance a etre en inflation toute l'année la famille alors on baisse les tarifs et on participe a faire tourné le mercato Samy™  408599
je t'ai mis en vigilence plutot qu'en Alerte car tu as tendance a sentir le vent tourné et depuis hier tu semble par toi meme avoir acceleré le mouvement , j'vais surveillé ca de pres Samy™  60944 mister green
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:38

Arsenal a vue en toi un successeur potentiel au depart de RIC , l'inter a decidé de ne pas s'opposé a ton depart au regard du bon travail accompli meme si les resultats n'ont pas specialement suivis !

Y a plus qu'a signer selon tes voeux Samy™  673408
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:50

Okay et bonne chance à Djo à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:16

Salut Samyy , Leverkusen voit en toi un potentiel qui est en train de s'acquérir saison après saison Samy™  89355 , tu te sens pas bien à Arsenal et s'est l'Allemagne qui fait appel à toi Samy™  149910

Veux - tu rejoindre le club de Ballack ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:17

Bien sur Samy™  855403
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:59

Bon tu n'aura pas eu le temps de gouter la biere allemande que t'as dejà envie de vomir ma foie mister green ^^ Aston Villa te donne l'occasion de rebondir immediatement en Angletterre , j'imagine que tu te jette sur l'occasion Samy™  149910
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:22

Samy™  93116 Samy™  772231 Samy™  150683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy™  Empty
MessageSujet: Re: Samy™    Samy™  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy
» Samy
» Samy !
» Samy
» Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: