Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ric` Quaresma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:42

GUARDIOLA Pepe------------------------------------------------------------------------------------------------------------Permis ?
10, rue Z.Zidane---------------------------------------------------------------------------------------Diponible immédiatement
55451, Madrid

008.541.125.05


ENTRAINEUR-TACTICIEN DE FOOTBALL
COMPETENCES
  • Un grand talent sur le plan de la Négociation
  • Est rapide quant à l'amélioration d'un effectif sur le papier
  • Est présent quant aux réactions & à la vie quotidienne de son club (Journal...)
  • Est à 100% présent pour Crazy-Foot & reste un des plus fidèle au forum

PARCOURS PROFESSIONNEL
  • 3e du championnat avec l'Olympique Lyonnais
  • Finaliste de l'Euro 2008 avec la Suisse
  • 3e du Championnat avec le Werder Brême
  • 3e du Championnat avec le FC Sevilla + Vainqueur de l'UEFA
  • 3e du Championnat avec le Réal Madrid + Finaliste de la Ligue des Champions
  • 2e du Championnat avec le FC Barcelone

BREFS MOTIVATIONS
Je tiens à dire que mon parcours en club n'as pas toujours été au top. Certes j'ai parfois eu des Bas, mais si on prend en compte tout mon Passé, j'ai été très régulier. N'oublions pas que j'ai quand même réussis à faire venir Toni, Benzema, Ballack au Werder Brême et Sneijder, Trezeguet, Del Piero, Yaya ou même Camoranesi avec le FC Sevilla. J'ai essayé de faire le plus Bref quant à mon CV et, afin de coller à la réalité, prendre le modèle de cette dernière, original non ?



Merci de m'avoir lu, Cordialement, Pepe GUARDIOLA


Dernière édition par Rìc' Quarešma le Mar 3 Aoû 2010 - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:14

Ric` Quaresma Pep595afp

Si je devrais m'octroyer une qualité, je choisirais l'Expérience `
Un bon début - Mon arrivée dans le monde du football as été très mitigé. Je pense que mes défauts (Pas souvent des résultats au top) et mes qualité (Négociateur) étaient, à la base, inversés. Mon expérience à Galatasaray me le montre clairement. J'ai signer dans le club turque à la mi-saison, vaguant dans les dernières places à mon arrivée, le club turque aura finis 5e et une place en UEFA à la clé en fin de saison. Après quelques arrivées, je repris la saison avec de nouveaux joueurs, et à mon départ, en mi-saison, le club affichait la 2e place derrière l'Ajax, une performance de haut vol vue les équipes qu'affichait ce championnat (l'Inter & la Juventus entre autres)
Nombre de matchs : 18 matchs (Mi-saison à Mi-saison)
Brefs résultats : 5e du Championnat - 2e du Championnat
Joueurs marquants : Owen, Lincoln, Poulsen

Le premier Flop - Après des performances plus que satisfaisantes à Galatasaray, j'ai été envoyé par mon Agent en France afin de coacher l'Olympique Lyonnais. Débarqué à la demi-saison, je réussis à enchainer de bons résultats jusqu'à finir 3e du Championnat, avec comme plus grande fierté celle de révéler le potentiel d'un joueur : Marica. Après une saison aussi satisfaisante que celle-là, l'idée de prolonger mon contrat dans le club français n'était point de refus. J'aurais dû y réfléchir à 2 fois, car malgrè des renforts de poids, je n'aurais réussis qu'à finir 8e et j'aurais échapper de justesse à la relégation. Mon premier gros Flop dans le monde du football.
Nombre de matchs : 26 matchs (Demi-saison Saison entière)
Brefs résultats : 3e du Championnat - 8e du Championnat
Joueurs marquants : Marica, V.Love, Malouda, Inzaghi, Guti, Trezeguet

Première Ovation - Après une médiocre saison à l'Olympique Lyonnais, je décida de prendre du recul quant au club. En vue de l'Euro 2008, certaines équipes nationales m'approcha, telles que l'Autriche ou même la Suisse. Je choisis, après quelques hésitations de m'engager avec le pays organisateur. Ca aura été ma première ovation, j'ai écarté chaque de mes adversaires sans pitié jusqu'aux portes de la victoire, en final face à l'Espagne. Cette dernière aura réussis à mettre un terme à ma course au titre, mais la Suisse en final de l'Euro reste un exploit à ne pas négliger.
Nombre de matchs : EURO 2008
Brefs résultats : Finaliste
Joueurs Marquants : Vogel, Frei, Barnetta


