Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: The Mask' Lun 2 Aoû 2010 - 5:34
J'ai 17 ans je m'appelle Juninho Corléone mais vous pouvez m'appelez Don.
Né le 03 juin 1992 a Venise
Un petit zoom sur ma carrière de coach :
Saison 1 : FC Schalke 04 Très mauvais début de saison en match de préparation ce qui nous laissait espéré la 9e place du championnat. Au début de la saison nous avions sans contestation LA PLUS MAUVAISE équipe du championnat voir même du forum. Mais des bons coachings techniques des bonnes composition et des joueurs qui se révèle meilleur que prévu nous ont propulser a la 3e place juste avant la trêve ce qui fut un exploit quand on voit les équipes qui était en liste. Et puis a la trêve j'ai commencer les transferts pour relever le niveau de l'équipe et avoir des meilleurs joueurs et j'y ai réussi a avoir des Emmanuelson Ben Arfa et compagnie. Seulement les résultats n'allait plus avec les joueurs a tel point que j'ai eu 0 victoires sur les matchs retours mais pas 100% de défaites heureusement c'est ce qui nous a un peu sauver du gros dramme la nous sommes quand même descendu a la 8e place. Place mérité en début de saison mais en fin de saison c'est plutôt un grand dramme d'obtenir cette place. Mais le sort en a décidé ainsi.
CAN : Sénégal avec xxSeph[!]xx Nous avons créé la surprise en sortant la Côte d'Ivoire au premier tour et nous comptions le refaire au 2e tour contre le Cameroun malheureusement le sort en aura décider autrement en nous sortant de la compétition sur un score de 2-0 je crois Beau combat tout de même et je pense que nous méritions mieux mais déjà éliminé la Côte d'Ivoire soit la plus grosse nation africaine était juste énorme et je pense pouvoir dire que grâce a cela nous avons réussi notre compétition. Saison 2 : Bayer Leverkusen L'effectif de départ était plutôt excellent. Puis au fil des transferts j'ai retrouvé quelques uns de mes joueurs vedettes et les résultats en championnats étaient satisfaisants mais sans plus. Et puis nous avons appris que la saison allait s'arrêter a la trêve et donc a partir de la difficile de remonter la barre nous avons fait 4 matchs sans défaites mais sans victoire également pas assez puissant pour gagner trop solide pour perdre première défaite contre Valence dernière contre Manchester seulement 2 dans la demi-saison et pourtant nous n'avons pas fait mieux que 6e mais ne nous plaignons pas ce n'était qu'une demi-saison et je suis sur qu'en jouant une saison entière les résultats se serait amélioré et nous aurions pu aller titiller le podium voir même obtenir le titre devant Everton coaché par xxSeph[!]xx partenaire de toujours La loi du sport est dur mais il faut s'y plier
Coupe du Monde : République Tchèque avec (devinez qui ) xxSeph[!]xx Pour le moment qualifié en 1/8e de finale contre l'Espagne. Finit 2e du groupe a cause d'un seul match, nous gagnons contre la Côte D'ivoire 1-0 (but de Bednar) contre les Etats-Unis 1-0 (but de Bednar) et nous encaissons 3 buts contre L'Italie en n'en marquant qu'un seul (Bednar encore une fois) mais nous avons la joie de sortir L'Italie et donc l'Espagne au prochain tour devrait passer mais n'allons pas trop vite en besogne. attendons le résultat sagement Le résultat est tombé nous avons dominé tout le match mais n'obtenons que le nul avec un pénalty raté la prolongation totalement dominé par les ibériques mais pas de buts supplémentaires et lors de la séance des tirs au buts nos joueurs ont tremblé Casillas s'est imposé seul Bednar a marquer bref élimination sévère au vue du match mérité au vu des prolongations tant pis ce sera pour une prochaine fois nous faisons toujours trembler les plus grands avec les plus faibles alors la prochaine fois on visera un peu plus de talent pour remporter le titre
Saison 3 : Olympique Lyonnais et CSKA Moscow
Après un début de saison complètement fou avec l'Olympique lyonnais en effet des négociations très très médiocres voir même nuls puisque l'effectif régressait au cours de mes négociations jusqu'à presque atteindre le point de non retour.. Heureusement j'ai eu la lucidité assez tôt de comprendre que je faisais n'importe quoi et après une remise en question malheureusement je ne m'en sortais plus a Lyon non pas a cause des mauvais résultats puisque je flirtais avec la première place et je pouvais espéré un titre en fin de saison mais plutôt en négociations ou j'étais arriver a un point ou je ne voulais plus me séparer de mes joueurs. Changement de club après la J10. Arrivée au CSKA Moscow comme un messie. Je suis arriver le CSKA était 3e et avait potentiellement 8 points de retard sur la tête du classement j'ai remonter mes manches et je me suis atteler a la tâche de mener le club au titre. Et j'y ai cru jusqu'à cette terrible journée 13. En seulement 3 journées je n'avais plus que 1 points de retard sur la tête et j'avais déjà totalisé 6 points d'avance sur mon poursuivant et niveau négociations on a pu remarquer un réel progrès passer de pire négociateur a quelqu'un de respecté et qui peut imposer ses choix c'est vraiment une belle chose je pense et malheureusement a la J13 nous perdons le titre face a notre concurrent direct a cause de mauvais choix tactiques et oui sa arrive Même les meilleurs ont des coups de moins biens... Néanmoins je finis bon deuxième avec une première ligne dans mon palmarès pour ma "première vraie" saison sur CF
Avec mon CV vous l'aurez bien entendu compris je n'ai pas l'étoffe de coacher les très grandes équipes tel que le Real, Barcelone et compagnie mais des petites équipes voir moyennes comme Lyon, Ajax, Zénith .... J'aime amener les petites équipes sur le devant de la scène même si j'ai encore un peu de chemin avant de faire en sorte qu'il reste sur les devants et pas qu'ils plongent sa viendra avec le temps comme on dit Les compositions avec les plus mauvais joueurs c'est mon point fort mais les négociations sont plutôt mon point faible d'où je souhaiterais être associer a un bon négociateur pour enfin être sur d'avoir la première place et surtout avoir une équipe digne des plus grands. Mon associé technique moi tactique sa ferait la meilleure des alliance possible évidemment D'où je demanderais bien une association a mon partenaire de toujours : xxSeph[!]xx ou bien avec mon patron sur CF, quand je suis venu il m'a pris sous son aile mais j'ai encore beaucoup a apprendre de lui mais malheureusement il a pris une pause sur CF, bien entendu je parlais de Terry le grand lyonnais : cool:.
Le Nouveau Mask de Kikette est en préparation Qui s'y frotte s'y pique
Dernière édition par The Mask' le Ven 26 Nov 2010 - 19:10, édité 1 fois
Fab?
Sujet: Re: The Mask' Mar 10 Aoû 2010 - 13:10
Quel emmerdeur celui-là Toute une histoire. Toujours est-il que les problèmes mis de côté, tu restes une valeur sûre. Tu manques encore d'expérience et de finesse dans les négos mais l'envie est bien là. Tu poursuis progressivement ton ascension vers les sommets et nous allons te donner les moyens pour grimper un échellon supplémentaire ! Lyon te propose la place, qu'en dis-tu ?
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: The Mask' Mar 10 Aoû 2010 - 13:16
Lyon pour moi? quel honneur le refuser serait une offense et je ne puis vous faire une offense donc je vais accepter cette proposition avec plaisir merci grand chef
The Mask™
Sujet: Re: The Mask' Lun 18 Oct 2010 - 12:40
Bon bah a Lyon je pense que sa va s'arrêter la j'aime trop les joueurs que j'ai et du coup j'ai plus envie d'aller sur le marché des transferts et niveau résultat sa va (même si y'a un résultat fake ) donc il faut que je change d'air pour continuer a négo .
Si un club se libère (parce que les 3 me plaisent pas) ou qu'un coach veut échanger vous pouvez penser a moi
Arda'
Sujet: Re: The Mask' Lun 18 Oct 2010 - 13:00
Bonjour,
Vous avez complétement transformé Lyon, vous avez choisit l'affectif plutôt que la qualité et ce qui est bizarre c'est que sa a plutôt bien marché car il me semble que vous êtes plutôt bien placé en championnat...
Les Russes du CSKA semble être très intéressé par votre profil, cependant le club aimeriez que vous mettez vos affinité de côté et que vous vous concentrez sur la QUALITÉ de l'effectif. Le club vous fait confiance sur ce point et vous propose un contrat jusqu'à la fin de la saison !
Acceptez-vous leur requête
The Mask™
Sujet: Re: The Mask' Lun 18 Oct 2010 - 16:58
Ma foi même si il fait un peu froid en russie il y a tout de même de jolies filles pour se réchauffer et la bibine saura me tenir compagnie et c'est donc (tout de même a contrecoeur) un oui que je fournirais au club russe en abandonnant (malgré moi) l'équipe lyonnaise que j'aime tant
The Mask™
Sujet: Re: The Mask' Ven 26 Nov 2010 - 19:11
maj
Invité Invité
Sujet: Re: The Mask' Ven 26 Nov 2010 - 19:40
Bonsoir Mask'
On va faire court,Manchester Uniteda décidé de se penché sur toi, ils attendent une réponse ! Cependant niveau négo il faudra clairement évité les négos sentimentales et se basé sur les côtes des joueurs ici
C'est ok pour tout ça ?
The Mask™
Sujet: Re: The Mask' Sam 27 Nov 2010 - 10:16
Ma foi permettre au Reds Devils de gagner une LDC et un titre de champion ne se refuse pas
[Fondateur]
Sujet: Re: The Mask' Sam 27 Nov 2010 - 10:32
Quelle comique tache dejà de ne pas être ridicule
Fab?
Sujet: Re: The Mask' Sam 27 Nov 2010 - 10:35
Cette citation entre dans les annales du forum !
Je pense que si il était possible d'imposer une signature de masse à tous les membres, il serait judicieux de la sélectionner pour l'y inclure
Zico
Sujet: Re: The Mask' Mer 6 Avr 2011 - 10:46
TM' Après une saison difficile à MU où t'as connue pour la première fois le haut niveau. On souhaite te voir à l'oeuvre cette fois ci au BAYERN MUNICH si tu es d'accord ? Attention lourd défi de prendre la succession du maître incontesté fraîchement auréolé d'une victoire championnat.
The Mask™
Sujet: Re: The Mask' Mer 6 Avr 2011 - 11:20
J'accepte avec plaisir ce nouveau challenge Elle signera ma dernière saison d'apprentissage certainement