Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mimoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimoune²

Mimoune²


Nombre de messages : 95
Age : 31
Humeur : ...
Date d'inscription : 28/01/2010

Mimoune Empty
MessageSujet: Mimoune   Mimoune EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:46


Mimoune 72780

Le Boulet déçu

Bonjour tous le monde , je m'appelle Sofiane , j'ai 17 ans , je suis membre de ce forum depuis bien un bout de temps , j'ai entrainé Le Sporting en lui épargnant une douloureuse relégation , je suis un très bon coach et je souhaite m'investir pour mon club , je suis en retard par rapport a vous , Malheureusement mon plus gros problème était mon degrès d'intelligence qui était baisser au plus bat point , je suis de retour pour prouver qu'on peut changer en un clin d'œil ou simplement par des mots , je voudrai avoir un bon club et être l'un des meilleurs sur ce forum , non seulement pour vous mais aussi pour moi , car j'ai vraiment été abominablement fort d'un coté perles , mais la si vous trouvez que je n'ai pas changé je quitterai moi même ce forum et ne reviendrai plus sur les forums de simu après avoir fait ma balance et mon traitre chez forumactif j'en suis vraiment très déçu mais bon qu'est ce que l'humain vaut sur cette immense planète infesté de boulet comme moi ... Je suis prêt a m'investir ...



Merci pour votre attention et désolé pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptySam 30 Jan 2010 - 10:25

On apprécie ton envie de bien faire et tes nouvelles intentions.

Le Staff est prêt à t'offrir une ultime chance sur ce fabuleux forum.

Ne la gâche pas, aucune insulte, aucune embrouille, si tu ne t'en sens pas capable, abandonne d'entrée de jeu ou alors ne parle avec personne, concentre-toi exclusivement sur les négociations et ne vas pas dans le Bar ou ailleurs énerver les autres membres.

On attend beaucoup de toi vu ton passé houleux mister green Fais preuve de sagesse, respecte les règles et grandis un peu Mimoune 16475

BLACKBURN t'invitent à les rejoindre. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Shakhtar Donetsk   Mimoune EmptySam 6 Mar 2010 - 21:12



Manager : Mimoune
Club actuel : FC Chakhtar Donetsk
Palmarès : 1-Sporting : 5ème du championnat
2-Blackburn : 2ème du championnat
3-Shakhtar : 5ème du championnat / Vainqueur du Jubilé Kader


Carrière d'entraineur:


Bonjour,
Au début j'ai commencé avec le Sporting sur ce merveilleux forum , j'ai tout fait pour améliorer l'effectif , j'ai ramené pleins de bon joueurs malheureusement a cause de mes conneries j'ai vite été privé de ce monde virtuelle qui m'avait prouvé a quel point j'étais con, maintenant je suis revenu et je souhaite m'investir beaucoup plus pour prouver a Djé que je ne suis pas une tête de mul mais qu'on peut changé même en 5 mois. J'ai beaucoup changé comme vous l'aurez remarqué , je ne fait plus le fake et j'essaie d'obéir , maintenant je suis prêt , prêt a me lancer dans une nouvelle carrière qui sera l'une des meilleurs pour ma part au sein de ce forum, je vais essayer de vous épater et vous en mettre plein la vue. Je suis plutôt doué mais il va falloir travaillé pour avoir un effectif capable de tout remporter , je suis venu ici pour me faire une idée de ce que le monde footballistique veut dire, mais je me suis rendu compte que ce n'est pas quelque chose de simple, il faut avoir un objectif et s'y attacher pour pouvoir un jour le réaliser concrètement ... Il va falloir bosser , bosser pour au final récolter se qu'on sème ... Fabien, m'a fait confiance en m'offrant cette la possibilité d'entrainer le Chakhtar ça fait vraiment plaisir Mimoune 823972 , j'essaierai d'embellir cette effectif et en faire l'un des meilleurs sur le forum pour ainsi pouvoir me comparé avec les grands , les grands du forum. Je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir et vous prouver que je suis un bon entraineur affraid , .. Maintenant je suis sur et prêt a remonter comme une flèche pour atteindre mon but et ne plus vous décevoir , je vous souhaite a tous une bonne journée et vous remerci de m'avoir accordé cette chance et d'avoir cru en moi .. Ça restera l'un des plus beau textes que j'ai écris , non pas avec mes mains ou mes doigts mais c'est mon cœur qui s'est lâché sur le clavier ..

EN ROUTE VERS LA GLOIRE
Cordialement votre ami Mimoune


Dernière édition par Mimoune le Dim 28 Mar 2010 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:10

Insuffisant , faut pas deconner !
tu veux le Shaktar ? ok bah fait moi la plus belle candidature jamais vu sur un forum de simu , un truc magnifique pour les yeux et agreable a lire ( minima 50 ligne de motivations ) et je te previens que je ferai le tour de TOUS les forum pour verifier que tu ne l'a pas pomper ailleur Mimoune 673408

voilà la condition , libre a toi d'accepter ou refuser , si tu refuse , tu restes sans club et on en parle plus Mimoune 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:25

Shakhtar Donetsk

Mimoune FC_Shakhtar_Donetsk__new_logo_2007_-logo-BC2655B3F5-seeklogo.com

Manager : Mimoune
Club actuel : Chommage
Futur club : Shakhtar Donetsk
Motivations : J'ai décidé de quitter mon club actuel car tout simplement je veux me lancer dans une nouvelle carrière sur ce forum , je ne veux plus de Blackburn , c'est un club que je n'aime pas trop et qui me fait galérer , je souhaite prendre Shakhtar car c'est un club très prestigieux avec un bel effectif ..


Carrière d'entraineur:

Bonjour,
Au début j'ai commencé avec le Sporting sur ce merveilleux forum , j'ai tout fait pour améliorer l'effectif , j'ai ramené pleins de bon joueurs malheureusement a cause de mes conneries j'ai vite été privé de ce monde virtuelle qui m'avait prouvé a quel point j'étais con , maintenant je suis revenu et je souhaite m'investir beaucoup plus pour prouver a Djé que je ne suis pas une tête de mul mais qu'on peut changé même en 5 mois . J'ai beaucoup changé comme vous l'aurez remarqué , je ne fait plus le fake et j'essaie d'obéir , maintenant je suis prêt , prêt a me lancer dans une nouvelle carrière qui sera l'une des meilleurs pour ma part au sein de ce forum , je vais essayer de vous épater et vous en mettre plein la vue , je ne suis pas ici pour me faire des amis ni des ennemis je suis la pour passer du bon temps en accompagnant mon club jusqu'au sommet et faire paraitre le nom du Shakhtar partout dans les palmarès de CF , j'ai un but précis sur le forum et je vais vous le transmettre en un mot VICPLAY c'est ma devise (VICOIRE ET FAIR-PLAY QUOI mister green) vous verrez par vous même que je ne suis pas bon simplement dans le domaine fakial mais aussi dans le domaine d'entraineur , je suis plutôt doué mais il va falloir travaillé pour avoir un effectif capable de tout remporter , je suis venu ici pour me faire une idée de ce que le monde foot balistique veut dire , mais je me suis rendu compte que ce n'est pas quelque chose de simple , il faut avoir un objectif et s'y attacher pour pouvoir un jour le réaliser concrètement ... Il va falloir bosser , bosser pour au final récolter se qu'on sème ... Fabien , merci de me faire confiance en m'offrant cette possibilité ça fait fait vraiment plaisir Mimoune 823972 , j'essaierai d'embelir cette effectif et en faire l'un des meilleurs sur le forum pour ainsi pouvoir me comparé avec les grands , les grands du forum (je site Djé - Fabien - Zico ....) , qui se feront un plaisir de m'accepter en tant que grand non pas autant que gamin ou bien en débutant , je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir et vous prouver que je suis un bon entraineur affraid , .. Je suis vraiment déçu par la conneries que j'ai fait en copiant le texte de Djé mais mon but n'était pas de vous prendre pour des cons , je ne suis pas un monstre , je suis vraiment bon dans le fond , faites moi confiance je vous en supplie , Djé je m'en veux vraiment d'avoir fait ça , si jamais ce club m'est enlever , je comprendrai ne t'inquiète pas je suis prêt a payer les conséquences de mes actes , putain j'ai envie de pleurer je te jure .. Je m'en veux tellement , j'm'en veux a un point que personne sur ce forum ne peut imaginer , voici les conséquences du boulet que j'ai fait , perdre du temps au lieu d'améliorer son club d'une manière idéal ... Mais maintenant je suis sur et prêt a remonter comme une flèche pour atteindre mon but et ne plus vous décevoir , je vous souhaite a tous une bonne journée en espérant avoir une réponse favorable , d'ici la c'est le suspens qui me tuera j'espère que ce ne sera pas long , mais merci de m'avoir accordé cette chance et d'avoir cru en moi ..Ah oui au fait Djé ça sert a rien de chercher d'ou je l'ai copier car crois moi ça restera l'un des plus beau textes que j'ai écris , non pas avec mes mains ou plutôt mes doigts mais c'est mon coeur qui s'est lâché sur le clavier .. J'espère rester le fake le plus dangereux de la planète , personne ne réussira a me détrôner , je vais essayer d'améliorer le milieu de terrain car c'est la base de toute victoire , mon attaque a était très bien améliorer grave au travail de Alexinho qui a réussi a recruter deux grand du football je nomme bien sur Toni et Djibril Cisé Mimoune 823972 la défense est pas mal mais nous allons veiller a ce qu'elle soit mieux pour gagner , car il faut qu'on cherche un défenseur central de haut niveau Mimoune 89355 Du coup nous serons les meilleurs affraid Nous avons réussi a nous qualifié mais le chemin reste encore très long pour arriver a lobjectif souhaiter , merci a bientôt..



Mimoune UKR Andrei Pyatov
Mimoune UKR Rustam Khudzhamov


Mimoune ROU Razvan Rat
Mimoune CZE Tomas Ujfalusi
Mimoune POL Mariusz Lewandowski
Mimoune BEL Anthony Vanden Borre
Mimoune UKR Olexander Kucher
Mimoune UKR Viacheslav Shevchuk
Mimoune UKR Oleksandr Chyzhov
Mimoune UKR Mikola Ishchenko
Mimoune MLI Djimi Traoré



Mimoune PRT Pedro Mendes
Mimoune ITA Gennaro Gattuso
Mimoune CMR Alexandre Song
Mimoune BRA Rodrigues Jadson
Mimoune BRA Silva Douglas Costa
Mimoune SER Igor Duljaj
Mimoune UKR Olexei Gaj
Mimoune UKR Olexandr Gladkiy
Mimoune UKR Tomas Hübschman
Mimoune BRA
Da Silva Willian


Mimoune ITA Luca Toni
Mimoune FRA Djibril Cissé
Mimoune NGA Julius Aghahowa
Mimoune BRA Marcelo Lulinha




Les futurs recrues

Mimoune Flag_ESPCarlos Marchena
Spoiler:
Ce magnifique défenseur central nous sera d'une grand utilité surtout dans le domaine aérien ..

Mimoune Flag_ANGAaron Lennon
Spoiler:
Ça rapidité et son enthousiasme sont deux qualités qui nous permettront de vaincre .