Ma seconde qualité ? Négociateur, et quelque peu manipulateur `
L'esprit du Négociateur se réveil - Après mon succès avec la Suisse, plusieurs clubs se montre intéresser par mon profil. Entre autre, une prolongation de contrat à l'Olympique Lyonnais s'ouvre à moi, je décida de la refuser, et continua mon tour d'Europe, après la Turquie & la France, voilà que l'Italie s'ouvre à moi avec un contrat à l'AS Roma. Ca aura été ma première saison régulière, j'ai enchainer bonnes prestations avec parfois des bas mais aussi des hauts, je finis 4e du Championnat avec en plus de cela la satisfaction d'avoir monter une équipe de haut rang sur le papier.
Nombre de matchs : 22 match (Une saison 4 matchs)
Brefs résultats : 4e du Championnat
Joueurs marquants : Heinze, Ayala, Essien, Gago, Elano, Ronaldo

Satisfait & Déçu - Après mon succès l'AS Roma, mon tour de l'Europe continua. Dès la 4e journée du Championnat, après l'Italie, l'Angleterre & son championnat physique et puissant. Portsmouth m'ouvra ses portes. Au final, je peux dire que je suis déçu & satisfait en même temps. Déçu, par ce que en championnat les résultats auront été assez médiocres (8e du Championnat sur 10) mais satisfait car l'équipe sur le papier que j'ai monté est assez magnifique si on l'as compare à celle de mon arrivée. Mes talents de négociateurs s'exposent petit à petit au grand jour.
Nombre de matchs : 14 matchs
Brefs résultats : 8e du Championnat
Joueurs marquants : Rosicky, Campbell, Eboué, Muntari, Alvès, Ben Arfa

Régularité & Persévérance - Après mon passage à Portsmouth, je fis un petit retour en Italie avec l'Inter de Milan. Mais, dépasser par l'effectif qui a été ravager par les anciens entraineurs, je laissa le club à un autre entraineur avant même que le championnat commence et me mis à la recherche d'une nouvelle expérience, après l'Angleterre, la Turquie, la Suisse & l'Italie. Le Werder Brême m'accueilli bras ouvert, je ne pu refuser leur offre. Dès mon arrivée je me mis à travailler sur le marché des transferts, des renforts de haut rang mais aussi beaucoup de départs. Au final, je fus satisfait de mon passage au Werder vue que je finis 3e du Championnat avec un premier passage en Europe assez satisfaisant (1/4 de Final).
Nombre de matchs : 18 matchs (Saison entière) Ligue des Champions
Brefs résultats : 3e en Championnat, 1/4 de Final de LDC
Joueurs marquants : Adebayor, Diego, Seedorf, Pepe, Higuain, R.Carlos


Talentueux mais parfois l'esprit Vaugueur `
La première VRAIS victoire - Mon passage au Werder Brême m'ayant beaucoup appris quant à la manière de recruter des stars, je décida de continuer mon tour d'Europe sans prolonger mon contrat avec le club allemand. Après l'Angleterre, l'Italie, la Turquie, la France, la Suisse & l'Allemagne, voilà que c'est en Espagne que je signerais, plus précisément avec le FC Seville ! Le club espagnol me proposa un contrat d'une saison avec comme objectif une place en Europe & de bien figuré en UEFA. Mes objectifs seront réussis et ce Haut la main, au final je finirais 3e de mon championnat, et quant à l'UEFA, je la gagnerais en battant tout les adversaires qui se seront mis en travers de mon chemin.Une superbe performance, surtout que j'aurais réussis à mettre en place une équipe digne des grands clubs sur le papier !
Nombre de matchs : 18 matchs (Saison entière) + UEFA
Brefs résultat : 3e du Championnat + Vainqueur de l'UEFA
Joueurs marquants : Yaya Touré, Camoranesi, Del Piero, Sneijder, Trezeguet.

Après la pause, objectif : Confirmer - Après ma victoire en UEFA et mes belles performances en Espagne, je décida, faute de temps de prendre une pause quant à ma carrière d'entraineur afin de revenir encore plus fort. Je décide de revenir dans le milieu du foot en plein milieu de saison. A ce moment-là, un grand d'Europe recherchait un entraineur : le Réal de Madrid. Je sauta sur l'occasion quant ils viendront me proposer une offre. Etant 6e du Championnat, je mis en place une équipe qui me permettra de finir au pied du podium, mais ma plus belle performance concernera comme ma dernière experience l'Europe, mais cette fois-ci la Ligue des Champions : je ravagea tout sur mon chemin notamment grâce à un Messi hors-norme, aux portes de la final, comme lors de l'Euro 2008, je me fis sortir mais cette fois-ci avec un Hold-up vue que j'ai dominé le match du début à la fin.
Nombre de matchs : 9 matchs (Demi-saison) + Ligue des champions
Brefs résultats : 4e du Championnat + Finaliste de la LDC
Joueurs marquants : Lionel Messi, Kakà'

Régularité et régularité - N'aimant pas enchainer plusieurs saisons avec le même club, je décida après une nouvelle pose footbalistique de me lancer avec un autre club espagnol, cette fois-ci le FC Barcelone. Je réussis à monter une équipe hors-norme avec le club espagnol, l'Espagne me porterait-il chance ? Avec des joueurs comme Essien, Mascherano, Ibra' et Kakà' je réussis à finir 2e du Championnat, notons que je révéla au grand jour le potentiel de Granero lors de cette saison. Privé d'Europe à cause des résultats médiocres lors de la saison passé, je ne pu prendre ma revanche en Ligue des Champions.
Nombre de matchs : 18 matchs (Saison entière)
Brefs résultats : 2e du Championnat
Joueurs marquants : Kakà', Zlatan, Essien

FLOOOP - Après ma performance au FC Barcelone, je signa à la Juventus mais je ne resta même pas une semaine, faute de problèmes avec la fédération je décida de me retirer quelques temps. Je suis revenu ensuite il ya quelques mois, afin de redorer le blason d'une équipe, nationale, qui ne mérite que çà : Le Brazil. Mais, faute d'excès de confiance je subis le 2e Flop de ma carrière d'Entraineur en étant sortit dès les phases de poule. Je ne veux pas revenir sur ceux-là, c'est une humiliation.

Joueurs marquants : Robinho, Diego, Pato


Je souhaiterais, à présent me relancer entièrement dans le monde du football `
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:56

Ric', une réplique de Fab' comme j'aime à le penser, en moins bien et moins perfectionné. Pas en restes non plus mais dans l'ombre ! Un peu à l'image de Naples qui ronge son frein depuis les années 80. Une entité qui a besoin de se retrouver sous les projecteurs et qui mieux que toi, pour les comprendre et les envoyer aux sommets. Notre seule crainte étant que tu te lasses au bout de quelques journées Ric` Quaresma 418236 Vas-tu relever le défi de ta vie en tant que manager ? Ric` Quaresma 60944
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:57

"Le défi de ma vie" mister green
Ca marche Ric` Quaresma 16475
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:41

Comme promis, nous prenons contact avec vous puisque une place s'est libérée dans la cour des grands clubs Ric` Quaresma 277986 Nous vous préssentons pour prendre la suite de Zico, le défi est-il assez relevé pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:04

Evidemment que çà m'interesse. Ric` Quaresma 277986 Ric` Quaresma 823972 FC BARCELONA Ric` Quaresma 772231
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptySam 2 Oct 2010 - 7:15

Apres un super boulot realisé au Barça , Ric " la bougeotte " est en ligne de mire des Turcs du Fenerbahce orphelin de leur coach et pourtant leader de leur championnant , un defi de taille pour toi , l'acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptySam 2 Oct 2010 - 7:16

Je prend le 1e avion pour la Turquie Ric` Quaresma 839225
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:11

Bonsoir Ric'

Si tu vises toujours l'excellence dans l'échange, il en est autrement sur le terrain. Tu as franchi un pallier symbolique en créditant toujours plus de points à ton compteur transferts et en remportant un titre. Une saison pleine. On t'attend au tournant une nouvelle fois. Tu sais ce qu'on attend de toi. Des garanties et de la stabilité ! Tu disposeras de moyens hors du commun pour parvenir à tes fins, le Arsenal te réclame Ric` Quaresma 918984
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:12

Le FC Barcelona, c'est mon club préféré, le club de mes rêves tout simplement mister green Que dire à part OUI Ric` Quaresma 32447
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:43

Salut Ric' Ric` Quaresma 839225 , Lyon est actuellement à la cherche d'un coach Ric` Quaresma 93116 , ils sont intéresser par ton profil. Un challenge pour un retour dans un club français te tenterait ?

à toi de voir Razz
Alors , c'est oui ou non? Ric` Quaresma 93116
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:56

çà marche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:57

Tu voulais rejoindre un club brasilien ? C'est le moment d'y aller, car Flamengo te propose un contrat en or Ric` Quaresma 823972

Acceptes-tu de signer le contrat d'un an là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:53

Bien evidemment Ric` Quaresma 93116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric` Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Ric` Quaresma   Ric` Quaresma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric` Quaresma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fab' Quaresma - Les 15.000
» Ric' Quaresma
» Ric' Quaresma
» Brésil, Ric' Quaresma
» [Quaresma] De retour en Liga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: