Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brésil, Ric' Quaresma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: Brésil, Ric' Quaresma   Brésil, Ric' Quaresma EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:54

J'ai enfin du temps pour faire une candidature mister green Attendez
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: j   Brésil, Ric' Quaresma EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:35

BRAZIL, FUTUR CHAMPION'

Brésil, Ric' Quaresma Brazil_logo



Ma candidature commence donc par se dégradé de couleur assez banal et ringard mais j'y ais pris tout de même une trentaine de secondes, négligez-le pas Brésil, Ric' Quaresma 823972 mister green Bref Bref. La coupe du monde est une occasion pour moi de montrer à Crazy Foot ceux que Eric Cantona, alias Ric' Quaresma, est capable de faire du haut d'une équipe national Brésil, Ric' Quaresma 839225 Bien évidemment, cher lecteur, j'espère que vous n'oublierez pas que j'ai été à deux doigts d'être sacré champion d'Europe avec la ... SUISSE mister green durant l'Euro 2008, après avoir disqualifier la France ou l'Italie et avant d'être battu par l'Espagne. Je pense que de là, vous ne douterez pas de mes compétences d'entraineur, de plus je suis réputé pour avoir le don de monter une très bonne équipe en Club, et il faut avouer que mon Palmarès n'est tout de même pas si ridicule que çà (Plusieurs fois 2e ou 3e, et une final de Ligue des Champions). Bref, j'ai rien à envier aux autres entraineurs et je n'aurais aucuns mal à vous épater et ce dès-maintenant Brésil, Ric' Quaresma 772231

Brésil, Ric' Quaresma 446cantona

Parlons à présent de mes motivations, un grand atout dans une candidature vue que c'est la BASE de cette dernière à mes yeux Razz Je noterais tout d'abord que depuis mon retour sur Crazy Foot je déborde d'activités (Hormis ces derniers temps mais j'étais déborder et j'en suis désolé mister green). Mes motivations s'organisent en deux parties : l'Envie de vaincre, et l'envie de coacher depuis le temps une équipe de haut rang, ca me manque je dois vous avouer
Brésil, Ric' Quaresma Icon_redface Le Brésil c'est Exactement le profil d'équipe que je recherche pour cette Coupe du Monde, des joueurs techniques, rapides, profitant de n'importe quels petits espaces de jeu pour déstabiliser l'équipe adverse, y a pas mieux que cette phrase pour décrire cette Nation sur le plan footballistique depuis une vingtaine d'années Brésil, Ric' Quaresma 823972 J'essairais par la même occasion de rendre cette Coupe du Monde plus intéressant pour la plus part d'entrevous en m'organisant moi-même certains "défis", cela rime évidemment avec "Mépris" et "Rivalités", si cela fonctionne, j'aurais réussis ceux que je voulais, car rien de mieux que ces deux choses pour vous faire réagir mister green Assez parler de motivations à présent, pourquoi ne passerons-donc pas à ma futur sélection si vous m'engagez ? Razz

Tout d'abord, commençons par le plan défensif Brésil, Ric' Quaresma 839225 Dans les cages, aucuns doutes possibles ... Bien évidemment Julio Cesar voyons, faut s'appeler Arthur pour ne pas être de mon avis Brésil, Ric' Quaresma 823972 Le milanais a engranger petit à petit du talent afin d'en faire de lui un, voir LE meilleur gardien au monde Brésil, Ric' Quaresma 839225 Pour le succéder en cas de blessure, je n'engagerais qu'un seul autre gardien, mon choix n'est pas encore faits, peut-être une petite surprise ou alors le classique avec Ceni ou Doni Brésil, Ric' Quaresma 60944 Devant le gardien, mon choix se porte automatiquement sur Lucio pour mener la défense Brésil, Ric' Quaresma 823972 Je pense qu'il n'y as pas beaucoup de défenseur axial qui lui sont supérieur, il allie expérience et talent et on peut dire que çà, c'est la classe Brésil, Ric' Quaresma 823972 A ses cotés, nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise avec la selection d'un Bruno, mais Thiago Silva, Juan ect.. ne seront évidemment pas mis de cotés Brésil, Ric' Quaresma 839225 Sur les cotés ? Rien à dire, les meilleurs Arrières latéraux du monde Brésil, Ric' Quaresma 32447 Mais quel équipe, National ou même en Club, a l'avantage d'aligner Maicon & Daniel Alvès ? Brésil, Ric' Quaresma 823972 Nous n'ajouterons évidemment pas que la concurrence est en plus de cela, rude, avec Marcelo ou même le lyonnais Michel Bastos Brésil, Ric' Quaresma 60944

Brésil, Ric' Quaresma Brazil_

Au milieu, je pense qu'il n'y aura pas de grandes surprises quant aux milieux axiaux & défensifs : Felipe Melo dans l'entre-jeu, avec comme possibilités de pouvoir alterner avec Denilson ou même Josué si il est sélectionner pour ajouter un peu plus de technique au Onze Brésil, Ric' Quaresma 60944 Devant-lui, les choix sont multiples, ah là là quel régal d'avoir un si grand choix entre les Julio, Kakà, Diego, Elano, Ronaldinho ect ... Le choix sera bien évidemment difficile mais j'ai une idée en tête et elle m'as l'air formidable mister green Razz Nous noterons que nous ne sommes encore une nouvelle fois pas à l'abris d'une surprise, je serais bien tenté par Thiago Nevès ou Hernànes tiens Razz

Tandis que sur le plan offensif, les choix se portent immédiatement sur trois joueurs en particulier : Pato, Robinho et biensûr Luis Fabiano Brésil, Ric' Quaresma 839225 Pas trop de discution possibles à ce sujet, ce sont de loin les meilleurs Avants (Je n'écarterais pas Adriano, je tiens à le dire, tout le monde a le droit a une seconde chance Brésil, Ric' Quaresma 16475 ).

Brésil, Ric' Quaresma Luis-fabiano_robinho_kaka_reut

Voilà quant à l'analyse d'équipe Razz Je m'en arrête pour l'instant-là, si un de mes conccurents (Je sais pas encore si j'en ais mister green) argumente et améliore sa candidature je ferais 3 fois mieux que celle-ci histoire de leur faire comprendre que LE BRAZIL EST A RIC' Brésil, Ric' Quaresma 839225
Brésil, Ric' Quaresma Icon_redface Brésil, Ric' Quaresma 150683 JE VOUS AIME Brésil, Ric' Quaresma 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Brésil, Ric' Quaresma   Brésil, Ric' Quaresma EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:47

Pas mal Brésil, Ric' Quaresma 839225 Tu seras là durant une bonne partie de la CdM pour réagir par contre comme dans le temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Brésil, Ric' Quaresma   Brésil, Ric' Quaresma EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:48

Oui Tqt Kékette c'est par ce que y'avait des évènements dans ma vie privé cette semaine que j'ai pas pu passer mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Brésil, Ric' Quaresma   Brésil, Ric' Quaresma EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:51

OK pas de prob' dans ce cas Brésil, Ric' Quaresma 16475

Félicitations, la Fédération Brésilienne t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Brésil, Ric' Quaresma 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brésil, Ric' Quaresma Empty
MessageSujet: Re: Brésil, Ric' Quaresma   Brésil, Ric' Quaresma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brésil, Ric' Quaresma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric' Quaresma
» Fab' Quaresma - Les 15.000
» Ric' Quaresma
» Ric` Quaresma
» GP du Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: