Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aris' Vers Monaco ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aris'

Aris'


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:37

Présentation du Coach :

Aris' Vers Monaco ? 886389wenger

Mon name ? Aris' , mon age ? 14 ans ? Ma region ? Ile de France , Ma ville ? Asnières
Voila ca fait longtemps que je fait des Simu , Je suis passé par FF , ML , FR , beaucoup de forum de simulation , je suis venu ici déjà pour m'amuser pour prendre du plaisir , je fait du Foot IRL je joue en exellence a Asnières , je suis en 3ème. IRL j'ai envie de devenir un grands footbaeeur (inchaallah x) ) Je suis venu ici vraiment pour m'amuser après les competions on verra Wink voila ma petite présentation.


Aris' vers monaco ?

Aris' Vers Monaco ? 931271Monaco

Est Oui selon le journal l'équipe Aris' serait pret a être engager a Monaco mais pour l'instant les termes du contrat ne son pas encore fini mais il est de plsu en pret de monaco. Aris' lui meme a dit que c'était un grand plaisir d'entrainé Monaco mais aussi un grand challenge parce que vu la conditions du club sa va etre très dur de le faire remonté aux top niveaux. Le conseil d'adminstration est pour l'instant d'accord mais il y a d'autres entraineur qui postule pour le club donc on ne sais pas encore qui va entrainé le club mais Aris' a l'air très motivé pour avoir ce poste il a entrainé des bon club c'est pour sa que Le Conseil d'adminstration veut l'enrolé .

Motivations :

Je suis très motivé pour avoir un poste c'est mon objectif , ma philosphie je la tire de Arsène Wenegr je recrute toujours des jeunes prodigent qui vont évolué c'est comme ca que je voie mon équipe bien sur je vais garder les cadres qui sont titulaires. Ma Strategie je joue d'habitude en 4-3-3 avec des ailiers je crois que sa aide beaucoup l'attaquant central parce que les ailiers lui feront une passe ou un centre n'importe. Sa sera un très grands challenge que d'entrainé un club dans se forum j'aime les challenge est je l'est fait aux la main. Ma Mission sa sera de pas redescendre mais je vais plutot essayer de gagner une place en europa ligue ou Ldc. Je suis un très bon négociateur qui sais vraiment trouvé les petite perles j'ai notamment trouvé Neymar , Santos , ganson je l'est ai former maintenant regarder ce qu'il sont devenue c'est des joueur de grandes classes j'espère faire ca aussi avec ma prochaine équipe que je vais entrainé , je prenderais toute les équipe qui m'interesse voila mes motivations. Monaco est une équipe avec un grands passé je me souvient de l'époque de Dider Dechamps mais je ne suis pas comme lui donc je sais que sa va etre dur de refaire revenir le club comme il était avant mais je vais faire de mon possible pour que le club sois bien est que je garde le poste , perso ca serait un grands plaisir d'avoir ce poste j'ai tant donner pour avoir ce poste ,, Mais bon après si je n'est pas le club je serais décu mais voila. J'èspere enrolé quelque bon joueur a Monaco.


Effectif & Compo

Aris' Vers Monaco ? 957201MONACO

Gardien :

Stéphane Ruffier
Frank l'hostis
Sebastien Chabbert

Défenseur :


Mongongu Cédric
Adriano
Motta Marco
Koscielny Laurent
Hansson Peter
Traoré Jimmy
Muratori Vincent
Puygrenier Sébastien
Lolo Igor

Milieux :

Witsel Alex
Taddei Rodrigo
Costa Eduardo
Alonso Alejandro
Turan Arda
Mangani Thomas
Gosso Jean-Jacques
Drenthe Royston
Bulot Frédéric
Haruna Lukman
Attaquant :


Mbokani Dieumerci
Aubameyang Pierre-Emerick
Niculae Daniel
Nimani Frédéric



Ruffier
Adriano--Jimmy Traroé-Koscielny--Pugrenier
----Drenthe------------------
Arda Turan-----Taddei-
Aubameyanf- Mbokani---Niculae


Qualités :

Je suis un entraineur très actifs
Je suis assez gentil
Je rigole beaucoup
J'ai beaucoup d'expérience

Ancien Club

J'ai eux beaucoup de club sur FF , j'ai entrainé Schalke and Valence , j'ai vraiment aimé quand j'ai entrainé Valence , on n'est arrivé 2ème donc une place en ligue des champions j'avais fait une très belle équipe , j'ai fait evolué des jeunes maintenant qui ont un très bon niveaux j'ai aussi fait évolué Neymar qui était l'un de mes meilleur jeune , je pense que le prochain club que je vais avoir je vais essayer de faire une bonne équipe mais sa va peut etre dur mais je vais tout faire pour qu'on n'est une bonne place , mais selon le club que j'aurai mes objectifs peuvent changer , j'ai fait une belle saison en ligue des champions , on n'est arrivé en quart de finale ,Sinon sa fait 2 ans je suis (2 ans dans les simu) je pense que je peut entrainé un bon club.


Conférence de Presse

Journaliste : Bonjour Aris'
Aris Bonjour Monsieur
Journaliste : Pour l'instant vous n'avez pas encore de clubs vous avez des pistes ?
Aris Pour l'instant je prend toute proposion serieuse j'accepte toute propose qui sera bien pour moi
Journaliste : Quelle équipe vous interesserez ?
Aris Sproting , Arsenal *rire* , des équipes qui ont vraiment des jeunes très bon
Journaliste : Pensez vous déjà aux recrutement ?
Aris J'aimerais bien faire venir Sagna , Diaby , Clichy , Ozil , Di Maria , Adéboayor , je ferais une équipe de jeune qui aura beaucoup de talents.
Journaliste : Merci d'avoir répondue a nos question.
Aris Aurevoir



Dernière édition par Aris' le Mar 24 Aoû 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:36

ah mon avis tu as oublié de voir l'effectif parce que c'est pas celui de base hein Aris' Vers Monaco ? 77034
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:40

Tu t'es trompé d'effectif , va dans celui de CF dans le topic adéquate pour le prendre et le remplaçer par celui que tu as posté
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Aris'

Aris'


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:20

Voila edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:21

Ok, sympa la candidature Aris' Vers Monaco ? 66878
Va dans ton Wiki CF jte met un message. Aris' Vers Monaco ? 622192
Revenir en haut Aller en bas
Aris'

Aris'


Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:29

Allez bonne chance, si t'as des questions on est là pour ça. Aris' Vers Monaco ? 16475
Revenir en haut Aller en bas
Càteñien²

Càteñien²


Nombre de messages : 11341
Age : 28
Localisation : dans le 62
Emploi/loisirs : Crazy
Humeur : trankile
Date d'inscription : 11/04/2010

Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:31

bonne chance aris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aris' Vers Monaco ? Empty
MessageSujet: Re: Aris' Vers Monaco ?   Aris' Vers Monaco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aris' Vers Monaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Monaco, Le retour vers le futur
» Aris' is Here !!!
» Aris'
» 16eme --> Monaco / Lyon --> Monaco
» [TDF : 1ère Etape] Monaco - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: