| Mimoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mimoune Mar 3 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Mon parcours.. -Début au Sporting. -Retour a Blackburn. -Départ au Shakhtar. -Rapide parcours a Hambourg. Mes qualités.. -Je suis un entraineur actif et compétent. -Je réagi beaucoup lors de mon match. -J'ai une assez bonne expérience dans ce domaine. -J'ai une base de données assez grande -Je suis trop fort pour vous Motivations.. Bonjour messieurs, je suis un entraineur qui a soif de victoire, je n'aime pas perdre bêtement (A la limite j'accepte de perdre quand les joueurs donnent leurs maximums mais ne peuvent pas triompher par manque de chance), j'ai une assez bonne expérience sur le forum, je suis un bon négociateur, et j'aime donner le meilleur de moi même, j'aime chercher au fond de PES pour trouver des perles en simulation genre Joseba Llorente (Mais lui c'est Fab' qui l'a chopper ). Je suis compétent et j'aime faire ma propre cuisine avant chaque match, jamais je ne dévoile mais plans. J'aime les défis de grande classe, j'aime les grandes équipes, et j'espère que l'une d'elles me contactera la saison prochaine. Vous aurez sans doutes remarquer que je n'aime pas passer a coté du but ou bien ne pas atteindre un objectif fixé, sachez qu'avec moi, tout peut basculer en un seul pincement de doigts. |
I => Sporting Lisbonne & Grèce.. Ma première équipe sur Crazy était le Sporting, j'ai débarqué ici ne savant que foutre la merde , il m'a fallu du temps pour m'adapter et commencer enfin a négocier (Bof ), cependant tout le monde me disait que mes offres était à chier, malheureusement, je n'ai pas su les améliorer et j'ai passé tout le reste de la saison à insulter et a m'énerver pour un oui ou un non, j'avoue que c'était la plus pire et la plus mouvementée de mes saisons sur CF. Par contre niveau résultats en championnat c'était assez bien, j'ai fini 5ème avec des joueurs comme Nakamura Rossi, etc.. Juste après la fin des championnat et la clôture du mercato, le staff () a décidé d'organiser l'une des plus belles compétition : la Coupe du monde , on m'a fait confiance et on m'a nommé sélectionneur d'une équipe de Grèce qui était a l'époque une très belle nation. J'ai essayé de tout faire pour passer les phases de poules, objectif atteint: j'ai réussi a m'imposer et passer PREMIER DU CLASSEMENT, juste devant le Brésil que j'avais réussi a écarter. Cependant le cauchemar était a la réception, et l'équipe de Russie m'a facilement écarté dans une période de TAB que je n'oublierai jamais (Tout mes joueurs avaient raté leurs tirs ). Après cette saison riche en problèmes et après avoir bien foutu la merde, le staff admin a décidé de m'écarter pour une durée indéterminée , mais j'en suis pas resté là . J'ai pas arrêter de les faire chier en créant tout plein de comptes pour insulter les responsables de mon éviction. (Désolé ). J'voulais rajouter que pendant cette période plutôt difficile Fab' a pas arrêté de me défendre, qui sait pourquoi ? (Ptêt qu'il est gay ). Jamais je ne pourrai le remercier assez. |
____________________________________________ II => Le retour a Blackburn et le départ en Ukraine... Comment le staff a t-il pu me donner une seconde chance après tout le mal que j'ai fait ? et ben si vous voulez la réponse vous n'avez qu'a leur demander, personnellement je n'osais pas leur poser cette question, je me contentais juste de profiter de mon retour et surtout de profiter de Blackburn qui a été l'une des équipes les plus nuls lors de cette saison . J'ai réussi a faire signé plein de bon joueurs comme Hulk Borowski Chygrynskiy Marchena Jovetic contre des joueurs genre Pedersen Emerton ... C'était ma plus belle saison a l'époque pas vrai ? , ouais ouais j'ai suivi une cure de désintoxication pour me défaire de mon niveau de fakiété qui était plutôt élevé et j'ai réussi ! Je n'étais plus un boulet pour un moment, mais le mal est revenu, et je n'ai pas arrêter de harceler Djé et Fab' pour changer de club (Putain, ça fait bizarre de se souvenir de toute cette merde ), on m'a encore fait confiance a la tête du Shakhtar, l'effectif était assez solide (Toni, Alexandre Song, Cissé), j'ai entamer une magnifique saison a la tête du club ukrainien, car j'avais réussi a faire signé des joueurs de renommé mondial comme Robinho ou encore Il Principe (Diego Milito) , mais j'ai tout de suite remarqué que les résultats ne suivaient pas et j'ai conclue que la victoire appartenait a tout une équipe pas seulement a un ou deux joueurs, c'est pour cela que j'ai décidé de revendre Milito et de faire venir des joueurs comme Benzema Anelka Wilshere Carrick Quaresma. Après ceci j'ai fini par être vainqueur du Jublié Kader, 2ème du championnat et finaliste du Challenge Wesh (Mimoune ). Je suis sur que je n'ai pas déçu le staff qui m'avait fait confiance à la tête de ce club . Lors de cette saison a eu lieu une coupe d'Afrique des nations, moi et Algerino avions décidé d'entrainer le Maroc et comme par magie on n'a pas réussi a passer les phases de poules, adieu la CAN après seulement 3 matchs , en effet c'était dommage, mais j'ai décidé de me ressaisir et me préparer pour entamer la saison 3 d'une manière idéale. |
____________________________________________ III => Mimoune Super Sayen... Et oui comme le dit le titre, Mimoune a littéralement changer, il a réussi à s'adjuger la confiance des membres, et j'ose dire qu'il n'est plus considérer comme un fake de premier niveau . En effet j'ai réussi a changer, j'ai réussi a m'améliorer et j'ai surtout réussi a être en paix avec moi même . JE SUIS ALLER A HAMBOURG ! , ce n'est certes pas un grand club, mais ça l'était devenu avec Fab' qui a réussi a faire signer des gars comme Sneijder Van Der Vaart ou encore Veloso et Van Nistelrooy , Fab' m'avait proposer le poste par MSN (Et comme moi je ne peux rien lui refuser ), j'ai accepter sans même poser de questions, j'ai été enchanté par la confiance qu'il proférait a mon égard, et j'espérais de tout cœur que je ne le décevrai pas. Début de la saison, fin de la saison , 5ème du championnat, éliminé en phase de poules de la Champions League que dire de mieux ? , j'ai déçu niveau résultats mais j'ai satisfait beaucoup d'entre vous niveau négociations, j'ai été auteur de plus de 70 offs, mais le plus important c'est que j'ai réussi a faire signer Kakà Ribery et bien d'autre stars . En cette saison a eu lieu, et pour la deuxième fois, une coupe du monde, moi et MiN avions décidé d'entrainer l'Espagne, nous sommes passer 1er du groupe avec 9 points, et nous avons écarter la RTC en 1/4. Malheureusement nous sommes tombés sur plus fort que nous en 1/4 et nous nous sommes inclinés lourdement (4-1) face a l'Angleterre qui est bien partie pour remporter le tournoi sous les commandes de Hatayye. J'ai été ravi mais aussi heureux de mon rendement, et merci a tout le staff qui m'a fait confiance tout au long de mon séjour sur Crazy. Ça fait plus d'un an que je suis là, l'enchantement me tient par les pieds, et l'heure est venu pour me lancer dans une saison, qui sera sans doute ma meilleur sur ce magnifique forum. |
Merci de m'avoir lu, c'est mon meilleur texte depuis que je suis venu sur CF, cordialement Mimoune... |
|
| |
Fab?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Mar 10 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Je refuse - Spoiler:
Non j'rigole
|
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Mimoune Jeu 19 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Un retour au Shaktar Donetsk est envisageable. Vous les aviez impressionné à l'époque et ils signeraient de suite si l'opportunité de vous engager se présentait. Cela vous permettrait peut-être de reprendre depuis le début et éviter les pièges et les obstacles que vous n'avez pas réussi à surmonter tout au long de votre carrière où vous n'avez fait que de paniquer (vous vouliez démissionner du Shaktar, de Hambourg puis de Liverpool où l'erreur fatale s'est produite). Peut-etre retrouverez-vous la confiance des premiers jours (Sporting) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Jeu 19 Aoû 2010 - 22:42 | |
| Intéressant, mais un refus s'impose, je trouve que je mérite mieux Enfin je suis prêt a attendre et rester vec Portos jusqu'a ce qu'un autre opportunité viennet frapper a ma porte |
|
| |
Fab?