EN ROUTE VERS LA GLOIRE

Mimoune Luca-toni
Cordialement votre ami Mimoune


Dernière édition par Mimoune le Dim 7 Mar 2010 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:04


J'étais tranquillement entrain de négocier avec certain club , alors l'envie d'écrire a monté , j'ai décidé de me lancer pour vous raconter les sentiments que je ressens ici mais aussi pour remercier le STAFF de CF . Je voudrais dire que vous faites un travail extraordinaire pour maintenir l'ordre au sein de cette communauté , je suis sur que si vous n'aviez pas était la le forum serait une peine perdu je cite bien sur (Djé affraid mister green - Fabien Mimoune 823972 - Marian - KJ - Darkness - Adriano - Djo' - Ibra - Paysan - Portos - Baky ) sans oublier bien sur les membres qui au sein de ce merveilleux forum font un boulot extra en tout premier lieu Ric( You are the number one in my heart mister green) qui est un membre que j'admire particulièrement dont la gentillesse et la bonté sont INCROYABLE je sais ce que je dit , en deuxième lieu je voudrais adresser mes sincères salutation a Zico qui est un membre génial , je suis heureux mais vraiment heureux d'être a vos coté .. Mimoune 823972 Mimoune 823972 Mimoune 823972
Maintenant il est temps de vous dire que je suis honoré d'entrainer le Shakhtar , qui je trouve est un merveilleux club , j'essaie au maximum de ne pas décevoir les gens qui m'ont confiance en me donnant ma seconde chance sur CRAZY , sachez cher gens que je ne vous laisserai jamais tomber , vous avez creuser au fond de mon cœur un trou qui m'attache a chacun de vous et qui j'espère restera ainsi jusqu'à la fin (s'il y'en a une mister green ), je sais que tout le monde me considère comme un des meilleurs fake de la planète mais moi j'en ai rien a foutre du fait que j'vous aime tous ,j'essaie de ne pas y penser et profiter de chaque moments a vos cotés , je suis la et je resterai la croyez moi sur parole ... je crois que ce forum nous permettra de découvrir de nouvelles choses . Je voudrais finir ce texte par des remerciements : MERCI A VOUS TOUS CHERS MEMBRES ET VIVE CRAZY
Mimoune 823972 Mimoune 823972 Mimoune 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:55

Et bien c'est la journée mister green

Merci pour ce lot de compliments, c'est presque trop d'honneur Embarassed On apprécie le membre sérieux que tu es en train de devenir, il est loin le temps où tu faisais n'importe quoi Mimoune 32447 ! Aujourd'hui c'est l'heure du renouveau et nous sommes contents de t'accompagner et de te porter avec nous sur ce forum depuis tous ces efforts que tu as déployé Mimoune 855403 Mimoune 823972


Dernière édition par fabisky le Dim 21 Mar 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:18



Manager : Mimoune
Club actuel : FC Chakhtar Donetsk
Palmarès : 1. Sporting
2. Blackburn
3. Shakhtar / Vainqueur du Jubilé Kader - Co-Sélectionneur du Maroc - Finaliste en coupe - 2ème en championnat


Carrière d'entraineur:


Bonjour,
Au début j'ai commencé avec le Sporting sur ce merveilleux forum , j'ai tout fait pour améliorer l'effectif , j'ai ramené pleins de bon joueurs malheureusement a cause de mes conneries j'ai vite été privé de ce monde virtuelle qui m'avait prouvé a quel point j'étais con, maintenant je suis revenu et je souhaite m'investir beaucoup plus pour prouver a Djé que je ne suis pas une tête de mul mais qu'on peut changé même en 5 mois. J'ai beaucoup changé comme vous l'aurez remarqué , je ne fait plus le fake et j'essaie d'obéir , maintenant je suis prêt , prêt a me lancer dans une nouvelle carrière qui sera l'une des meilleurs pour ma part au sein de ce forum, je vais essayer de vous épater et vous en mettre plein la vue. Je suis plutôt doué mais il va falloir travaillé pour avoir un effectif capable de tout remporter , je suis venu ici pour me faire une idée de ce que le monde footballistique veut dire, mais je me suis rendu compte que ce n'est pas quelque chose de simple, il faut avoir un objectif et s'y attacher pour pouvoir un jour le réaliser concrètement ... Il va falloir bosser , bosser pour au final récolter ... Fabien, m'a fait confiance en m'offrant la possibilité d'entrainer le Chakhtar ça fait vraiment plaisir Mimoune 823972 , j'essaierai d'embellir cette effectif et en faire l'un des meilleurs sur le forum pour ainsi pouvoir me comparé avec les grands , les grands du forum, je crois que j'ai réussi, j'ai ramené de très bon joueur et j'ai fini 2ème en championnat. Je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir et vous prouver que je suis un bon entraineur affraid , .. Maintenant je suis sur et prêt a remonter comme une flèche pour atteindre mon but et ne plus vous décevoir , je vous souhaite a tous une bonne journée et vous remercie de m'avoir accordé cette chance et d'avoir cru en moi .. Ça restera l'un des plus beau textes que j'ai écris , non pas avec mes mains ou mes doigts mais c'est mon cœur qui s'est lâché sur le clavier ..

EN ROUTE VERS LA GLOIRE
Cordialement votre ami Mimoune


Dernière édition par Mimoune le Sam 15 Mai 2010 - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:23

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:23

Bilan
Après un retour, plutôt dur pour moi sur CF, j'ai débuté avec Blackburn, c'était loin d'être facile, je me suis appliquer totalement niveau négociations, chose qui m'as permis de tenir tête face a des clubs que je qualifierai d'incroyable...
Après un dur travail, et un championnat riche en mouvements, j'ai été transféré au Chakhtar, club qui selon moi avait des joueurs de talents je cite bien sur A. Song ou encore Luca Toni, je me suis investit, j'ai tout donné, j'ai ramené des stars comme Robinho, Diego Milito, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas les stars qui offrait la victoire mais le jeu d'équipe, alors j'ai du tout refaire, en reconstituant -poste par poste- l'équipe qui était dans un état atrocement mal. Objectif atteint: j'ai amélioré l'effectif de façon convenable en réussissant a ramené Marchena Chygrinskiy Carrick Quaresma Granero Wilshere Cardozo. Finaliste en coupe d'europe et deuxième en championnat, je peux vous dire que cette saison a était l'une de mes meilleurs sur ce magnifique forum .. Mais je ne veux pas m'arrêter la, je veux aller plus loin, relever de nouveaux défis, je sais que se ne sera pas facile tout le temps, mais je suis prêt a m'appliquer pour vous prouver a tous, que Mimoune a changé et qu'il est prêt a apprendre et a travailler durement, pour vous convaincre et se convaincre qu'il est en paix avec lui même. Jamais je n'oublierai cette phrase Djé et merci de me l'avoir dites en tout cas ..
Cordialement, votre ami Mimoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:27

HEY Mimoune Mimoune 65338

Niveau activité ya rien à dire, tu es investis et tout, niveau négos ça commence à rentrer sérieusement et en simu c'est pas mal même bien je dirais.
Reste le problême enmerdant de l'entente avec les membres et les conflits à résoudre sans ça tu pourras voir plus haut au niveau du clubs c'est sûr mais les conflits pénalisent ici Mimoune 277986 Donc on te propose quand même de te lancer dans le bain des grands clubs avec HAMBOURG (c'est pas un grand club mais avec Fab' ça l'es devenu) acceptes tu ? Mimoune 772231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:29

Zico a écrit:
HEY Mimoune Mimoune 65338

Niveau activité ya rien à dire, tu es investis et tout, niveau négos ça commence à rentrer sérieusement et en simu c'est pas mal même bien je dirais.
Reste le problême enmerdant de l'entente avec les membres et les conflits à résoudre sans ça tu pourras voir plus haut au niveau du clubs c'est sûr mais les conflits pénalisent ici Mimoune 277986 Donc on te propose quand même de te lancer dans le bain des grands clubs avec HAMBOURG (c'est pas un grand club mais avec Fab' ça l'es devenu) acceptes tu ? Mimoune 772231
Ohh !! Je suis surpris affraid Je savais pas que j'allais a Hambourg affraid mister green
Ouais ouais j'accepte Mimoune 66878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:24

Vu que la saison sera terminé a la J9, et que moi je fais des résultats de merdes, que sa soit en négo ou en championnat, je préfère arrêter et laisser le club a quelqu'un d'autre, une petite pause me fera le plus grand bien pour débuter la saison prochaine plus motivé que jamais Mimoune 16475 Kakà Mimoune 66469 Mimoune 526408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:34

Requête rejeté !

