The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: The Mask' Ven 21 Sep 2012 - 18:43 | |
| Clubs entrainés : Schalke 04², Bayer Leverkusen, Olympique lyonnais, CSKA Moscow, Manchester United, Bayern Munich. Situation actuelle : Coach du CSKA Zénith Makachkala Compétences : Je négocie au feeling et toujours avec une pensée sur les différentes compositions que je pourrais adopter pour le championnat. Maçonne l'effectif pour pouvoir toujours aligner au minimum 3 compos et sortir la surprise au dernier moment. Toujours bon pour dégoter des petites pépites en simu inconnu du grand public, mais pour combien de temps encore?
Dernière édition par The Mask' le Dim 23 Sep 2012 - 18:27, édité 1 fois | |
|
Hatayye
| Sujet: Re: The Mask' Ven 21 Sep 2012 - 18:44 | |
| | |
|
The Mask™
Nombre de messages : 84308 Age : 32 Localisation : Dans ton Lit Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: The Mask' Ven 21 Sep 2012 - 18:45 | |
| T'es un boss ma couille Bon je le mettrais à jour au mieux quand j'aurais le temps | |
|
Chris
| Sujet: Re: The Mask' Ven 21 Sep 2012 - 19:12 | |
| Bonjour The Mask. Tu as fait tout au long de ton passage sur C-F du bon boulot au niveau des résultats malgré que certains membres aient pu te critiquer dans tes choix de transfert. Aujourd'hui, j'ai tout de suite penser à toi quand j'ai vu une team Russia se faire. Cette équipe a un potentiel dingue avec un duo d'attaque Hulk Eto'o notamment. Nous te faisons donc confiance pour amener cette équipe vers les sommets. Acceptes tu notre challenge ? | |
|
The Mask™
| Sujet: Re: The Mask' Ven 21 Sep 2012 - 19:15 | |
| Bien sur que j'accepte mais si c'est possible de la renommer CSKA. Deux raisons me pousse à ce choix. 1 - C'est la seule équipe qui m'a fait inscrire une ligne dans mon palmarès sur CF 2 - C'est une équipe que j'apprécie presque autant que Lyon Si c'est pas possible prévenez moi c'est pas grave on garde le Zénith En route vers la gloire | |
|