| Sujet: Re: Mimoune Ven 20 Aoû 2010 - 0:56 | |
| Tu veux entrainer les Girondins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Ven 20 Aoû 2010 - 1:00 | |
| |
|
| |
Fab?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Ven 20 Aoû 2010 - 1:08 | |
| |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Mer 1 Sep 2010 - 15:47 | |
| C'est la galère a Everton, Shevchenko a certes une belle équipe mais je vais le laisser de débrouiller tout seul ! J'aimerai bien relever le défi d'entrainer le Zénith si possible | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: Mimoune Mer 1 Sep 2010 - 16:10 | |
| Go to Zenith | |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Mer 1 Sep 2010 - 16:13 | |
| Ok merci | |
|
| |
Arda'
| Sujet: Re: Mimoune Sam 16 Oct 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir, Le Bayern Munich cherche un successeur à Park. Le club semble très intéressé par votre profil. Le club Bavarois vous propose de passer à la tête du club à condition que vous terminez la saison à Munich ! Acceptez-vous leur offre ? | |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Sam 16 Oct 2010 - 18:34 | |
| Oép, bien sur | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: Mimoune Mar 9 Nov 2010 - 10:20 | |
| Cher Adolscent en mal d'autorité
En t'inscrivant sur Crazy Foot , tu acceptes les regles et tu t'y plies , même si je concois que tu es un sacrés gadjos , une vrais racailles , vas falloir que tu fermes ta gueule desormais car a la moindre virgule de travers tu degages et ce sera definitif , tu nous a fais perdre pas mal de temps , on a atteint une limite de patience que nous n'avions jamais atteint par le passé avec n'importe quelle autre membre
nous pouvons dire que tu es un privilegié dans le sens ou nous avons passé tes caprices de boutonneux a maintes et maintes reprises , alors oui tu as decouverts recemment que tu avais 3 poils au cul : tu veux jouer les caids , super , mais ici , c'est une plateforme virtuelle et nul n'est dupe sur ta nature profonde de victime frustré qui se defoule derriere son petit ecran
le contrat est limpide est claire , meme pour un cerveau plein de flotte comme le tien 1 tu te tiens a carreau et deviens un membre lambda qui profite du service CF sans faire plus jamais de vague et y aura 0 probleme 2 prochaine fois t'es dehors et malgres ton ip variable , je t'assure que tu ne reviendras PAS | |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Mar 9 Nov 2010 - 12:29 | |
| Putain mais j'fais quoi de mal ? J'sors des vieilles offres des fois, mais je m'améliore avec le temps.. | |
|
| |
[Fondateur]
| Sujet: Re: Mimoune Mar 9 Nov 2010 - 13:01 | |
| Visiblement t'as pas su lire entre les lignes le message
j'm'en fou de tes excuses bidons , j'veux rien entendre , tu dois devenir une sortes de caramel mou , t'as epuisé a jamais ton stock de tolerance avec moi et , ( pour le moment ) j'suis encore decideur , donc tu L'AS FERMES , si tu t'en sens pas capable, l'aventure s'arretes ici et maintenant , OK c'est clair ? | |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Mar 9 Nov 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mimoune Ven 26 Nov 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mimoune
| Sujet: Re: Mimoune Ven 26 Nov 2010 - 21:42 | |
| Oui j'accepte | |
|
| |
Alexinho
Nombre de messages : 93779 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimoune | |
| |
|
| |
| Mimoune | |
|