La fin de saison approche (dans 2-3 journée), vous ne pouvez pas laisser le club à Mi-chemin, nous avons un contrat et elle doit être respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:35

Je suis plus motivé Mimoune 277986
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:36

C'est pas grave, vous n'êtes pas le seul à être complétement démotivé, c'est bientôt fini, encore un petit effort Mimoune 277986

On va pas changer de coach pour 2-3journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:39

Ben laissez le club a quelqu'un qui l'est, en plus vous saurez si le prochain coach a les caractéristiques requise pour entrainer un club avec des stars, de toute façon je voulais démissionner depuis longtemps, désolé de te décevoir mais c'est réfléchi, et bonne chance au prochain coach Mimoune 772231
T'façon je connais les risques de ce que je suis entrain de faire mais tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:43

Vous ne comprenez donc pas l'amour qu'à les supporters et le présidents envers vous Mimoune 106820 C'est minable Mimoune 910149

dsl mais mister green

Adriano a écrit:
Requête rejeté !

La fin de saison approche (dans 2-3 journée), vous ne pouvez pas laisser le club à Mi-chemin, nous avons un contrat et elle doit être respecté !


(Non mais plus sérieusement, tu restes ou tu es même si tu négocie plus, on ne changera pas de coach pour les 2-3 journée restants, c'est nul Mimoune 77034 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:44

Adriano a écrit:
Vous ne comprenez donc pas l'amour qu'à les supporters et le présidents envers vous Mimoune 106820 C'est minable Mimoune 910149

dsl mais mister green

Adriano a écrit:
Requête rejeté !

La fin de saison approche (dans 2-3 journée), vous ne pouvez pas laisser le club à Mi-chemin, nous avons un contrat et elle doit être respecté !


(Non mais plus sérieusement, tu restes ou tu es même si tu négocie plus, on ne changera pas de coach pour les 2-3 journée restants, c'est nul Mimoune 77034 )
J'ai plus envie Mimoune 327192 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:45

Ok négocie plus, mais tu gardes ton club..

Sujet clos ! Mimoune 106820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:48

Adriano a écrit:
Ok négocie plus, mais tu gardes ton club..

Sujet clos ! Mimoune 106820
Mais j'en veux plus, donnez le a quelqu'un qui négocie Mimoune 277986
Genre Ric' Shevchenko ou Hatayye mister green
Revenir en haut Aller en bas
Arda'

Arda'


Nombre de messages : 42751
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:50

Bah maintenant que vous avez entendu la RAZ, la CDM... plus personne négo d'façon enfin berf Mimoune 77034

puis on va pas donné le club pour SEULEMENT 2-3 JOURNEE, C'EST RIDICULE ! maintenant tg ou je verrouille, j'ai d'autre chose à faire Mimoune 839225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:52

Adriano a écrit:
Bah maintenant que vous avez entendu la RAZ, la CDM... plus personne négo d'façon enfin berf Mimoune 77034

puis on va pas donné le club pour SEULEMENT 2-3 JOURNEE, C'EST RIDICULE ! maintenant tg ou je verrouille, j'ai d'autre chose à faire Mimoune 839225
Na mais moi je fais tout pour négocier, mais j'ai jamais d'offres Mimoune 106820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimoune Empty
MessageSujet: Re: Mimoune   Mimoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimoune
» Mimoune
» Mimoune
» Mimoune
» Mimoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: