Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aris'

2 participants
AuteurMessage
Aris'

Aris'

Aris' Empty
MessageSujet: Aris'   Aris' EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:25

Présentation du Coach :

Aris' 886389wenger

Mon name ? Aris' , mon age ? 14 ans ? Ma region ? Ile de France , Ma ville ? Asnières
Voila ca fait longtemps que je fait des Simu , Je suis passé par FF , ML , FR , beaucoup de forum de simulation , je suis venu ici déjà pour m'amuser pour prendre du plaisir , je fait du Foot IRL je joue en exellence a Asnières , je suis en 3ème. IRL j'ai envie de devenir un grands footbaeeur (inchaallah x) ) Je suis venu ici vraiment pour m'amuser après les competions on verra Wink voila ma petite présentation.

Motivations :

Je suis très motivé pour avoir un poste c'est mon objectif , ma philosphie je la tire de Arsène Wenegr je recrute toujours des jeunes prodigent qui vont évolué c'est comme ca que je voie mon équipe bien sur je vais garder les cadres qui sont titulaires. Ma Strategie je joue d'habitude en 4-3-3 avec des ailiers je crois que sa aide beaucoup l'attaquant central parce que les ailiers lui feront une passe ou un centre n'importe. Sa sera un très grands challenge que d'entrainé un club dans se forum j'aime les challenge est je l'est fait aux la main. Ma Mission sa sera de pas redescendre mais je vais plutot essayer de gagner une place en europa ligue ou Ldc. Je suis un très bon négociateur qui sais vraiment trouvé les petite perles j'ai notamment trouvé Neymar , Santos , ganson je l'est ai former maintenant regarder ce qu'il sont devenue c'est des joueur de grandes classes j'espère faire ca aussi avec ma prochaine équipe que je vais entrainé , je prenderais toute les équipe qui m'interesse voila mes motivations.

Qualités :

Je suis un entraineur très actifs
Je suis assez gentil
Je rigole beaucoup
J'ai beaucoup d'expérience

Ancien Club

J'ai eux beaucoup de club sur FF , j'ai entrainé Schalke and Valence , j'ai vraiment aimé quand j'ai entrainé Valence , on n'est arrivé 2ème donc une place en ligue des champions j'avais fait une très belle équipe , j'ai fait evolué des jeunes maintenant qui ont un très bon niveaux j'ai aussi fait évolué Neymar qui était l'un de mes meilleur jeune , je pense que le prochain club que je vais avoir je vais essayer de faire une bonne équipe mais sa va peut etre dur mais je vais tout faire pour qu'on n'est une bonne place , mais selon le club que j'aurai mes objectifs peuvent changer , j'ai fait une belle saison en ligue des champions , on n'est arrivé en quart de finale ,Sinon sa fait 2 ans je suis (2 ans dans les simu) je pense que je peut entrainé un bon club.

Conférence de Presse

Journaliste : Bonjour Aris'
Aris Bonjour Monsieur
Journaliste : Pour l'instant vous n'avez pas encore de clubs vous avez des pistes ?
Aris Pour l'instant je prend toute proposion serieuse j'accepte toute propose qui sera bien pour moi
Journaliste : Quelle équipe vous interesserez ?
Aris Sproting , Arsenal *rire* , des équipes qui ont vraiment des jeunes très bon
Journaliste : Pensez vous déjà aux recrutement ?
Aris J'aimerais bien faire venir Sagna , Diaby , Clichy , Ozil , Di Maria , Adéboayor , je ferais une équipe de jeune qui aura beaucoup de talents.
Journaliste : Merci d'avoir répondue a nos question.
Aris Aurevoir

Aris quitte le platot télé.
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico

Aris' Empty
MessageSujet: Re: Aris'   Aris' EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:24

Salut Aris',

Suite à ta candidature pour Monaco. Le président Monégasque a été flatté
de votre travail et souhaite, vous engagez pour commencer votre aventure
sur Crazy Foot. Etes vous prêt a coacher Monaco ? Aris' 839225
Revenir en haut Aller en bas